Draft 3v3 Polyppe picks

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Draft 3v3 Polyppe picks

Message  polype le Jeu 25 Nov - 17:37

Ben je l'ai cutté à la fin car quitte à jouer ""l'archetype"", autant le jouer à fond. J'ai rentre une capsule bleue qui a fait une game contre Gilles Smile

15 lands sans mana myr??? Suis pas convaincu à moins d'avoir 3-4 myrs et 6 capsules (et encore)

Depuis qques drafts, je prends perillous myr très haut car cela peut toujours faire du 2 pour un en soi. Pour moi, c'est un solide removal et c'est surtout un artos que tu joueras dans tous les decks. Contre poison, c'est assez ultime et ca fait vraiment office de moat pendant 1 tour ou deux. Le plus frequemment, tu tueras une X-3 et c'est pas si mal dans ce format

Dernière édition par polype le Jeu 25 Nov - 17:53, édité 1 fois

polype

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nico Truc le Jeu 25 Nov - 17:44

Joey a écrit:De quelle carte tu parles là ? Celebration ? Quand tu forces le deck sacrifice, je pense pas que Celebration puisse être assimilé à un filer.

et moi je pense que tu fais erreur. t'es content d'avoir une celebration pour le reach que ça apporte au deck (qui a la base est un RB critters et removals classique). le 2e n'est pas censé passer le cut. si c'est le cas alors tu es short en playable.
c'est exactement le meme principe que Viridan Revel d'ailleurs. tu n'en veux pas 2 car la force de son archétype, c'est bien molder beast + pete arto.

Nico Truc

Message  thomass le Jeu 25 Nov - 17:50

Nico Truc a écrit:
Joey a écrit:De quelle carte tu parles là ? Celebration ? Quand tu forces le deck sacrifice, je pense pas que Celebration puisse être assimilé à un filer.

et moi je pense que tu fais erreur. t'es content d'avoir une celebration pour le reach que ça apporte au deck (qui a la base est un RB critters et removals classique). le 2e n'est pas censé passer le cut. si c'est le cas alors tu es short en playable.
c'est exactement le meme principe que Viridan Revel d'ailleurs. tu n'en veux pas 2 car la force de son archétype, c'est bien molder beast + pete arto.

Petite precision: "Furnace celebration" est un archetype à lui tout seul.

thomass
Modo

Message  Swap le Jeu 25 Nov - 18:03

Trop nul de faire 4 pts avec 1 spellbombe Mustache

Si tu fpfp Furnace tu prends la 2e ..........................................

Swap

Message  polype le Jeu 25 Nov - 18:07

C'est Pavlos.

polype

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut