[SoM] Uw control
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [SoM] Uw control
/off-topic
va falloir changer la coiffure de ton avatar et lui rajouter une barbe maintenant.
va falloir changer la coiffure de ton avatar et lui rajouter une barbe maintenant.

neoatomium- Judge

mais bien sur mon gamin

Fullrouge- Nombre de messages: 736
Alors Nexus, je suis pas un pro, mais j'ai quand même pas mal d'expérience des decks UW (quel que soit le format finalement, hum), donc je me permet de plussoyer Alex. Mimic Vat, j'ai du aller le chercher dans mws car je connaissais pas la carte. C'est mauvais gars. P-e que dans certains deck approprié, ou en SB d'autres decks, pq pas, mais pas dans UW. Sinon Spreading seas à été un MVP dans beaucoup de match up, et reste une excellente carte. Alors omen est excellent, mais denouveau c'est un choix à faire avec le metagame. Et ton argument via jace ne tient évidemment pas la route. Si tu as un MS en main et un beleren sur table, ben où est le problème. Bref je ne fait que répéter les gens, mais ça fait une personne de +
Mais bon là, il suffit de regarder différent top8, je pense vraiment pas que jouer UW soit une bonne idée pour le moment...Ou alors avec 4 leyline MD
Mais bon là, il suffit de regarder différent top8, je pense vraiment pas que jouer UW soit une bonne idée pour le moment...Ou alors avec 4 leyline MD

xAme- Nombre de messages: 425
(je joue plus t2)
T'es obligé de jouer 2 Bane ? A vue d'œil c la pire carte de ton jeu, si en face le gars joue du removal il va forcément en avoir 1 pour t'es deux seul bête et c pas combo avec Wrath. Je sais pas si on peut tj jouer controle magic 3UU dans le format mais je trouve ca bien gras contre les différent titans.
Après si j'ai bien suivis le déroulement des worlds certains joueurs ont préféré jouer u/b car la discard permet d'avoir un matchup favorable u/b vs w/u. Autant certaines version de W/U ont les Hawk pour casser les couilles des Planneswalker d'en face autant toi tu dois galérer.
my two cent
T'es obligé de jouer 2 Bane ? A vue d'œil c la pire carte de ton jeu, si en face le gars joue du removal il va forcément en avoir 1 pour t'es deux seul bête et c pas combo avec Wrath. Je sais pas si on peut tj jouer controle magic 3UU dans le format mais je trouve ca bien gras contre les différent titans.
Après si j'ai bien suivis le déroulement des worlds certains joueurs ont préféré jouer u/b car la discard permet d'avoir un matchup favorable u/b vs w/u. Autant certaines version de W/U ont les Hawk pour casser les couilles des Planneswalker d'en face autant toi tu dois galérer.
my two cent

Swap- Nombre de messages: 2309
Page 2 sur 2 •
1, 2