Edh, format oublié ?
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Edh, format oublié ?
allez, juste pour contredire Emilien: je serai là à 17h30 avec mon EDH.

Nico Truc- Nombre de messages: 5114
Anax84 a écrit:Anax84 a écrit:17h30 ce vendredi
Comme d'ab.
Tout seul![]()
Moi aussi enfin avec un semblant d' edh

Zaptain- Nombre de messages: 754

Anax84- Nombre de messages: 2694
Parce que ce tfe me brise les burnes, je serai demain avec mon edh dès 17h

17h30 ce mercredi

à 18h, mon nouvel EDH Intet devrait etre pret. j'aimerais bien le tester.

Nico, si tu sais prendre ton monoG avec toi ce serait uber cool j'aimerais bien le tester pour le t2 de dimanche 
Sinon s'pa grave
A ce soir!
Sinon s'pa grave
A ce soir!

xAme- Nombre de messages: 425
Nico Truc a écrit:à 18h, mon nouvel EDH Intet devrait etre pret. j'aimerais bien le tester.
Présent

je ferai volontiers un peu d'EDH ce soir.

Itou.
Présent Pluto.
Présent Pluto.

MoTo- Nombre de messages: 3701
Pas là ce soir de mon côté.

la semaine dernière a été particulièrement frustrante* au niveau EDH, alors j'aimerais bien trouver des gens motivés par une partie bien fun en fin d'après midi (17h?)
*
- mardi, j'emprunte un EDH... pas terrible. je suis très manashort donc ne joue rien et personne ne m'attaque, par pitié. ensuite je suis colorshort mais j'ai quand meme droppé Keiga... à part ça je ne joue rien et personne ne vient s'empaler sur le dragon.
- vendredi, je joue Intet à 6 avec attaque à gauche.
à ma droite, c'est le deck le plus aggro de la table (Isamaru). à ma gauche, un puissant Uril alors que je n'ai pas de mass removal (et tres peu de pete enchant). j'aurais pu espérer un sitting plus clément.
je mulligan pour une main avec seulement 2 iles et, heureusement, un scroll rack. malgré ça, je galère comme un fou pour trouver une foret (nécessaire aux spells de ramp). je passe mon temps à creuser (et caste un fabricate pour proteus staff, principalement pour shuffle mon top bibli que je sais ne pas contenir de land). sans bete, je n'attaque obv pas Uril qui est tout pépouz pour se développer, et parallèlement me fait bourrer par Isamaru, qui fait une sortie très molle faut avouer.
quand je commence enfin à pourvoir caster des betes, les gens dégainent les mass removals (pas spécialement à cause de mes plays, juste pcq le board le justifiait). aucune de mes betes n'aura passé un upkeep sous mon control de toute la game. pourtant j'aurais réussi à faire un play nice sur unedamnation saloperie qui fait discarder leur main aux adversaires: en réponse, je rack pour placer BBE, proteus staff et rampaging baloth dans cet ordre au top.
et quand enfin je vais peut etre pouvoir assembler un board interessant en posant Night Soil (j'ai le staff et le rack en jeu), je ramasse le 1er contre de la game (il me semble) par le mec qui est assis 4 places à ma gauche!
*
- mardi, j'emprunte un EDH... pas terrible. je suis très manashort donc ne joue rien et personne ne m'attaque, par pitié. ensuite je suis colorshort mais j'ai quand meme droppé Keiga... à part ça je ne joue rien et personne ne vient s'empaler sur le dragon.
- vendredi, je joue Intet à 6 avec attaque à gauche.
à ma droite, c'est le deck le plus aggro de la table (Isamaru). à ma gauche, un puissant Uril alors que je n'ai pas de mass removal (et tres peu de pete enchant). j'aurais pu espérer un sitting plus clément.
je mulligan pour une main avec seulement 2 iles et, heureusement, un scroll rack. malgré ça, je galère comme un fou pour trouver une foret (nécessaire aux spells de ramp). je passe mon temps à creuser (et caste un fabricate pour proteus staff, principalement pour shuffle mon top bibli que je sais ne pas contenir de land). sans bete, je n'attaque obv pas Uril qui est tout pépouz pour se développer, et parallèlement me fait bourrer par Isamaru, qui fait une sortie très molle faut avouer.
quand je commence enfin à pourvoir caster des betes, les gens dégainent les mass removals (pas spécialement à cause de mes plays, juste pcq le board le justifiait). aucune de mes betes n'aura passé un upkeep sous mon control de toute la game. pourtant j'aurais réussi à faire un play nice sur une
et quand enfin je vais peut etre pouvoir assembler un board interessant en posant Night Soil (j'ai le staff et le rack en jeu), je ramasse le 1er contre de la game (il me semble) par le mec qui est assis 4 places à ma gauche!

jpasserai pluto pour jouer

MoTo- Nombre de messages: 3701
MoTo a écrit:jpasserai pluto pour jouer
il te serait peut être plus utile de consacrer ton temps à apprendre à écrire
Plutot ou plus tot ?

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4