les feux de l'amour résumé 'par nexus'
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
les feux de l'amour résumé 'par nexus'
Nico Truc a écrit:pour répondre franchement à la question du titre, je pense que des gens peuvent etre tellement fondamentalement stupides qu'ils seront toujours nazes à mtg. heureusement faut etre sacrément demeuré et c'est fort rare.
pour en revenir à ton cas, je comprends que ta série te démoralise. hélas elle peut etre bien plus longue. l'experience est effectivement un critère important. donc plus tu t'impliques dans le jeu, et plus vite tu atteindras la phase "je tombe dans le prizing un coup de tps en tps, et ça fait du bien". mais si t'es patient, ça finira certainement par venir à un moment.
sinon la win c'est pas le plus important. en EDH
Guide pour savoir joué a magic:
1-Savoir lire (95% des gens j'espere)
2-Savoir compté (97% des gens)
sa c la base si tu c faire ca tu c joué mnt pour pas avoir de défaite il y'a des rituels a suivre ...
étape 1 et unique étape: Avoir une grosse chatte (10% des gens????)
Comment avoir la chatte: heu ... ce faire passé pour des meufs ou faire des messages fake sur un forum qui parle que de magic. Ha oui, te foutre des joueurs qu'ils jouent d'après TOI moins bien que toi. Et ne vivre que pour sa???
Pourtant tlm c que j'aime ce jeux et que si je suiverai les etapes ici au decu je serai tjr un bon joueur d'après moi.
PS: ha oui, pour gagné sans honneur en Type 2: y'a que 2 facteur 1- la chatte et 2- copier un deck internet ^^
Bien a vous mes amis
Ndm : HS déplacé depuis http://www.mtgbelgique.com/mtg-general-f4/peut-on-etre-fondamentalement-mauvais-a-magic-et-le-rester-t1607-75.htm#22540
Dernière édition par Nexus le Mar 30 Nov - 2:15, édité 3 fois

Nexus- Nombre de messages: 1383
Re: les feux de l'amour résumé 'par nexus'
ce post est un fake

neoatomium- Judge

ce post est fake? et ... ? change rien au fait que mon guide est 100% réaliste

sa c la base si tu c faire ca tu c joué mnt pour pas avoir de défaite il y'a des rituels a suivre ...
En tout cas, tu ne réponds pas au 3ième critère:
3-Savoir écrire (plus grand monde...)

MatF- Nombre de messages: 1199
quand je disais que ce post était un fake...
STFU !!!
STFU !!!

neoatomium- Judge

MatF a écrit:sa c la base si tu c faire ca tu c joué mnt pour pas avoir de défaite il y'a des rituels a suivre ...
En tout cas, tu ne réponds pas au 3ième critère:
3-Savoir écrire (plus grand monde...)
savoir écrire a magic??? hummmm je savais pas ... et même je vais pas faire de mon mieux pour écrire sur un FORUM magic tu c je parle cmme sur msn et FB, pr moi un forum c avant tout prendre des info et te passer le temps ... si tu est un type qui fait de son mieux sur un forum et qui aime corrigé les gens hé bein matf (mat filipo je présume ou flipo non? ) bravo ... bravo

La moindre des choses est de se présenter non?
t'es qui?
t'es qui?

polype- Nombre de messages: 1806
c'est Pavlos

Nico Truc- Nombre de messages: 5117
Nico Truc a écrit:c'est Pavlos
Pavlos, you should be ashamed of that. Losing your time (and ours) by creating fake profiles in a forum is really really dumb imo

polype- Nombre de messages: 1806
Nexus a écrit:et même je vais pas faire de mon mieux pour écrire sur un FORUM magic
Dans ce cas là, tu comprendras qu'on ne fera pas non plus d'efforts pour te lire.

Emmanuelle et Emilien- Judge

bah nan c tout simplement mik du brothers workshop avant quoi, celui qui joue avec des joueurs comme michael trigaut parce que il joue pour s'amusé ! ca vous dis certainement qqu chose

Emmanuelle et Emilien a écrit:Nexus a écrit:et même je vais pas faire de mon mieux pour écrire sur un FORUM magic
Dans ce cas là, tu comprendras qu'on ne fera pas non plus d'efforts pour te lire.
libre sois ce choix a vous Emilien, libre sois ce choix

Nexus a écrit:Emmanuelle et Emilien a écrit:Nexus a écrit:et même je vais pas faire de mon mieux pour écrire sur un FORUM magic
Bien écrire sur un forum, c'est un peu comme bien s'habiller quand on va diner chez quelqu'un, c'est plus une marque de respect envers les autres qu'un acte utilitaire.
Desmontor- Nombre de messages: 257
Nexus a écrit:Emmanuelle et Emilien a écrit:Nexus a écrit:et même je vais pas faire de mon mieux pour écrire sur un FORUM magic
Hugoken, on t'a reconnu !!

neoatomium- Judge

Desmontor a écrit:Nexus a écrit:Emmanuelle et Emilien a écrit:Nexus a écrit:et même je vais pas faire de mon mieux pour écrire sur un FORUM magic
Bien écrire sur un forum, c'est un peu comme bien s'habiller quand on va diner chez quelqu'un, c'est plus une marque de respect envers les autres qu'un acte utilitaire.
ouais si tu veut voir ça de cette façon je peut commencer a me cassé les bonbons pour mettre des ç"'"é partout mais c'est juste un peut plus de travaille pour rien non?
si tu connais la personne en vrai faut plus faire du chichi quoi aller a mes yeux entre gens qui ce 'connaissent' il faut plus trop faire gaffe a ça quoi. voila un post avec certainement des erreurs mais avec une formulation de phrase correct sa vous conviens? bon soit moi j'vais pas noté comme ca toute la journée je viens de dire mon point de vue a vous de comprendre et accepté ou de décliner.

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8