masspolymorph en T3?
Page 1 sur 1 • Partager •
masspolymorph en T3?
après avoir expliqué qu'il a ouvert 3 baneslayer en 10 drafts (+1 titan B):
ça m'a fait délirer.
matignon a écrit:Y'en avait une foil^^
J'ai eu une jolie situation de jeu dont je regrette de ne pas avoir pris de screen. J'ai en board 3 faucons 1/1 et un Binding Mage. Je joue un un Mass Polymorph qui transforme mon board en 2 Baneslayer, 1 Leviathan 8/8 et un Man O War. Deux Baneslayer Foil Btw vu que Clone copie la foil aussi... Mon opponent n'a pas dû réaliser qu'il y avait un clone parmi les deux anges et m'a copieusement insulté su ma moulouditude d'ouvrir deux Baneslayer foil...
ça m'a fait délirer.

Nico Truc- Modo
Re: masspolymorph en T3?
Nico Truc a écrit:après avoir expliqué qu'il a ouvert 3 baneslayer en 10 drafts (+1 titan B):matignon a écrit:Y'en avait une foil^^
J'ai eu une jolie situation de jeu dont je regrette de ne pas avoir pris de screen. J'ai en board 3 faucons 1/1 et un Binding Mage. Je joue un un Mass Polymorph qui transforme mon board en 2 Baneslayer, 1 Leviathan 8/8 et un Man O War. Deux Baneslayer Foil Btw vu que Clone copie la foil aussi... Mon opponent n'a pas dû réaliser qu'il y avait un clone parmi les deux anges et m'a copieusement insulté su ma moulouditude d'ouvrir deux Baneslayer foil...
ça m'a fait délirer.![]()

Zaptain- Nombre de messages: 633
Page 1 sur 1