Une grosse envie...(Débutant)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Une grosse envie...(Débutant)
Tes dur Ben, il fait des fautes mais c'est loin d'être illisible. Pour quelqu'un de 15 ans c'est déjà assez exceptionnel sur le net de nos jours.
Il ecrit mieux que Zaptain en tt cas 

polype- Nombre de messages: 1806
Arkonos a écrit:Franchement génial le forum si c'est pas une meuf avec un joli ptit sourire qui post on repond pas...Et ne je suis pas sur Bruxelle mais je voit pas le drame et puis le ptit coeur?![]()
Si c'est sque vous voulez jvous en file moi des ptit coeur!Je veut juste pouvoir jouer a Magic quoi...![]()
Vous etes caller la dedans non?Vous connaissez pas une liste de club Belge ou quelque chose qui y ressemble pour moi?Et si vous voulez une fille je vous offre ma soeur ou je change de sex c'est asser bien aussi![]()
theodem- Nombre de messages: 3
Mais même en étant un mec j'ai toute les réponse dont j'ai besoin donc sa vas

Arkonos- Nombre de messages: 12
Je vais aller a fol en jeux Dans quelque minutes,je vais acheter un deck surement,vous me conseiller quoi?

...
Génération MTV quand tu nous tiensTes dur Ben, il fait des fautes mais c'est loin d'être illisible. Pour quelqu'un de 15 ans c'est déjà assez exceptionnel sur le net de nos jours.

Nantuko- Nombre de messages: 199
Arkonos a écrit:Je vais aller a fol en jeux Dans quelque minutes,je vais acheter un deck surement,vous me conseiller quoi?
Que veux-tu faire avec ton deck, exactement ?

Emmanuelle et Emilien- Judge

La je l'ai deja.J'ai pris les cicatrices de Mirrodin Rouge et vert.Moi j'adore le rouge parsque les cartes sont géniale et puis je voulais des créatures volante,bleu sa me plait pas trop...
Donc moi c'est surtout des grosses créatures terrestres (rouge) et des créatures volantes.Question sort tout me vas...
Voila
Donc moi c'est surtout des grosses créatures terrestres (rouge) et des créatures volantes.Question sort tout me vas...
Voila

pourtant c'est en bleu/blanc - bleu/noir que le ration de volantes est le plus élevé. Et en vert/rouge qu'il y en a le moins (sauf quand tu montes dans les gros thons genre dragons mais peu de chump volantes)
Desmontor- Nombre de messages: 257
Fullrouge a écrit:moi je dis plus rien visiblement je suis le seul a avoir un autre avis sur la chose.......................
plus mnt que je vois de mes propres yeux a quelle point c juste débile

Nexus- Nombre de messages: 1383
Nico Truc a écrit:Denis,
faut qu'on en parle pcq'il me semble qu'il y a certains détails qui t'échappent.
btw qu'est ce tu veux qu'on lui dise à Arkonos là: "t'inquietes mec, dis nous quand t'as besoin et on prend le train direct pour Liege, histoire de te donner toutes les explications pour te remettre à niveau / de tester à fond le MU snakes vs rebels" ?
bah je c pas nico ptet juste dire : déso pas de liege mais voila un liens, ou juste si tu veut y'a outpost bxl si t dans le coins ou encore le fait de critiqué ce qu'il joue mais lol quoi

thomass a écrit:Mtg Wallonie : http://agonis.forumactif.com/index.htm
Nico Truc a écrit:
à part ça je pense que tout a été dit. pour fixer un rdv pour jouer sur Liege mtgwallo est sans doute plus indiqué. il y a au moins 2 shops à Liège: l'Autre Monde (près de la gare Palais) et TCG qqch.
il faut qu'on fasse quoi encore en plus: qu'on lui trouve les horaires du bus entre chez lui et l'AM?
EDIT:
ah d'accord maintenant que je sais à qui j'ai affaire, je me rends compte qu'il y avait un smiley et donc qu'il ne fallait pas que je prenne ton post trop au sérieux.
Dernière édition par Nico Truc le Lun 29 Nov - 11:28, édité 2 fois

Nico Truc- Nombre de messages: 5117
je ne généralise pas je dis juste que il y'a des message qui n'avais pas leur place a ceux comme emilien qui voulais aidé no souci bien rien a dire et j'ai cité ton message juste pcq tu demaindai ce qu'il falais dire, je n'ai rien de mal a dire de l'un de tes message a toi nico 

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3