[Sport] Coupe du Monde de Football 2010

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Sport] Coupe du Monde de Football 2010

Message  DeadCell le Mar 1 Juin - 15:56

Espagne
Portugal
Afrique du sud

DeadCell

Revenir en haut Aller en bas

Message  oswenn le Mar 1 Juin - 16:00

En ce qui concerne l'Argentine, avoir le bibendum Michelin empoudré comme sélectionneur est plus un inconvénient qu'un avantage.
Pas de diplôme (on lui a donné pour qu'il puisse être choisit) et surtout un égo surdimensionné qui aura du mal à faire la part belle au prodige qui peut faire basculer une rencontre à tout moment.
On l'a déjà vu dans les phases de qualif ou Messi était plutôt à contre emploi
Quand on a une pépite comme ça on l'utilise à bon escient.

Je mettrai une petit pièce sur la CIV (même sans baky koné) qui a une force offensive assez énorme avec Drogba, Gervinho, Kader Keita et Aruna Dindane (même si ce dernier est sur le déclin)
juste derrière Yaya touré, Eboué etc.. ne sont pas des manches non plus
S'ils arrivent à surmonter quelques pb (changement de sélectionneur il y a peu, le cmanque de rigueur des équipes africaines en général, et une faiblesse relative derrière (pas de grand gardien)) ils peuvent faire très mal !

oswenn

Message  Cwell le Mar 1 Juin - 16:17

Comme Dark, je m'attends à une bonne surprise de la part de la Serbie.

L'argentine et la France pourraient (malheureusement pour la 2e) également faire abstraction de leur sélectionneur et décider de jouer en équipe par eux-mêmes (cfr 2006), et du coup atteindre au moins les 1/4 de finale. J'aime bien les Pays-Bas (ou plutôt, j'adore leur potentiel offensif), mais s'ils tombent sur une équipe solide défensivement (Italie, Allemagne ?) qui joue très bien le contre, ils vont se faire sortir.

L'angleterre sera mon poulain pour cette CdM, simplement parce qu'ils méritent de faire quelque chose depuis des années quand on voit les joueurs qu'ils ont, et qu'ils ont enfin un vrai entraîneur. Et puis les frappes des 25m, c'est priceless (merci Gerrard et Lampard).

Cwell

Message  DeadCell le Mar 1 Juin - 19:09

"Allemagne Vs Angleterre c'est pas du foot, c'est la GUERRE !!! "
caporal Spoon - Dog soldier

DeadCell

Message  polype le Mar 1 Juin - 19:52

Je dis Espagne ou Argentine

polype

Message  neoatomium le Mar 1 Juin - 23:04

Si les Pays-Bas arrivent à rester solidaire en défense je les vois bien en finale. Le groupe est encore plus fort qu'il y a 4 ans et leur match contre le Portugal les a fait bien progresser au niveau de leur mental

neoatomium
Judge
Judge

Message  Juan le Mer 2 Juin - 15:57

ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Juan

Message  Zaptain le Mer 2 Juin - 18:40

La France of course Party

Zaptain

Message  Joey le Mer 2 Juin - 20:12

Y avait un site qui vendait des écrans plasma avec la condition "si l'équipe de france gagne la coupe du monde, on vous rembourse". C'est pour dire le niveau de l'équipe Very Happy

Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  xAme le Mer 2 Juin - 21:17

Juste une petite remarque pour le 1-6 Argentine vs Bolivie.

J'étais au Chili, près de frontière Argentine (et revenais de Bolivie) quand le match s'est déroulé, pour dire que j'étais un peu prit dans le mouvement.
Je ne soutenais aucune équipe en particulier (c'est tjs drôle de voir une petite équipe faire une résultat, et ayant vécu -et surkiffé- l'Argentine, voila), mais tu oublie un détail :

Ca c'est passé à La Paz, soit pratiquement 4000m d'altitude (Buenos Aires? = 0) et l'équipe de Maradona n'a eu pas eu (prit?) le temps de s'acclimater un peu. M'étant promené pendant des mois dans le coin, je te promet que tu rigole pas. Ok, je suis pas sportif de haut niveau, mais je te promet que à cet altitude, tu peux oublier ton sprint sans quasi t'écrouler derrière.

Bon après Maradona-entraîneur puant tout ça, je ne suis passez le foot que pour pouvoir avoir le moindre avis constructif

xAme

Message  neoatomium le Mer 2 Juin - 21:41

Pour le match à La Paz tout le monde a dit à Maradonna de ne pas le faire car il faut une préparation physique spéciale pour jouer dans une atmosphère pauvre en oxygène. Sauf que c'est un gros con, il a dit "ok de toute façon on est plus fort" et il s'est fait royalement baiser. Tout ça pour souligner le manque d'intelligence du sélectionneur et son manque de compétence pour faire tourner une équipe qui a tout pour elle. Si ils sont en CdM c'est juste parce qu'ils ont des joueurs exceptionnels et c'est pas grâce à leur coach.

neoatomium
Judge
Judge

Message  thomass le Jeu 3 Juin - 0:02

Zaptain a écrit:La France of course Party

Sorry gars mais la France sans Zouzi, c'est pas trop une equipe mais plutot une bande de "hardeurs"....

thomass
Modo

Message  Zaptain le Jeu 3 Juin - 1:06

thomass a écrit:
Zaptain a écrit:La France of course Party

Sorry gars mais la France sans Zouzi, c'est pas trop une equipe mais plutot une bande de "hardeurs"....

Il manque ben arfa pour faire une tram hard...
Mais avec diaby/ribery/gourcuf/annela et une def retrouvé on peut faire jour 2 Party... Or Not...

Zaptain

Message  oswenn le Jeu 3 Juin - 14:24

Avec Anelka c'est plutôt le drop assuré
Il pisse sur la France depuis des années par ses prises de position, son attitude etc..
De plus il ne respecte pas les consignes et il est plus performant en club qu'en équipe nationale.
Mieux vaut mettre un Gignac voire un Cissé ('tain je pensais pas un jour écrire ça !!) qui se donnent à fond qu'un Anelka qui s'en contre tamponne

Diaby c'est clairement un bon topdeck
Gourcuff c'est tout ou rien, et là ou le moustachu repenti veut le mettre la France y perd
On n'improvise pas un 4-3-3 (même avec un bon ranking) en 1 mois quand on est sélectionneur depuis 6 ans.
Pas de charnière centrale digne de ce nom, un gros déséquilibre (l'équipe penche à gauche, alors qu'il suffit d'obliger Ribery d'aller à droite, c'est le sélectionneur qui fait léquipe merde !) des mecs présents ou se demandent pourquoi
Déjà sur la liste des 23 il y aurait beaucoup à dire (comme pour l'argentine d'ailleurs qui part sans Zanetti Gné et Cambiasso)

Bref pour moi, le coq c'est la grosse côte dans les outsiders
D'ailleurs ils sont outsiders vu le palmarès de ces 15 dernières années parce que sinon ... Laughing

oswenn

Message  Nico Truc le Jeu 3 Juin - 14:29

j'aurais pu etre d'accord avec toi à propos d'Anelka il y a 5-6 ans. désormais je trouve qu'il fait bcp d'efforts. peut etre meme trop d'ailleurs: dimanche il était censé jouer en pointe et finalement il a énormément décroché pour "aider" au milieu.

Nico Truc

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut