MTG Cards - Altered Art
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: MTG Cards - Altered Art
Steve Argyle est l'un des artistes connus pour sa passion envers Magic : non seulement il réalise des illustrations pour le compte de WotC, ainsi que des altérations pour des joueurs, mais en plus il occupe son temps libre en dessinant du fan-art MTG pour son propre plaisir. Il a ouvert un compte tumblr nommé Loose Ends and Stalling: Steve Argyle's Fanservice sur lequel il publie une œuvre par jour.
Oh, et il prend désormais des commandes par email :
40 $ pour une altération à l'acrylique par l'artiste lui-même, réservé aux 10 premiers qui le contactent.
Il reste 9 places et je dois me trouver une Liliana of the Veil.
Oh, et il prend désormais des commandes par email :
I’ve had a mighty, throbbing deluge of email queries about how one might procure themselves the curiously random binder-jem of a genuine Steve Argyle card alteration. Up until this point, one would have had to meet me at an event, physically hand me a card, and pray to Chibi-Odin that the fickle winds of my decision gland favored heaping more work on top of a schedule already creaking and shuddering with strain.
This is all about to change. I will be opening my studio to mail-in alterations. While the details will no-doubt reshape themselves with great frequency, the basic idea is:
I shall open a limited queue for alterations per month. To be done in one big batch at the end of each month, and mailed out when they’re all finished. (Probably a week or two into the next month.)
I will only alter cards on which my artwork appears. (I’m only interested in defiling my own work, not my friends.)
Requests will be considered, but not guaranteed.
The cards themselves are not included in the alter price.
—————————————————-
Let’s just go ahead and start, and see what happens. For January, the queue will open for 10 acrylic alterations. Let’s start them at $40 each. And if you want to buy anything else off my website, I’ll credit 20% of the purchase cost toward an alteration.
Email me to get in the queue, first come, first served. steveargyle@gmail.com
40 $ pour une altération à l'acrylique par l'artiste lui-même, réservé aux 10 premiers qui le contactent.
Il reste 9 places et je dois me trouver une Liliana of the Veil.

Emmanuelle et Emilien- Judge

J'en ai une au trade pour toi si tu veux 

Froggy- Nombre de messages: 1567
Steve a toujours ete un de mes dessinateurs favoris deja avant quand j'officiais a L5R (qui m a permis de le rencontrer plusieurs fois)
mais j avoue que ses fan art journaliers ben j en suis pas fan justement .... de temps a autre y a une piece qui sort du lot (la liliana mere noel est juste magnifique) mais
la majorite me laisse de marbre.
du coup j aurais peur de mettre 40$ + probablement une liliana pour une partie de roulette en gros
mais j avoue que ses fan art journaliers ben j en suis pas fan justement .... de temps a autre y a une piece qui sort du lot (la liliana mere noel est juste magnifique) mais
la majorite me laisse de marbre.
du coup j aurais peur de mettre 40$ + probablement une liliana pour une partie de roulette en gros
Kyofu- Nombre de messages: 447
http://magictutor.org/en/artwork

Anax84- Nombre de messages: 2696

Anax84- Nombre de messages: 2696
c'est un collage
hotshot162- Judge

Les organisateurs du Grand Prix Inidianapolis avaient prévus de distribuer ce tapis de jeu à tous les participants, utilisant une illustration créée pour l'occasion :

Ce qui a entrainé ce tweet de Megan, surnommée "MTG Mom", suivi d'une chaîne de réactions diverses de la part de ses followers :
Pour finir par ces commentaires d'Elaine Chase, directrice de la marque Magic: the Gathering :
https://twitter.com/#!/ElaineChase/status/170667916952473603
https://twitter.com/#!/ElaineChase/status/170672772962467842

Ce qui a entrainé ce tweet de Megan, surnommée "MTG Mom", suivi d'une chaîne de réactions diverses de la part de ses followers :
The playmat for #gpindy makes me not even want to go anymore :/
Pour finir par ces commentaires d'Elaine Chase, directrice de la marque Magic: the Gathering :
@LifeOnAuto that is not authorized and will not be given out. Thanks for making us aware!
https://twitter.com/#!/ElaineChase/status/170667916952473603
We keep a standard for Magic art to portray strong female characters. Sexy is OK, submissive or damsels in distress is not.
https://twitter.com/#!/ElaineChase/status/170672772962467842

Faudrait qu'ils se sortent les balais du cul les ricains.
Le mec qui avais dessiné l'image de Liliana et Chandra lesbien à aussi dû la retirer de son site.
Le mec qui avais dessiné l'image de Liliana et Chandra lesbien à aussi dû la retirer de son site.

MatF- Nombre de messages: 1199
Encore une décision pertinente et utile.

Christoune- Nombre de messages: 517
waw ils viennent d'ou ces lands ? sont juste magnifiques
j'imagine que ca vaut dire qu'ils n'existent normalement pas en foil et que c'est la que reside l'alteration ?
j'imagine que ca vaut dire qu'ils n'existent normalement pas en foil et que c'est la que reside l'alteration ?
Kyofu- Nombre de messages: 447
c'est encore plus tordu que ça! ces illustrations n'existent pas en textless.
l'ile du milieu, c'est Ravnica normalement:

du tres joli boulot
l'ile du milieu, c'est Ravnica normalement:

du tres joli boulot

Nico Truc- Nombre de messages: 5116
Le mec enlève la peinture sur des foil avec de l’Acétone et ensuite il réimprime par dessus.
Certains des arts sont des trucs trouvés sur Deviant art ou compagnie.
Malheureusement, je pense que tu n'as aucune chance de pouvoir jouer ces cartes en tournois, contrairement aux alter plus classique.
En cube, c'est sympa
Certains des arts sont des trucs trouvés sur Deviant art ou compagnie.
Malheureusement, je pense que tu n'as aucune chance de pouvoir jouer ces cartes en tournois, contrairement aux alter plus classique.
En cube, c'est sympa

MatF- Nombre de messages: 1199

pour la petite histoire, j'ai drafté avec plaisir ce Kozilek's Predator aux Nats 2010 (d'où le tampon), et il m'a bien servi.
dans ces memes Nats, je jouais aussi K'sP dans mon deck T2.
qu'est ce que c'était bien, K'sP, dans Spawn Celebration!
il a tout à fait sa place dans un EDH Warp World.

Nico Truc- Nombre de messages: 5116
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7