où on parle, encore, de Legacy
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: où on parle, encore, de Legacy
kropernic a écrit:Histoire de foutre un peu mon grain de sel (qui ne va probablement servir à rien d'ailleurs), je voudrais réagir par rapport au prix indiqué par Ben pour le deck réanimator.
D'après la liste, ce deck reviendrait à 700€. Ok il me manque encore 2 delta pollué et 2 mers souterraines mais je suis vraiment très très loin d'avoir déboursé autant pour ce deck.
Les seules cartes que j'ai vraiment achetées sont les 2 deltas pollués que j'ai déjà à 20€/p, les 4 entombs à 19€/p (je sais pas comment il arrive à 180$ (140€)) et je pourrais continuer sur 2 ou 3 exemple.
Bref, tout ça pour dire que je suis plutot pro legacy (dans le sens que je suis pour, j'suis loin d'être un pro) et que ça ne coute pas si cher que ça (sur le long terme, ça coute clairement moins cher que le T2).
Donc voilà, c'était mon avis inutile dans la discussion
Bah ton avis n'est pas inutile, on est là pour discuter, non ^_^ ?
Sinon j'ai pris les prix de starcitygames qui surcote quand même bien les vieilles rares de manière générale.

Ben- Nombre de messages: 1957
Froggy a écrit:polype a écrit:un concentré de merde
ou comment écrire un post qui sert qu'à troller...
ça paraissait évident et pourtant Ben a encore replongé après s'etre déjà fait roucoulé y'a moins de 24h

Nico Truc- Modo
Mais je me fais pas roucouler, je défends un format que j'aime au cas où quelqu'un d'autre que Joey ou toi ne lirait le forum
!
!
Ben a écrit:Gidéon à 15€, c'est pas mal, quand j'ai voulu en acheter avant que l'édition ne sorte (juste spoilée), c'était déjà 25€ la pré-commande :-/ ...
vive les vendeur chinois d'Ebay ...
Ben a écrit:le reste
A ça j'ai jamais dis que sur le long terme, c'est pas plus rentable hein !
Mon point de vue est celui de quelqu'un qui doit rentrer dans le format pas y rester. Et Malheureusement si un format veux grandir et se dévellopper, ben faut des nouveaux joueurs...

Froggy- Nombre de messages: 1443
De toute façon c'est connu : le legacy est cher, le T2 l'est encore plus vu que tu le renouvelles sans arrêt et peu de cartes du T2 tiennent durablement en legacy (fetch, quelques artos mirrodin, tarmo, thoughtseize/confidant et sans doute JaceMS). Sinon ce sont des cartes plic-ploc et la plupart ne coutent pas cher.
Tu investis dans un deck legacy, ça coute un peu plus cher qu'un deck T2 et tu peux le jouer pendant 5 ans si tu veux. Un deck T2 ça tient 18 mois avant de le renouveler en totalité ou en partie. Et si encore on pouvait réutiliser les cartes pour l'extended ce serait bien. Non, il faut la plupart du temps investir plusieurs années dans le T2 pour avoir ce qu'on veut en extended.
Tu investis dans un deck legacy, ça coute un peu plus cher qu'un deck T2 et tu peux le jouer pendant 5 ans si tu veux. Un deck T2 ça tient 18 mois avant de le renouveler en totalité ou en partie. Et si encore on pouvait réutiliser les cartes pour l'extended ce serait bien. Non, il faut la plupart du temps investir plusieurs années dans le T2 pour avoir ce qu'on veut en extended.

neoatomium- Judge

Sinon, les gens, vous savez, c'est un TRADING card game, donc arrêtez un peu de parler d'investir, si je veux un Lrgacy complet, ben je vais trader pour avoir ce qui men manque. C'est pas possible avec toutes les cartes, mais si tu te tends si un event Legacy, tu trouveras souvent ton bonheur dans les classeurs.

MoTo- Nombre de messages: 3520
MoTo a écrit:Sinon, les gens, vous savez, c'est un TRADING card game, donc arrêtez un peu de parler d'investir, si je veux un Lrgacy complet, ben je vais trader pour avoir ce qui men manque. C'est pas possible avec toutes les cartes, mais si tu te tends si un event Legacy, tu trouveras souvent ton bonheur dans les classeurs.
Ouais mais MoTo, tu imagines ? Il faut aller dans un tournoi Legacy pour trader du Legacy quoi O_O ! Le truc de ouf ...

Sans rire, c'est vrai que si t'as pas de deck, te taper un tournoi pour espérer pourvoir commencer à avoir des cartes qui te permettront peut-être plus tard de jouer ça doit pas être super nice.

MoTo a écrit:Sans rire, c'est vrai que si t'as pas de deck, te taper un tournoi pour espérer pourvoir commencer à avoir des cartes qui te permettront peut-être plus tard de jouer ça doit pas être super nice.
voi-là.

Froggy- Nombre de messages: 1443
Mais, bon, sur un GP (ou l'Outpost Masters e.g.), il y a souvent un side-event legacy le J2,alors, par exemple, à Lyon (ou ailleurs), le dimanche, si t'as du temps, trouve le side-event legacy et trade.

Slt,
mon post proposait pleins de solutions a nombreux de vos problemes.
si un clodo joue a mtg c est que c est un fake ... Ca coute une fortune de garder des bouts de cartons mais comme je le dis souvent "a magic, on perd le plus de tunes en arretant" ... Si tu joues depuis 2 ans => t as le t2, si tu joeus depuis 5 ans => t as le 1.x et puis les annees d avant c est du benef. Y a des gens qui revendent/ trade leurs t2 chaque annee (ne gardent qu 1 exemplaire de chaque cartes), tu trades ca vs du t2 actuel et tu chopes les rares - chers pour les refourger quand la saison 1.x est "in da place" vs du t2 qui n est pas encore joue ... (encore un trick que je donne gratos ...)
bref, y a que l embaras du choix pour se faire de bon plan "cartes".
a+
Mr X, je donne des cour vs du foil ...
mon post proposait pleins de solutions a nombreux de vos problemes.
si un clodo joue a mtg c est que c est un fake ... Ca coute une fortune de garder des bouts de cartons mais comme je le dis souvent "a magic, on perd le plus de tunes en arretant" ... Si tu joues depuis 2 ans => t as le t2, si tu joeus depuis 5 ans => t as le 1.x et puis les annees d avant c est du benef. Y a des gens qui revendent/ trade leurs t2 chaque annee (ne gardent qu 1 exemplaire de chaque cartes), tu trades ca vs du t2 actuel et tu chopes les rares - chers pour les refourger quand la saison 1.x est "in da place" vs du t2 qui n est pas encore joue ... (encore un trick que je donne gratos ...)
bref, y a que l embaras du choix pour se faire de bon plan "cartes".
a+
Mr X, je donne des cour vs du foil ...
Mr X- Nombre de messages: 138
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5