07/11 - PTQ Paris - Hasselt Oberon
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: 07/11 - PTQ Paris - Hasselt Oberon
Félicitations Phil

Juan- Nombre de messages: 419
polype a écrit:"Veni, Vidi, Vici" -- Polype
On se calme pour l'instant on parle pas de ton deck building donc je t'invite à garder profil bas.

Swap- Nombre de messages: 2309
gg polype , tu gagne 2-0 ou 2-1 , cad quand je me barre tu l'avais fini peu après ?

Thorgnole- Nombre de messages: 400
polype a écrit:"Veni, Vidi, Vici" -- Polype
Ecoute.... J'ai envie de dire... ''bien joue''! Bon build!

thomass- Modo
Merci les gars!
En gros: Sealed de porc RW feat. Phenix 4/4 haste, dragon 5/5 qui pete les artos, Sunblast angel, 2 galvanic blasts, 4 myrs....
J'ai laissé un darksteel axe en side car j'en avais déjà un maindeck, car c'est trop nul et juste pour faire frémir la crinière flamboyante de Tuin sur sa tête. J'ai aussi laissé l'enchant 3WWW qui donne double strike et lifelink et une 2/2 qui gagne lifelink et first strike.
Optique du deck: j'ai pas bcp de bêtes mais ai des late spoilers --> je laisse tj commencer l'autre et veux jouer contrôle. Je veux atteindre le late game pour balancer les bombes. J'ai en early game que des myrs et autre rats pour chumper --> je decide de jouer une axe sur les deux disponibles car je ne suis pas le joueur aggro. Je laisse l'enchant 3WWW car je joue 9 montagnes et 7 plaines (car pas bcp de bêtes) et psk je n'ai pas de manamyr W.
J'avais 16 lands, 4 myrs et l'artos qui transforme un permanent en artos. Après side, je jouais, +1 axe, +1 la 2/2 first strike et -1 manamyr et -1 l'artos qui transforme un permanent en artos.
Je suis à 5-1 en battant malheureusement GillesG lors du dernier round. On est respectivement 7e et 8e et on doit la jouer car un draw nous kicke tous les deux du top8. On a loupé le grand chelem de peu! Shenz fait top8 et NicoT termine 9e à la résistance. Next time tu l'auras ton premier top8 de PTQ Nico !!
En draft, un RW metalcraft (15 artos) sans removal avec bcp de flying, myrsmith, des capsules rouges et Koth que je n'aurai pas joué une seule fois...Mes adversaire avaient la poisse, moi pas et les ai déroulé
Pas le temps de faire un report à la Nico mais qques + et -
+
- Mon 3e Pro Tour, yeah baby!
- Pour une fois, l'OPB se déplace en masse et on place deux joueurs dans le top8
- battre Gilles G pour faire top8
- le spécial "cascade shuffle déchatte" à chaque opponent du top8
- Chatte de ouf à l'ouverture (pour une fois en sealed!)
- Chatte tout court en fait
- Tuin pour son flegme légendaire! Cache ta joie baudet!
-
- NicoT 9ème à un poil de couille de résistance
- le hamburger etait degueulasse
En gros: Sealed de porc RW feat. Phenix 4/4 haste, dragon 5/5 qui pete les artos, Sunblast angel, 2 galvanic blasts, 4 myrs....
J'ai laissé un darksteel axe en side car j'en avais déjà un maindeck, car c'est trop nul et juste pour faire frémir la crinière flamboyante de Tuin sur sa tête. J'ai aussi laissé l'enchant 3WWW qui donne double strike et lifelink et une 2/2 qui gagne lifelink et first strike.
Optique du deck: j'ai pas bcp de bêtes mais ai des late spoilers --> je laisse tj commencer l'autre et veux jouer contrôle. Je veux atteindre le late game pour balancer les bombes. J'ai en early game que des myrs et autre rats pour chumper --> je decide de jouer une axe sur les deux disponibles car je ne suis pas le joueur aggro. Je laisse l'enchant 3WWW car je joue 9 montagnes et 7 plaines (car pas bcp de bêtes) et psk je n'ai pas de manamyr W.
J'avais 16 lands, 4 myrs et l'artos qui transforme un permanent en artos. Après side, je jouais, +1 axe, +1 la 2/2 first strike et -1 manamyr et -1 l'artos qui transforme un permanent en artos.
Je suis à 5-1 en battant malheureusement GillesG lors du dernier round. On est respectivement 7e et 8e et on doit la jouer car un draw nous kicke tous les deux du top8. On a loupé le grand chelem de peu! Shenz fait top8 et NicoT termine 9e à la résistance. Next time tu l'auras ton premier top8 de PTQ Nico !!
En draft, un RW metalcraft (15 artos) sans removal avec bcp de flying, myrsmith, des capsules rouges et Koth que je n'aurai pas joué une seule fois...Mes adversaire avaient la poisse, moi pas et les ai déroulé
Pas le temps de faire un report à la Nico mais qques + et -
+
- Mon 3e Pro Tour, yeah baby!
- Pour une fois, l'OPB se déplace en masse et on place deux joueurs dans le top8
- le spécial "cascade shuffle déchatte" à chaque opponent du top8
- Chatte de ouf à l'ouverture (pour une fois en sealed!)
- Chatte tout court en fait
- Tuin pour son flegme légendaire! Cache ta joie baudet!
-
- NicoT 9ème à un poil de couille de résistance
- le hamburger etait degueulasse

polype- Nombre de messages: 1806

neoatomium- Judge

Encore bravo
! Comme quoi l'ouverture des bombes et la transmission de déchatte sont des skills assez importantes en scellé
. Fais-gaffe, il parait qu'au pro-tour, y en a plein qui sont immune déchatte.

Ben- Nombre de messages: 1956
manu- Nombre de messages: 280
WELL DONE!
Tu veux bien signer mon mox opal?
Tu veux bien signer mon mox opal?
Desmontor- Nombre de messages: 257
faut faire une photo des pro players

neoatomium- Judge

C'est moi qui ai ouvert le pool de Polype. Au moins, je me suis senti utile.
Par contre, j'ai joué le pool de Polype, ben c'était pas aussi bon... A charge de revanche !
Par contre, j'ai joué le pool de Polype, ben c'était pas aussi bon... A charge de revanche !

arktos- Nombre de messages: 1374
Au fait, merci d'avoir rajouté les rares Arktos! Sans elles, je n'aurais jamais pu faire top8

polype- Nombre de messages: 1806
Bien ouèj Polype

MoTo- Nombre de messages: 3702
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4