Concours: Hugoken
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Concours: Hugoken
Serieux Polype, pourquoi tu t'echines à relancer, à chaque fois je dirais, c'est vieille rancoeur entre Hug et toi????
Si vous aimez tellement la sauce, pourquoi ne pas faire un ptit gangbang gay?

Si vous aimez tellement la sauce, pourquoi ne pas faire un ptit gangbang gay?

thomass- Modo
c'est toi qui gagnes le concours pour le moment Tuin

polype- Nombre de messages: 1729
ML a écrit:Fermer les deux topics serait judicieux
La politique de ce forum est qu'on ne censure et/ou ne ferme pas ou quasiment pas les posts ici.
De plus, 90% des utilisateurs se connaissent IRL! Donc Joey, Nico et moi n'intervenons que tres rarement.

thomass- Modo
Vous faites comme vous le sentez ! Je voulais juste dire que si ils fermaient tous les duex leurs topics ils auraient moins de raison de se chamailler ici...
ML- Nombre de messages: 22
Je crois qu'on va être dans l'obligation de rouvrir le dôme du tonnerre pour un combat à mort de sorcier chinois...

neoatomium- Judge

Pour rester synchro avec mon post sur Agonis... ;-)

jerome- Nombre de messages: 15
Bah, sur le fond, Hug a raison : les reports étaient un peu trop long et pas assez "romancés" sur l'ambiance du match notamment. Par contre, il savait très bien qui écrivait les articles en question et sa petite remarque n'a fait qu'enflammer les choses ("n'importe qui" lol, des volontaires motivés pour se taper un WE à faire du report, ça ne court pas les rues).
Après Polype, avec son tact légendaire vis-à-vis de Hug a comme à chaque fois fait monter la sauce pour notre plus grand bonheur, nous qui les connaissons, mais à la grande perplexité de ceux qui ne les connaissent pas ^_^ !
Après Polype, avec son tact légendaire vis-à-vis de Hug a comme à chaque fois fait monter la sauce pour notre plus grand bonheur, nous qui les connaissons, mais à la grande perplexité de ceux qui ne les connaissent pas ^_^ !

Ben- Nombre de messages: 1957
mais bon qui est ce hug de toute facon - j'ai trouve sa critique des nats pathetique et grotesque
est il un joueur vraiment actif ? il fait quoi ? 1, 2 tournois par an - il connait rien et il critique tout
- je vois bien le genre de degenere....
est il un joueur vraiment actif ? il fait quoi ? 1, 2 tournois par an - il connait rien et il critique tout
- je vois bien le genre de degenere....

hiroshiman- Nombre de messages: 493
Marc, le tact à l'état brut... très brute

Nico Truc- Modo
doom II m'a tout dicte....
un coup de double shotgun et on discute apres .... eventuelement
un coup de double shotgun et on discute apres .... eventuelement

hiroshiman- Nombre de messages: 493
J'ai du mal à comprendre cmt certaines personnes arrivent encore à défendre ce type qui est le stéréotype du con ignare qui se permet de critiquer des choses qu'il n'aura jamais le skill de faire lui même.
Non pas que j'estime que le critique n'est pas fondé, mais elle est juste inapproprié quand on sait de qui elle vient. Pour rappel, Hugoken écrit ou a écrit les pires articles de daubes que l'on puisse trouver sur la toile et même si mon point de vue est subjectif il est néanmoins partagé par la grande majorité des joueurs qui ont eu l'occasion de le lire. Si il n'y avait que ça, on pourrait facilement lui pardonner et lui taper sur l'épaule en lui soufflant à l'oreille "Haha jolie sauce envoyé à Polype (c de bonne guerre après tout)" le problème c'est que personne n'a envie de rigoler avec un gars qui se prend pour un dictateur car il avait petit peu de pouvoir sur mtgwallonie à t'elle point que la majeur partie des gens ont foutu le camp.
Pour finir et pour comprendre pourquoi des gars comme Polype ou moi on peut sembler s'acharner sur ce mec il suffit d'aller lire mtgwallonie et de voir Hugoken balancer une phrase du genre "Moi j'ai réussi à gagner de l'argent à Magic" ou "Moi j'ai été bon des le début..." (le tout au 1er degré) pour comprendre qu'il n'y a pas de raison de "laisser couler" sans rien dire et que la sauce qu'il se prend en retour est légitime (certes c une perte de temps je vous l'accorde).

Non pas que j'estime que le critique n'est pas fondé, mais elle est juste inapproprié quand on sait de qui elle vient. Pour rappel, Hugoken écrit ou a écrit les pires articles de daubes que l'on puisse trouver sur la toile et même si mon point de vue est subjectif il est néanmoins partagé par la grande majorité des joueurs qui ont eu l'occasion de le lire. Si il n'y avait que ça, on pourrait facilement lui pardonner et lui taper sur l'épaule en lui soufflant à l'oreille "Haha jolie sauce envoyé à Polype (c de bonne guerre après tout)" le problème c'est que personne n'a envie de rigoler avec un gars qui se prend pour un dictateur car il avait petit peu de pouvoir sur mtgwallonie à t'elle point que la majeur partie des gens ont foutu le camp.
Pour finir et pour comprendre pourquoi des gars comme Polype ou moi on peut sembler s'acharner sur ce mec il suffit d'aller lire mtgwallonie et de voir Hugoken balancer une phrase du genre "Moi j'ai réussi à gagner de l'argent à Magic" ou "Moi j'ai été bon des le début..." (le tout au 1er degré) pour comprendre qu'il n'y a pas de raison de "laisser couler" sans rien dire et que la sauce qu'il se prend en retour est légitime (certes c une perte de temps je vous l'accorde).

Swap- Nombre de messages: 2178
Ben a écrit:("n'importe qui" lol, des volontaires motivés pour se taper un WE à faire du report, ça ne court pas les rues).
C'était pas du bénévolat quand même hein. Tous les jours j'accepte de faire ce genre de report.
Je peux te recommander à Damien Guillemard si tu veux joey
Tu verras par toi-même à quel point c'est chaud de faire "un simple coverage"
Tu te feras p-ê saucer sur la qualité de tes articles écrits à l'arrache par Hugoken qui sait
Tu verras par toi-même à quel point c'est chaud de faire "un simple coverage"
Tu te feras p-ê saucer sur la qualité de tes articles écrits à l'arrache par Hugoken qui sait

polype- Nombre de messages: 1729
Joey a écrit:Tous les jours j'accepte de faire ce genre de report.
C'est noté. Si tu as écrit des articles ou a fait des travaux similaires, cela peut aider. De toute façon on n'en est pas encore à former l'équipe pour l'année prochaine.
Emmanuelle et Emilien- Judge

Journaliste déchu en reconversion, vous prenez ? 

Cwell- Nombre de messages: 116
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3