read the fucking cards
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: read the fucking cards
Nico Truc a écrit:j'en ai une à propos de Disperse Justice.
je vois vaguement la carte sur le Bestaire avant la PR. je ne joue ni avec ni contre durant la PR. ensuite je lis qqpart qu'il faut attaquer avec une creature supplementaire pour jouer autour de Disperse Justice. comme je me rappelle qu'il faut sac un attacker, je n'ai pas besoin de checker le texte pour comprendre qu'en attaquant avec 2 betes on garde la meilleure.
et quand, qq jours plus tard, mon adversaire prendre bien soin d'avoir 2W détappé, je me garde bien d'attaquer avec ma seule bonne bete. c'est dès que j'ai 2 bonnes betes que j'attaque, et tant pis si j'en perds une.
j'ai pas aimé découvrir à ce moment là qu'elle avait metalcraft !
pour info "j'attaque avec mon manamyr aussi, je suis safe.", ne marche pas. Le gars n'a qu'a tué le myr avec les dégats de combat puis, avant de revenir en main phase, joué son Dispence Justice pdt le End of Combat Step.

Froggy- Nombre de messages: 1567
Sealed deck Alara, un grand classique : Mon adversaire joue une créature, en réponse je joue Gather Specimens. "Oh merde". Et il enchaîne en jouant une seconde bête ^^
(ça me rappelle une partie de Wagic où Tom a fait récemment la même chose d'ailleurs...)
Dans le même genre que la GS de Ben, PTQ Hasselt : Mon adversaire joue un Galvanic Blast sur mon Darksteel Juggernaut. Il gagne quand même la game.
(ça me rappelle une partie de Wagic où Tom a fait récemment la même chose d'ailleurs...)
Dans le même genre que la GS de Ben, PTQ Hasselt : Mon adversaire joue un Galvanic Blast sur mon Darksteel Juggernaut. Il gagne quand même la game.
neoatomium a écrit:A l'époque de Lorwyn/Alara il y a Juan (il me semble) qui fait Maelstrom Pulse sur le Putrid Lich de Elm. Sauf que Juan en avait aussi 2 de son côté...
C'est bien moi mais un putrid leech de chaque côté ^^

Juan- Nombre de messages: 419
Page 2 sur 2 •
1, 2