Quelles sont nos forces et nos faiblesses ?
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Quelles sont nos forces et nos faiblesses ?
ça m'interesserait pas mal de savoir ce que certain pense de moi, par contre je me sens pas de pondre un truc sur qqun d'autre :/

Froggy- Nombre de messages: 1443
J'avoue que c'est un problème récurrent chez moi. Il m'est absolument impossible de faire deux choses 'intellectuelles' à la fois. Que se soit jouer à Magic, Starcraft ou Dominion, si on me parle, je fais de la merde.
Mais bon, vu que dans les tournois importants on est pas censé me parler pendant que je joue, c'est pas si grave que ça.
Un problème que j'ai en rapport avec la concentration, c'est surtout que je par souvent en couille quand je suis en train de gagner.
Mais bon, vu que dans les tournois importants on est pas censé me parler pendant que je joue, c'est pas si grave que ça.
Un problème que j'ai en rapport avec la concentration, c'est surtout que je par souvent en couille quand je suis en train de gagner.
Bah, c'est un peu le probleme de tt le monde non? Genre, tu es dans ta partie et puis un tocard vient te parler et te distraire.
C'est aussi pour cette même raison que j'aime pas trop qu'on regarde mes parties
C'est aussi pour cette même raison que j'aime pas trop qu'on regarde mes parties

polype- Nombre de messages: 1729
Pour faire plaisirs à Ben je participe mais je choisis l'autocritique libre aux gens de commenter.
-Connaissance des règles faible
-Joue bcp moins bien dès qu'il arrête le jeu pendant un petit moment (voir un long moment)
-Manque de motivation et d'intérêt pour le jeu du au manque d'enjeux et est dépité par les changements que Wizards a fait ces dernières années
-A la compétition dans l'âme ce qui rend les défaites (de plus en plus fréquentes vu qu'il joue de - en -) dur à encaisser (surtout contre des Mickey comme Polype)
-N'est pas pédagogique pour 2 sous avec ses teamates.
-...
+Aime encore bcp jouer avec un Wagic entre pots
+ (juste pr contre dire Polype qui dit de la merde) peu jouer avec 50 personnes à côté de lui sans pour cela remettre la faute sur les gens qui regards.
-Connaissance des règles faible
-Joue bcp moins bien dès qu'il arrête le jeu pendant un petit moment (voir un long moment)
-Manque de motivation et d'intérêt pour le jeu du au manque d'enjeux et est dépité par les changements que Wizards a fait ces dernières années
-A la compétition dans l'âme ce qui rend les défaites (de plus en plus fréquentes vu qu'il joue de - en -) dur à encaisser (surtout contre des Mickey comme Polype)
-N'est pas pédagogique pour 2 sous avec ses teamates.
-...
+Aime encore bcp jouer avec un Wagic entre pots
+ (juste pr contre dire Polype qui dit de la merde) peu jouer avec 50 personnes à côté de lui sans pour cela remettre la faute sur les gens qui regards.

Swap- Nombre de messages: 2178
polype a écrit:Bah, c'est un peu le probleme de tt le monde non? Genre, tu es dans ta partie et puis un tocard vient te parler et te distraire.
évite d'avoir des tocard en ami

Zaptain- Nombre de messages: 633
On dirait plutot un post de lechecouille mais bon.
Polype:
-Talent naturel pour les graphics et le coverage
-Peut ingurgiter une quantite astronomique de bidoche quand c'est à volonte et à moitie prix
-Draft de façon traumatizante
-Ptit branleur face à l'alcool
Bernie:
-Peut pas gagner en draft s'il ne joue pas bleu
-Gout vestimentaire discutable
Gilles:
-Bluff trop bien au poker
-Pense qu'il est un mind reader à Magic et au Pox mais il est toujours à cote de la plaque.
-Tient bien l'alcool
Sylvain:
-N'hesite pas à trashtalker et à slowroller des anciens pros de Magic
-Ne demande pas de pourboire quand il fait le taxi
-La discussion à tendance à degenerer quand il trashtalk Joey (combat d'accent français)
Polype:
-Talent naturel pour les graphics et le coverage
-Peut ingurgiter une quantite astronomique de bidoche quand c'est à volonte et à moitie prix
-Draft de façon traumatizante
-Ptit branleur face à l'alcool
Bernie:
-Peut pas gagner en draft s'il ne joue pas bleu
-Gout vestimentaire discutable
Gilles:
-Bluff trop bien au poker
-Pense qu'il est un mind reader à Magic et au Pox mais il est toujours à cote de la plaque.
-Tient bien l'alcool
Sylvain:
-N'hesite pas à trashtalker et à slowroller des anciens pros de Magic
-Ne demande pas de pourboire quand il fait le taxi
-La discussion à tendance à degenerer quand il trashtalk Joey (combat d'accent français)

thomass- Modo
Joey a écrit:Ça m'intéresse pas vraiment de lister les qualités/défauts de quelqu'un s'il n'en fait pas la demande. Par contre si quelqu'un veut que je donne mon avis objectif à son sujet, je le ferai avec plaisir (si je le connais suffisamment).
J'ignore si tu me connais assez bien, mais toute critique constructive est toujours bonne à prendre.
Et pareil que Polype, 1 weak point c'est naze, si vous en trouvez 4 ou 5, autant tous les balancer d'un coup.
+1
Emmanuelle et Emilien- Judge

J'avoue que je connais très mal ton aspect joueur de magic, j'ai du te voir jouer à tout casser 4 ou 5 games. Mais si je trouve quelques points, je posterai ça 
Je vous le demandrais bien, mais je pense que je connais la réponse

xAme- Nombre de messages: 398
Quoi? Tu scoop deja?

thomass- Modo

xAme- Nombre de messages: 398
moi je demande pas, je pense que le valeureux qui tentera pourra remplacer la touche "-" de son clavier tellement elle sera défoncée

neoatomium- Judge

Swap- Nombre de messages: 2178

neoatomium- Judge

Swap a peut etre un scoop sur les orientations sexuelles de Neo!

thomass- Modo
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3