Draft 3v3 Polyppe picks
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Draft 3v3 Polyppe picks
Ben je l'ai cutté à la fin car quitte à jouer ""l'archetype"", autant le jouer à fond. J'ai rentre une capsule bleue qui a fait une game contre Gilles 
15 lands sans mana myr??? Suis pas convaincu à moins d'avoir 3-4 myrs et 6 capsules (et encore)
Depuis qques drafts, je prends perillous myr très haut car cela peut toujours faire du 2 pour un en soi. Pour moi, c'est un solide removal et c'est surtout un artos que tu joueras dans tous les decks. Contre poison, c'est assez ultime et ca fait vraiment office de moat pendant 1 tour ou deux. Le plus frequemment, tu tueras une X-3 et c'est pas si mal dans ce format
15 lands sans mana myr??? Suis pas convaincu à moins d'avoir 3-4 myrs et 6 capsules (et encore)
Depuis qques drafts, je prends perillous myr très haut car cela peut toujours faire du 2 pour un en soi. Pour moi, c'est un solide removal et c'est surtout un artos que tu joueras dans tous les decks. Contre poison, c'est assez ultime et ca fait vraiment office de moat pendant 1 tour ou deux. Le plus frequemment, tu tueras une X-3 et c'est pas si mal dans ce format
Dernière édition par polype le Jeu 25 Nov - 17:53, édité 1 fois

polype- Nombre de messages: 1806
Joey a écrit:De quelle carte tu parles là ? Celebration ? Quand tu forces le deck sacrifice, je pense pas que Celebration puisse être assimilé à un filer.
et moi je pense que tu fais erreur. t'es content d'avoir une celebration pour le reach que ça apporte au deck (qui a la base est un RB critters et removals classique). le 2e n'est pas censé passer le cut. si c'est le cas alors tu es short en playable.
c'est exactement le meme principe que Viridan Revel d'ailleurs. tu n'en veux pas 2 car la force de son archétype, c'est bien molder beast + pete arto.

Nico Truc- Nombre de messages: 5117
Nico Truc a écrit:Joey a écrit:De quelle carte tu parles là ? Celebration ? Quand tu forces le deck sacrifice, je pense pas que Celebration puisse être assimilé à un filer.
et moi je pense que tu fais erreur. t'es content d'avoir une celebration pour le reach que ça apporte au deck (qui a la base est un RB critters et removals classique). le 2e n'est pas censé passer le cut. si c'est le cas alors tu es short en playable.
c'est exactement le meme principe que Viridan Revel d'ailleurs. tu n'en veux pas 2 car la force de son archétype, c'est bien molder beast + pete arto.
Petite precision: "Furnace celebration" est un archetype à lui tout seul.

thomass- Modo
Trop nul de faire 4 pts avec 1 spellbombe
Si tu fpfp Furnace tu prends la 2e ..........................................
Si tu fpfp Furnace tu prends la 2e ..........................................

Swap- Nombre de messages: 2309
C'est Pavlos.

polype- Nombre de messages: 1806
Page 2 sur 2 •
1, 2