so unfair in EDH

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: so unfair in EDH

Message  polype le Ven 24 Déc - 10:04

Nico, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase?

@NicoT: Si tu pouvais arrêter de me mentionner à chaque fois lors de tes argumentations de merde, concernant tes formats de merde, cela me ferait plaisir

merci

Joyeux Noël

polype

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zaamu le Ven 24 Déc - 10:50

Nico Truc a écrit:après Arktos explique l'économie aux commerciaux de Wizards, voici Zaamu explique à la R&D comment doit évoluer mtg. et bientot le 3e volet de cette palpitante trilogie: Polype explique les bons plays au Hall of Fame.

Perso, je n'explique rien du tout à personne: je dis juste que cette évolution n'est pas à mon goût.

Et, en tant que grand amateur de fricassée de foies de volaille ou de cervelle de veau vinaigrette au petit déjeuner, je sais très bien que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que moi: cele ne fait rien, il m'en reste plus.

Il est néanmoins nécessaire que je fasse entendre ma voix de temps à autre, histoire que les fabricants de foies de volaille, de cervelles de veau, et de monstres bleus volants et inciblables sachent qu'ils ont toujours une clientèle, charmante et solvable qui plus est, et ne se reconvertissent pas dans le hamburger de dinde ou la 8/8 trample pour GGG.

Zaamu

Message  Emmanuelle et Emilien le Ven 24 Déc - 10:52

Il est néanmoins nécessaire que je fasse entendre ma voix de temps à autre

Tu as donc écris à WotC ? Ou tu pars du principe que KeNa passera écouter ta voix ici ? Surprised

Emmanuelle et Emilien
Judge
Judge

Message  Zaamu le Ven 24 Déc - 10:56

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Il est néanmoins nécessaire que je fasse entendre ma voix de temps à autre

Tu as donc écris à WotC ? Ou tu pars du principe que KeNa passera écouter ta voix ici ? Surprised

Je pars du principe que nous sommes tous épiés, bien évidemment.

C'est également pour ça que je n'ai rien contre le fait que l'on me cite: cela donne du relief à mon opinion.

Zaamu

Message  Desmontor le Dim 26 Déc - 20:48

des cartes frustrantes il peut toujour y en avoir; une novablast wurm, un heart of bogardan incontrôlé, une winter orb, la bleue qui renvoie toutes les créatures dans la main de leur maître, stase...
Je crois que le plus frustrant ceci dit est le mindslaver: ça ajoure l'injure à la blessure.

Desmontor

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut