[Game] Starcraft 2
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: [Game] Starcraft 2
Tom, c'est quoi ton nom/code ?
Victime de la mode!! peut-être...
Ok je sors
Progenitus- Nombre de messages: 26
http://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Plein de replays commentés. Sympa et intéressant regarder.
Plein de replays commentés. Sympa et intéressant regarder.
mon nick: SDTboy 458

thomass- Modo
Bon je vous challenges 1v1 best of 3. 3 boosters m11 pour le gagnant.
Swap . 290
Swap . 290

Swap- Nombre de messages: 2178
Si vous voulez des replays de qualités (des vrais), et aussi des analyses en detail (vraiment en détail) de certaines strats, + des fois commentaires additionnels des pros players eux même sur leurs strats (comme TheLittleOne, QxC, ....) en gros, the best :
Day[9] daily
http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc
(Les 3 première pages là c'est du shoutcast du "King of the Beta Tournament", pour les daily faut remonter plus loin)
Day[9] daily
http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc
(Les 3 première pages là c'est du shoutcast du "King of the Beta Tournament", pour les daily faut remonter plus loin)

PuK- Nombre de messages: 975
Sérieux, ça me donne même plus envie de l'acheter de tous vous voir passer des heures dessus à devenir des brutes. C'est vraiment encore un de ces jeux où je vais courir derrière ceux qui font la beta depuis 2 mois, qui jouent tous les jours et qui m'éclateront avec un raid Zerg en 2 minutes ...
Allez, quand j'aurai un nouveau pc, peut-être que je m'y risquerai pour la campagne solo.
Allez, quand j'aurai un nouveau pc, peut-être que je m'y risquerai pour la campagne solo.

Ben- Nombre de messages: 1957
Ben a écrit:Sérieux, ça me donne même plus envie de l'acheter de tous vous voir passer des heures dessus à devenir des brutes. C'est vraiment encore un de ces jeux où je vais courir derrière ceux qui font la beta depuis 2 mois, qui jouent tous les jours et qui m'éclateront avec un raid Zerg en 2 minutes ...
Quelle mentalité. Joue aux légos tu deviendras peut être bon.

Swap- Nombre de messages: 2178
Joue aux légos tu deviendras peut être bon.
Trop tard, y a des mecs qui jouent à la beta depuis 30 ans (Duplo).

MatF- Nombre de messages: 1109
Swap a écrit:Ben a écrit:Sérieux, ça me donne même plus envie de l'acheter de tous vous voir passer des heures dessus à devenir des brutes. C'est vraiment encore un de ces jeux où je vais courir derrière ceux qui font la beta depuis 2 mois, qui jouent tous les jours et qui m'éclateront avec un raid Zerg en 2 minutes ...
Quelle mentalité. Joue aux légos tu deviendras peut être bon.
J'suis un tueur aux duplos/légos !
Vous êtes peut-être dans le trip, mais quand je vois l'entrainement qu'il faut (bien plus que de sens stratégique) pour assimiler toutes les commandes au clavier, pouvoir lancer 10 ordres à la fois sur 10 endroits différents de la map. Faire des minis "allers-retours" avec des unités pour qu'elles ne se prennent pas trop de dégâts, ça fait trop de trucs à gérer pour un noob. C'est juste pour se faire éclater sur Battle.net quand j'acheterai le jeu dans un mois

Tu as bien attaqué de jouer à Magic alors que des mecs avaient jouer à la Beta (même à l'Alpha).
Starcraft, c'est un jeu a duré de vie de 10-15 ans. C'est pas un mois qui va changé grand chose.
Mais bon, bonne excuse.
Starcraft, c'est un jeu a duré de vie de 10-15 ans. C'est pas un mois qui va changé grand chose.
Mais bon, bonne excuse.

MatF- Nombre de messages: 1109
Et t'as vu que j'étais bon à MtG ? 
C'est la même chose, je fais beaucoup de choses, je suis un touche-à-tout, mais il n'y a vraiment que la Musique pour laquelle j'ai un don et l'envie de me surpasser. Le reste, ce n'est que du jeu, et je ne tirerai jamais de fun d'un jeu où je dois "travailler" pour rester à un niveau honorable pour avoir du fun avec d'autres. MtG, ça passe encore parce qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes bouilles mais Starcraft, jouable online : "waaaaah". Autant faire un bon foot entre potes :p.
C'est la même chose, je fais beaucoup de choses, je suis un touche-à-tout, mais il n'y a vraiment que la Musique pour laquelle j'ai un don et l'envie de me surpasser. Le reste, ce n'est que du jeu, et je ne tirerai jamais de fun d'un jeu où je dois "travailler" pour rester à un niveau honorable pour avoir du fun avec d'autres. MtG, ça passe encore parce qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes bouilles mais Starcraft, jouable online : "waaaaah". Autant faire un bon foot entre potes :p.

T'as le droit de dire que t'aime pas Starcraft punt aan de lijn. Moi aussi c'est le genre de jeu capillotracté qui me fait positivement chier, la recherche de l'optimisation absolue, d'une micro gestion et d'un nombre de clic à la minute qui avoisine les 7 milles... Pas besoin de partir dans des arguments foireux
.

Anax84- Nombre de messages: 2387
Personnellement j'ai beaucoup aimé Starcraft et les trois Warcraft, mais je n'ai absolument aucune pulsion compétitive dans ce jeu. Du coup je me suis toujours cantonné aux campagnes et escarmouches contre l'IA, et les parties multijoueurs que j'ai joué se faisaient avec ma mie ou des potes, tous ensemble contre l'IA. Et je ne le regrette pas.
D'ailleurs le truc qui me frustre le plus avec SC2, c'est que je n'ai pas encore trouvé comment diminuer la vitesse du jeu (l'option existe dans les raccourcis, mais ils ne sont pas attribués chez moi) : j'aime prendre mon temps, réfléchir à ce que je fais, et ne pas chercher la course aux clics par minutes. C'était possible dans les précédents jeux Blizzard, j'espère qu'ils ne nous ont pas bloqué ça en ultra-rapide. :/
D'ailleurs le truc qui me frustre le plus avec SC2, c'est que je n'ai pas encore trouvé comment diminuer la vitesse du jeu (l'option existe dans les raccourcis, mais ils ne sont pas attribués chez moi) : j'aime prendre mon temps, réfléchir à ce que je fais, et ne pas chercher la course aux clics par minutes. C'était possible dans les précédents jeux Blizzard, j'espère qu'ils ne nous ont pas bloqué ça en ultra-rapide. :/
Emmanuelle et Emilien- Judge

C'est pourquoi je préfère les jour au Tour par Tour (c'est pas une surprise que la vitesse n'est pas mon fort) comme Civilisation ou... Magic!

MoTo- Nombre de messages: 3519
En fait j'ai toujours joué aux jeux Blizzard comme à des tour par tour : je met le jeu en ultra-lent, je passe mes ordres, j'accélère un peu pour qu'ils aient lieu, je remet le jeu en ultra-lent, etc.
J'espère résoudre ce soucis de raccourcis non-attribués, du coup.
J'espère résoudre ce soucis de raccourcis non-attribués, du coup.
Emmanuelle et Emilien- Judge

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8