12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
MoTo a écrit:
Oui, si ce truc est en vente ailleurs: si tlm le reçoit, c'est pas un prix, c'est qqch que tlm doit acheter pour pouvoir participer au tournoi.
(exemple: le lecteur media de Windows; qui a engendré un procès retentissant et une amende record pour Micro$oft)
Regarde mieux les prices, tu verras que quelque soit le nombre de joueurs, il y en a toujours un qui ne reçoit pas ses trois boosters...
(ok, admettons, il a un FtV:Relics à la place, mais qui te dit qu'il n'est pas venu en espérant chopper des boosters et ouvrir du Vengevine et du Gideon ? Il est dégouté, le mec, du coup
)
Fred- Nombre de messages: 183
MoTo a écrit:Il s'agit de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur (chapitre 6, articles 54-62).
Naguère, on eut pu -très fortement- douter de l'application de la loi de 1991 à l'hypothèse en cause.
Maintenant, on ne peut plus: la loi de 1991 ne s'y applique pas puisqu'elle a été abrogée par la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur.
(Loi du 6 avril 2010 dont l'article 71 prévoit d'ailleurs l'autorisation de principe de la vente conjointe.)
Zaamu- Nombre de messages: 465
c'est bien ma veine, tiens!
Une loi qui sort juste maintenant pour me contredire!
Une loi qui sort juste maintenant pour me contredire!

MoTo- Nombre de messages: 3692

polype- Nombre de messages: 1806
je dirais même plus DTCAFG.

Froggy- Nombre de messages: 1565
Pour les boosters, j'aurais franchement préféré du M11... Le M11 est bien plus intéressant niveau gameplay et le ROE, ça fait un peu "je vide mes stocks" avant le nouveau bloc.
Frór- Nombre de messages: 45
10€ pour 3 boosters M11, c'est le prix d'une draft.
pour avoir un T2 gratuit, il faut bien compenser qqpart: en l'occurrence, le shop s'y retrouve sans doute en écoulant ses stocks de RoE (certes pas très rentable pour les joueurs).
y'a un moment il faut se contenter de ce qui reste du domaine du possible.
pour avoir un T2 gratuit, il faut bien compenser qqpart: en l'occurrence, le shop s'y retrouve sans doute en écoulant ses stocks de RoE (certes pas très rentable pour les joueurs).
y'a un moment il faut se contenter de ce qui reste du domaine du possible.

Nico Truc- Nombre de messages: 5104
Je me permets de demander en avance, n'ayant pas les moyen d'investir dans 5 cartes, je cherche, pour ce jour là, 3 Jace TMS et 2 Elspeth à prêter. D'avance merci !

Anax84- Nombre de messages: 2693
Info super importante dont tout le monde se branle : je serai au Legacy de Mol ce jour-là.
Sinon, il faut dire que vos incentives pour jouer T2 sont bien mieux que pour le Legacy : vous m'auriez presque fait rejouer T2 avant Scars of Mirrodin :p !
Sinon, il faut dire que vos incentives pour jouer T2 sont bien mieux que pour le Legacy : vous m'auriez presque fait rejouer T2 avant Scars of Mirrodin :p !

Ben- Nombre de messages: 1956
Anax84 a écrit:Je me permets de demander en avance, n'ayant pas les moyen d'investir dans 5 cartes, je cherche, pour ce jour là, 3 Jace TMS et 2 Elspeth à prêter. D'avance merci !

Anax84- Nombre de messages: 2693
Page 2 sur 2 •
1, 2