Cyber Draft vol 14 SOM
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Cyber Draft vol 14 SOM
Draft: http://sdtboy.webs.com/cyber%20draft%20vol%2014.htm
Build:

Une petite draft pour expliquer mes propos concernant le "forcing poison" en 8-4.
2p5p: le seul pick vraiment chaud de la draft je pense, cystbearer vs tumble magnet
Swap, Gilles, Polype et Joey, j'aimerais votre avis sur le pick.
Build:

Une petite draft pour expliquer mes propos concernant le "forcing poison" en 8-4.
2p5p: le seul pick vraiment chaud de la draft je pense, cystbearer vs tumble magnet
Swap, Gilles, Polype et Joey, j'aimerais votre avis sur le pick.

thomass- Modo
Re: Cyber Draft vol 14 SOM
pack1/pick 7
1/1 stinger ou boost X avec boa comme 3e choix. Je pense que j'aurais plutot pris le boost
pack2 pick 3
Perillous Myr > corpsecur????
pack2, pick5
Je prend le magnet sur le cystbearer. Tu en aurais eu deux dans ton deck. En fait, un magnet dans un deck poison te fait gagner 2 voire 3 tours car le gars ne va pas t'attaquer à ce moment-là. Il va toujours laisser 3 bêtes détappées pour pas se prendre de blessure de combat. Magnet est bon dans tous les dexks mais je pense que Magnet est vraiment le plus ultime dans un deck poison. C'est tempo et surtour bien dans la curve.
A choisir, si jamais je joue infect, je prends spoiler poison > Magnet > bon equipement > bonne bete infect
pack2, pick8
L'asp est tres moyen mais je l'aurais pris qd meme
pack3, pick1
Tres tres tendax entre contagion engine et cystbearer. Surtout que tu n'as pas bcp de betes à 3 manas infect. Pour rester dans l'archetype poison à fond, je me vois bien prendre le cystbearer
pack3, pick2 je sais pas ici
le replica > boa est certainement le plus safe. mais celui-ci sort au 4e tour et jamais au 3e -> un peu lent. J'aime bien avoir bcp de drops a 2 en jouant poison
Pack3, pick4
je pense que je prends boa cette fois-ci si j'ai pris replica plus haut
Pack3 pick5
Je prends le vulshok ici
Infiltration lens est enorme et j'aime tj avoir cet artos dans poison mais le lord ici est ok avec les deux 3/1 que tu as drafté
Pack3 pick 8 et 9
Chattard!
1/1 stinger ou boost X avec boa comme 3e choix. Je pense que j'aurais plutot pris le boost
pack2 pick 3
Perillous Myr > corpsecur????
pack2, pick5
Je prend le magnet sur le cystbearer. Tu en aurais eu deux dans ton deck. En fait, un magnet dans un deck poison te fait gagner 2 voire 3 tours car le gars ne va pas t'attaquer à ce moment-là. Il va toujours laisser 3 bêtes détappées pour pas se prendre de blessure de combat. Magnet est bon dans tous les dexks mais je pense que Magnet est vraiment le plus ultime dans un deck poison. C'est tempo et surtour bien dans la curve.
A choisir, si jamais je joue infect, je prends spoiler poison > Magnet > bon equipement > bonne bete infect
pack2, pick8
L'asp est tres moyen mais je l'aurais pris qd meme
pack3, pick1
Tres tres tendax entre contagion engine et cystbearer. Surtout que tu n'as pas bcp de betes à 3 manas infect. Pour rester dans l'archetype poison à fond, je me vois bien prendre le cystbearer
pack3, pick2 je sais pas ici
le replica > boa est certainement le plus safe. mais celui-ci sort au 4e tour et jamais au 3e -> un peu lent. J'aime bien avoir bcp de drops a 2 en jouant poison
Pack3, pick4
je pense que je prends boa cette fois-ci si j'ai pris replica plus haut
Pack3 pick5
Je prends le vulshok ici
Infiltration lens est enorme et j'aime tj avoir cet artos dans poison mais le lord ici est ok avec les deux 3/1 que tu as drafté
Pack3 pick 8 et 9
Chattard!

polype- Nombre de messages: 1806
polype a écrit:Tres tres tendax entre contagion engine et cystbearer. Surtout que tu n'as pas bcp de betes à 3 manas infect. Pour rester dans l'archetype poison à fond, je me vois bien prendre le cystbearer
Cooli sur tes idees novatrices....

thomass- Modo
polype a écrit:pack1/pick 7
pack3, pick1
*insert random sauce*
Je voulais saucer à mort le Polype apres son comment sur le 3p1p mais par respect et parce que je lui ai demande son avis, je me suis retenu!!!!!!!
Ouf... Apres le post de Joey, j'ai plus de remord!
J'ai entendu que Neo et Sylvain ont appris à drafter en te regardant Polype.... Ecoute, cela ne m'etonne pas!
Ouf... Apres le post de Joey, j'ai plus de remord!
J'ai entendu que Neo et Sylvain ont appris à drafter en te regardant Polype.... Ecoute, cela ne m'etonne pas!

thomass- Modo
En même temps tu as mon avis et celui d'un juge niveau 1
Anyone else?
Mon point est que tu veux jouer aggro, rusher l'autre. Avoir contagion engine en 1e main s'apparente +- à un mulligan. C'est juste que je trouve cela lent dans ton deck.
Joey, boost à X > bete infect d'office
T'as gagné au moins?
Mon point est que tu veux jouer aggro, rusher l'autre. Avoir contagion engine en 1e main s'apparente +- à un mulligan. C'est juste que je trouve cela lent dans ton deck.
Joey, boost à X > bete infect d'office
T'as gagné au moins?

polype- Nombre de messages: 1806
non mais c'est fini les conseils de polype. je vais tenter ma chance avec swap et voir si ça donne de meilleurs results

neoatomium- Judge

Polype , t'es serieuse ? Tu veux prendre un tumble magnet sur cystbearer au B2 en disant que c ultra important de liberer le passage pour les infect et tu decides au booster 3 de prendre un cystbearer sur contagion engine alors que contagion fait le boulot de magnet 10 X plus efficacement puisque tu raseras le board adv et tu le pourriras en meme temps.
C juste un game breaker et puis apparemment , poison n'a pas besoin d'etre le plus rapide possible. Y a poison controle qui semble meilleur que l'aggro.
C juste un game breaker et puis apparemment , poison n'a pas besoin d'etre le plus rapide possible. Y a poison controle qui semble meilleur que l'aggro.
manu- Nombre de messages: 280
polype a écrit:En même temps tu as mon avis et celui d'un juge niveau 1
lire Polype c'est comme suivre la politique américaine. en l'absence d'arguments, on s'en prend à la personne plutot qu'à ses idées. sur la seule journée d'hier, on a eu le droit à:
"c'est qui Conley Woods?"
"je ne discute pas avec un mec qui force G"
"ce n'est que l'avis d'un judge L1"
je repète depuis 2 mois que Contagion Engine est overrated. je vais éviter au maximum les CC>4 dans poison.
mais bordel, Contagion Engine dans poison, c'est juste sur ultime!
"boost à X > bete infect d'office"
j'ai envie de me pendre quand je vois qu'on peut se qualifier pour un Pro Tour dans ce format en sortant des inepties pareilles.

Nico Truc- Nombre de messages: 5117
(je ne vois pas les picks de Tom)
je ne sais pas quelle est la meilleure carte dans poison entre magnet et cystbearer.
peut etre que j'aurais pické la magnet sur la présomption que magnet n'a aucune chance de wheeler alors qu'il y en a une petite pour cystbearer, si je suis le seul infect à table.
je ne sais pas quelle est la meilleure carte dans poison entre magnet et cystbearer.
peut etre que j'aurais pické la magnet sur la présomption que magnet n'a aucune chance de wheeler alors qu'il y en a une petite pour cystbearer, si je suis le seul infect à table.

Sauf qu'il a pas tord sur le boost NicoT. La carte est aussi forte voir plus forte que le Stinger dans l'archétype et dans tous les cas c un gamble sur ce que tu vas voir dans le reste du draft. Ici le +x+x était le bon pick mais ça aurait pu être l'inverse.
Je prends évidement le 3e corps j'aimerais entendre le raisonnement derrière le Myr. Si tu draft (ou pas) le 3e Corps le Painsmith est supérieur au Nim. D'ailleurs avec 2 Stinger le Painsmith était un pick facile.
T'as considéré - 1 Sylviok Replica + 1 Master des Elf md ?
Je prends évidement le 3e corps j'aimerais entendre le raisonnement derrière le Myr. Si tu draft (ou pas) le 3e Corps le Painsmith est supérieur au Nim. D'ailleurs avec 2 Stinger le Painsmith était un pick facile.
T'as considéré - 1 Sylviok Replica + 1 Master des Elf md ?

Swap- Nombre de messages: 2309
Swap a écrit:Sauf qu'il a pas tord sur le boost NicoT. La carte est aussi forte voir plus forte que le Stinger dans l'archétype et dans tous les cas c un gamble sur ce que tu vas voir dans le reste du draft. Ici le +x+x était le bon pick mais ça aurait pu être l'inverse
ce n'est pas du tout ce qu'a écrit Polype. il ne dit pas "dans ce cas précis, boost > stinger", mais bien "boost > any bete infect d'office". en toute logique, ça comprend donc Putrefax, le lord et le dragon, y compris p1p1.
pour en revenir à magnet vs cystbearer, en fait j'en sais vraiment rien. si j'ai bien compris on en est encore au pack2. il est peut etre plus prudent de prendre la bete infect pour décourager d'autres éventuels candidats au poison à table.

Swap a écrit: La carte est aussi forte voir plus forte que le Stinger dans l'archétype et dans tous les cas c un gamble sur ce que tu vas voir dans le reste du draft.
tu peux détailler un peu là. j'ai beau essayé, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à la conclusion que le boost est meilleur qu'une des top créatures infect dans l'archétype. (on parle bien dans l'absolu là hein, et pas un truc du genre 1er boost > au 4e stinger)
par ailleurs, je bloque aussi sur ton utilisation de "gamble". ça signifie bien "je fais un choix et après Inch Allah" nan?

par ailleurs, je bloque aussi sur ton utilisation de "gamble". ça signifie bien "je fais un choix et après Inch Allah" nan?
ou alahwakbar[quote]

Fullrouge- Nombre de messages: 736
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4