Concours: Hugoken

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concours: Hugoken

Message  hiroshiman le Lun 2 Aoû - 21:36

desole mon pote

journaliste - t'es irrecuperable

hiroshiman

Revenir en haut Aller en bas

Message  neoatomium le Lun 2 Aoû - 22:58

avec une team de 3 ou 4 personnes c'est clair que ce sera déjà largement plus pratique.

neoatomium
Judge
Judge

Message  Joey le Mar 3 Aoû - 0:12

polype a écrit:Je peux te recommander à Damien Guillemard si tu veux joey
Tu verras par toi-même à quel point c'est chaud de faire "un simple coverage"
J'ai pas dit que c'était facile et je ne critique pas ton travail. Je dis juste que c'est quelque chose que j'aurai volontiers accepté de faire.

Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  Hugoken le Mar 3 Aoû - 1:25

je vais répondre à swap pcq c'est celui qui a écrit le + gros pavé;

*Mes articles sont de la merde de ton point de vue. Ca me fait une belle jambe vu qu'on ne s'aime pas.
Si tu lis les commentaires des dits articles, j'ai pas mal de fans (au moins autant que de détracteurs). Maintenant, j'avoue que certains articles sont mauvais. Mais j'ai pu m'améliorer au fil des critiques.

le problème c'est que personne n'a envie de rigoler avec un gars qui se prend pour un dictateur car il avait petit peu de pouvoir sur mtgwallonie à t'elle point que la majeur partie des gens ont foutu le camp.

Ca fait quand même 1 voir 2 ans que 2-3 gusses disent ça,; pourtant peu de changement. Certains annonçaient même haut et fort la mort du forum. Smile

Bref, beaucoup de choses que tu t'imagines ....

Pour finir,
les seules critiques permettant d'améliorer le coverage, c'est moi qui les aient faites (de ce que j'ai vu sur mtgfrance en tout cas).
J'imagine que polype aurait préféré qu'on lui dise que "son" coverage était génial, d'une fluidité parfaite. Moi, je préfère qu'on me dise ce qui est moins bien/mauvais et ce qu'il faudrait changer pour améliorer l'ensemble même si c'est désagréable à entendre/lire sur le coup.

Hugoken

Message  polype le Mar 3 Aoû - 9:20

Joey a écrit:
polype a écrit:Je peux te recommander à Damien Guillemard si tu veux joey
Tu verras par toi-même à quel point c'est chaud de faire "un simple coverage"
J'ai pas dit que c'était facile et je ne critique pas ton travail. Je dis juste que c'est quelque chose que j'aurai volontiers accepté de faire.

Je sais bien. Mon post n'était en rien ironique ni cassant Smile

Si tu veux vraiment le faire, je peux transmettre l'info pour l'année prochaine

polype

Message  polype le Mar 3 Aoû - 9:40

Pour finir,
les seules critiques permettant d'améliorer le coverage, c'est moi qui les aient faites (de ce que j'ai vu sur mtgfrance en tout cas).
J'imagine que polype aurait préféré qu'on lui dise que "son" coverage était génial, d'une fluidité parfaite. Moi, je préfère qu'on me dise ce qui est moins bien/mauvais et ce qu'il faudrait changer pour améliorer l'ensemble même si c'est désagréable à entendre/lire sur le coup.

Hugoken, est-ce que tu étais busé en français à l'école primaire? Est-ce que tu avais une bonne moyenne en compréhension de texte ou en Eveil? Je ne le pense pas. Tu sais, il y a des cours du soir à Liège pour ceux qui n'ont pas le français comme langue maternelle. Je veux bien t'inscrire si tu veux. La société peut peut-être t'aider après tout. Au moins, j'aurai l'impression de donner mon argent à une fin utile (Déjà que ca me fait chier de payer ton chômage). Au pire, j'ai un pote instit qui s'appelle GillesG qui pourra p-ê faire quelque chose pour toi

J'accepte la critique de personnes qui ont un minimum de jugement et de sens critique, qui savent argumenter et qui en ont un peu dans la caboche. Te parler,
ou argumenter avec toi revient à parler à un trou de balle kazakh (et encore, je suis méchant pour nos amis Kazakhs). Il ne sert à rien d'échanger des idées
avec toi car tu es malhonnête et, le plus triste pour toi, assez limité intellectuellement...Perso, j'en ai rien à foutre que tu aies pris la première occasion pour me
saucer (et en plus, je suis sûr que tu en as pris un certain plaisir) et me critiquer.

Je te le répète à nouveau Mr Triso21: Ces articles ont été écrits en direct, en prise de note, relus en 10minutes et que le résultat a été posté au plus vite car il s'agissait d'un coverage en direct. On aurait pu garder ces textes, les rédiger à nouveau, les relire, faire une belle mise en page et les publier lundi/mardi mais il s'agissait de faire un coverage en LIVE. Alors compare ce qui est comparable: tes articles de merde de Magic-ville que tu as eu le temps de corriger, de structurer à tête reposée pendant une semaine et les articles du coverage qui ont été faits en moins de temps. J'ai été le premier à dire que le coverage pouvait être meilleur. Tu as décidé d'ignorer cela mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. You made my day Smile

Je te le répète à nouveau (j'essaie d'être clair pour que ton neurone n'explose pas): J'en ai rien à battre de ton avis de crevard et te prierai de bien FTG car ma patience a des limites.

merci

Voici quelques liens utiles pour toi car on ne peut décidément pas te laisser dans cet état:

http://www.secourspopulaire.be/
http://www.ulg.ac.be/cms/c_199449/language-learning
http://public.guidesocial.be/associations/centres-pms-communaute-francaise-1515.html
http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy

Prends-toi en mains mec!

Dernière édition par polype le Mar 3 Aoû - 9:43, édité 1 fois

polype

Message  Emmanuelle et Emilien le Mar 3 Aoû - 9:42

Hugoken a écrit:les seules critiques permettant d'améliorer le coverage, c'est moi qui les aient faites

Sans vouloir m'impliquer dans vos futiles chamailleries, je me permet de disconvenir respectueusement.

Emmanuelle et Emilien
Judge
Judge

Message  Hugoken le Mar 3 Aoû - 13:09

Je vais utiliser des mots simples pour que tu comprennes ... ainsi qu'une méthode plus directe.

La dernière fois, tu m'as dit sans rancune sur ce même forum. Pour la semaine d'après me saucer de manière "subtile" ou pas. Et non, je ne vais pas m'amuser à chercher chacune de tes sauces. Elles sont à répétition. A l'une ou l'autre occasion j'ai même mp un modo. J'en ai donc conclu que tu cherchais définitivement la merde et ce visiblement depuis 3-4 ans.

Donc, je te prierais si tu veux que je me taise à ton sujet, d'éviter toute allusion à ma personne de façon négative. En commençant par retirer cette signature. Je ferai de même. Et j'ai qu'une parole.

Bien à toi.

Hugoken

Message  thomass le Mar 3 Aoû - 13:14

Fair enough Polype?

thomass
Modo

Message  Anax84 le Mar 3 Aoû - 13:18

Faites vous un bisou et serez vous la main.

Anax84

Message  thomass le Mar 3 Aoû - 15:12

Hugoken a écrit:Donc, je te prierais si tu veux que je me taise à ton sujet, d'éviter toute allusion à ma personne de façon négative. En commençant par retirer cette signature. Je ferai de même. Et j'ai qu'une parole.

Je veux pas relancer quoique ce soit mais à la decharge de Polype et de Swap; Hug, quand tu OSES ecrire un truc pareil :

"j'avoue que j ai commencé différemment que la plupart des autres joueurs. J'ai tout de suite commencé en étant un "bon joueur", en tout cas un peu meilleur que la plupart des autres"

Tu te doutais bien que cela ne resterait pas impuni! Il faut assumer ce qu'on ecrit ou bien peut etre que t'as pas pu "editer" tes propos?...

thomass
Modo

Message  Fullrouge le Mar 3 Aoû - 16:32

Vous avez déjà penser a "jerry springer" ou "sa va se savoir" ? Parce que sérieux quoi vous savez pas vous envoyer des texto histoire de garder sa privé, je comprends pas l'intérêt d'étaler tout ceci a la communauté magic......

c'est un comportement de gamin quoi !!!!!

Fullrouge

Message  Nico le Mar 3 Aoû - 23:45

c'est un comportement de gamin quoi !!!!!

C'est le comportement qu'on trouve à 95% sur la toile. Et encore, si ce sont des personnes de 30/40 ans avec un diplôme quelconque bien estampillé en poche, c'est pire.

Je m'occupe d'un site de littérature, l'âge mental qui y règne sur le forum ne dépasse pas le stade de l'école gardienne.

Nico
Judge
Judge

http://www.oniris.be

Message  Joey le Ven 27 Aoû - 1:05

Bien esquivé Polype, mais il est temps de balancer ton price là !
Je vote ambrenuit.

Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  polype le Ven 27 Aoû - 11:28

Bien joué ambrenuit! Dès qu'on se voit, je te paie une draft et un godet

polype

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut