Mirrodin Besieged
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 1 sur 24 • Partager •
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24 
Mirrodin Besieged
agic's February 2011 small set, code-named "Camera," is called Mirrodin Besieged. 
Steel Yourself for War
Set Name Mirrodin Besieged
Block Set 2 of 3 in the Scars of Mirrodin block
Three-Letter Abbreviation MBS
Number of Cards 155
Release Date February 4, 2011
Prerelease Events January 29-30, 2011
Launch Parties February 4-7, 2011
Design Team Mark Gottlieb (lead)
Gregory Marques
Ken Nagle
Mark Rosewater
Mike Turian
Development Team Erik Lauer (lead)
Ryan Dhuse
Tom LaPille
Mike Turian

MoTo- Nombre de messages: 3517
Re: Mirrodin Besieged
Let the spoiler season begin!

MoTo- Nombre de messages: 3517
MULTI COMBO VENSER O_O !

Ben- Nombre de messages: 1957
jolie paire

neoatomium- Judge

neoatomium a écrit:jolie paire
je suis plutot habitué à entendre des nanas me faire cette remarque, mais merci quand meme

Nico Truc- Modo
Nico Truc a écrit:neoatomium a écrit:jolie paire
je suis plutot habitué à entendre des nanas me faire cette remarque, mais merci quand meme![]()
Ah, dans le même style, c'est plutôt moi qui sort ça aux nanas.

Y en a une qui va être heureuse de l'apprendre ...
A tout hasard, ce ne serait pas les cartes promos du game day pour ceux qui jouent Mirran/Phyrexia ?
A tout hasard, ce ne serait pas les cartes promos du game day pour ceux qui jouent Mirran/Phyrexia ?

Dark- Nombre de messages: 69
Si. MoTo aurait pu faire l'effort de donner sa source, c'est écrit dessus en toutes lettres.
Emmanuelle et Emilien- Judge

D'ailleurs c'est marrant, mais ils sont bien inutiles à Mirran et Phyrexia vu que Phyrexia défonce aux compteurs poisons :p (ou alors Mirran doit utiliser celui de Phyrexia, mais ça devient un peu bof).

New Fat Pack: The classic Magic Fat Pack receives a new configuration with the release of Mirrodin Besieged. Fat Packs will now contain nine boosters (instead of eight), 80 land cards (instead of 40), a Spindown™ life counter, a player’s guide, a card storage box, and two 60-card deck boxes.
New Event Decks: New with Mirrodin Besieged are Event Decks. These 60-card decks come with a 15-card sideboard and are perfect for use in Standard play tournaments like Friday Night Magic or Game Day celebrations. They also come with a Spindown life counter and a reusable card box. Please note: The two versions being released for Mirrodin Besieged will be released on February 25, 2011 – just in time for Game Day!
Intro Pack Displays: Unlike previous sets, there will only be four versions of the Intro Packs for Mirrodin Besieged (normally, there are five versions). There will be two decks to represent the Mirran faction and two decks for Phyrexia. The displays will still contain ten decks – two of each type plus two more selected at random.
Source (de la rumeur) : http://www.channelfireball.com/news/changes-to-mirrodin-besieged-products/
Hop, le fat pack avec 80 lans qui servent à rien !
New Event Decks: New with Mirrodin Besieged are Event Decks. These 60-card decks come with a 15-card sideboard and are perfect for use in Standard play tournaments like Friday Night Magic or Game Day celebrations. They also come with a Spindown life counter and a reusable card box. Please note: The two versions being released for Mirrodin Besieged will be released on February 25, 2011 – just in time for Game Day!
Intro Pack Displays: Unlike previous sets, there will only be four versions of the Intro Packs for Mirrodin Besieged (normally, there are five versions). There will be two decks to represent the Mirran faction and two decks for Phyrexia. The displays will still contain ten decks – two of each type plus two more selected at random.
Source (de la rumeur) : http://www.channelfireball.com/news/changes-to-mirrodin-besieged-products/
Hop, le fat pack avec 80 lans qui servent à rien !

Anax84- Nombre de messages: 2378
80 lands c'est pour que tu les donnes au magasin, puisque ce dernier ne reçoit plus de lands de wotc. y'a pas à tortiller, il sont cohérents.
je suis assez impatient de voir ce que vont donner leurs préconstruits avec sideboard
je suis assez impatient de voir ce que vont donner leurs préconstruits avec sideboard

Nico Truc- Modo
Le prix du Fat Pack va augmenter, mais ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas forcément en relation avec l'augmentation du prix ($40).
Après, c'est quoi l'intérêt des Decks avec Sideboard ? Que tout le monde joue le même deck aux Game Days ? Ils avaient arrêté les préconstruits au profit des Intro-Packs et maintenant ils les reprennent...
J'espère qu'ils seront au moins jolis... Quitte à avoir encore des tonnes de decks, autant qu'ils soient beaux...
Emilien, toi qui arrive toujours à expliquer les politiques commerciales de WotC je veux bien que tu m'éclaires... Je suis paumé.
Après, c'est quoi l'intérêt des Decks avec Sideboard ? Que tout le monde joue le même deck aux Game Days ? Ils avaient arrêté les préconstruits au profit des Intro-Packs et maintenant ils les reprennent...
J'espère qu'ils seront au moins jolis... Quitte à avoir encore des tonnes de decks, autant qu'ils soient beaux...
Emilien, toi qui arrive toujours à expliquer les politiques commerciales de WotC je veux bien que tu m'éclaires... Je suis paumé.

arktos- Nombre de messages: 1305
Le prix du Fat Pack va augmenter, mais ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas forcément en relation avec l'augmentation du prix ($40).
Si tu prends les MSRP, si. Par contre tu peux ne pas avoir d'intérêt pour ce qui est ajouté. Pour les terrains, apparemment les joueurs débutants ont du mal à mettre la main dessus, d'où la présence de terrains dans les boosters, dans le DBTK, et l'augmentation dans les Fat Packs.
Après, c'est quoi l'intérêt des Decks avec Sideboard ?
Fournir des decks prêts à jouer à une FNM. Jouer un Intro Pack à une FNM n'a aucun sens. Demander à des joueurs de passer deux mois à se construire un deck (le joueur moyen n'a pas un accès facile aux cartes) les rebute.
Accessoirement, ces deux explications ont été données sur le site officiel, je me contente de les répéter, je n'ai pas plus d'information que n'importe qui qui prends la peine de lire le site, donc je ne sais pas trop pourquoi tu fais régulièrement appel à moi sur ces sujets.
Emmanuelle et Emilien- Judge

NDM : Hors sujet déplacé vers http://www.mtgbelgique.com/mtg-general-f4/wizard-wants-your-money-again-t1518.htm

Anax84- Nombre de messages: 2378
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24