[EDH] Saffi Eriksdotter
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [EDH] Saffi Eriksdotter
un Mikaeus ftv, un mentor of the meek dans le pool de PR, un vesuva russe, une melira asiat: c'est bon, n'en jetez plus. j'ai interprété les signes: je jouerai ma bien aimée Saffi samedi
- terramorphic expanse + vesuva

j'ai besoin de cuter un land pour libérer un slot. pour compenser la diminution de quantité, j'augmente la qualité.
- expanding wilds + mikaeus

trop fort ici cette nouvelle légende entre le thème persist, reveillark et la possibilité de le bouncer quand il est low en compteurs
- harmonize + mentor of the meek

le mentor est une bete donc plus synergique dans le deck. fonctionnellement, c'est pioche pour pioche.
- restock + woodland sleuth

dans le même ordre d'idée, on remplace un rituel par une bete. et pis Morbid, ça parait pas moche avec Saffi
- wickerbough elder + village bell ringer

je suis déjà bien sur les disenchant effects et cet elder meme pas pimp est le moins bon. et puis cette 1/4 me semble etre dotée d'un haut potentiel à GS
Edit: j'ai le deck étalé devant moi. qu'est ce que c'est bô
- terramorphic expanse + vesuva

j'ai besoin de cuter un land pour libérer un slot. pour compenser la diminution de quantité, j'augmente la qualité.
- expanding wilds + mikaeus

trop fort ici cette nouvelle légende entre le thème persist, reveillark et la possibilité de le bouncer quand il est low en compteurs
- harmonize + mentor of the meek

le mentor est une bete donc plus synergique dans le deck. fonctionnellement, c'est pioche pour pioche.
- restock + woodland sleuth

dans le même ordre d'idée, on remplace un rituel par une bete. et pis Morbid, ça parait pas moche avec Saffi
- wickerbough elder + village bell ringer

je suis déjà bien sur les disenchant effects et cet elder meme pas pimp est le moins bon. et puis cette 1/4 me semble etre dotée d'un haut potentiel à GS
Edit: j'ai le deck étalé devant moi. qu'est ce que c'est bô

Nico Truc- Nombre de messages: 5117
le seul nouvel ajout que j'ai pioché samedi est le Sleuth. ces dernières semaines, j'ai souvent répété que je n'aimais pas la tendance actuelle de wotc à coller des "at random" à tours de bras. ce fut bien illustré samedi: sur 6-7 ETB, je n'ai remonté qu'1 fois une bonne bete (juniper order ranger pour etre précis). je me rappelle en particulier d'un graveyard avec 3 betes dont une witness dont j'ai besoin. après 2 ETB, j'ai un graveyard avec 1 bete dont une witness dont j'ai besoin.
pour la 1ere fois en multi, j'ai pu placer Melira + Cauldron of Souls. c'est infiniment plus faible qu'en 1v1. les adv ne sont pas demeurés et obv ils groupent leur assault pour m'obliger à engager le Cauldron. et franchement, j'ai pas envie de Voltaic Key.
quand je trouverai le temps, je tenterai de transformer ce Saffi en Captain Sissay.
pour la 1ere fois en multi, j'ai pu placer Melira + Cauldron of Souls. c'est infiniment plus faible qu'en 1v1. les adv ne sont pas demeurés et obv ils groupent leur assault pour m'obliger à engager le Cauldron. et franchement, j'ai pas envie de Voltaic Key.
quand je trouverai le temps, je tenterai de transformer ce Saffi en Captain Sissay.

Nico Truc- Nombre de messages: 5117
Nico Truc a écrit:pour la 1ere fois en multi, j'ai pu placer Melira + Cauldron of Souls. c'est infiniment plus faible qu'en 1v1. les adv ne sont pas demeurés et obv ils groupent leur assault pour m'obliger à engager le Cauldron. et franchement, j'ai pas envie de Voltaic Key.
Dans le même genre de combo et dans tes couleurs, tu as
C'est particulièrement drôle avec STE et Pridemage, sympa avec les créatures ayant des ETB (dont Cloudthresher!), mais ça rends également toutes tes créatures vertes immortelles (et Verdant Succession marche aussi avec les deux titans Eldrazis).

Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Ven 14 Oct - 12:41, édité 3 fois

Emmanuelle et Emilien- Judge

l'effet de Wheel of Sun and Moon n'est pas un effet de remplacement ?

Froggy- Nombre de messages: 1567
Damn, si, du coup l'autre ne se déclenche pas du tout... Grmbl.

Emmanuelle et Emilien- Judge

Froggy- Nombre de messages: 1567
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2