20/03 NQ@Outpost Brussels

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 20/03 NQ@Outpost Brussels

Message  Emmanuelle et Emilien le Lun 21 Mar - 12:55

Le meta du tournoi :

Emmanuelle et Emilien
Judge
Judge

Revenir en haut Aller en bas

Message  Desmontor le Lun 21 Mar - 13:00

Je me suis pas mal amusé avec mon premier deck réellement compétitif, quoique peu original vu que c'est purement netdecké: Caw-Blade.

Je fais 2 draws à la montre, une défaite suite à des erreurs de sideboard qui ne pardonnent pas et je droppe car je dois y aller.
je ne l'avais jamais testé avant ce tournoi mais ça me fait une bonne base pour aller au prochain NQ à Leuven.

la GS du jour: je fais un tour et je tombe sur un type qui explique à son pote (en plein milieu des toilettes ..) qu'il est disqualifié pour avoir essayé d'avoir embobiner un juge. Apparemment son deck avait 59 cartes et plutôt que d'essayer de régler ça il aurait tenté de brouiller l'affaire. Réaction de son pote: "Ouah c'est exagéré ils sont rudes ici". Sans doute s'attendait-il à une tape dans le dos et d'un "c'est pas grave, on oublie"? Smile

Booster ==> Hero of Bladehold cheers

Félicitations aux juges au passage. Vous gérez cela comme des pros.

Dernière édition par Desmontor le Lun 21 Mar - 13:01, édité 1 fois (Raison : grammaire)

Desmontor

Message  Froggy le Lun 21 Mar - 13:09

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Froggy a écrit:Tiens puisque c'est le top 4 qui est qualif', il y a une top 8 en élimination directe pour déterminer qui sont les 4 meilleurs où alors c'est le top 4 au standings ?

Ici, c'était le top 8 avec 69 joueurs.
S'il y a 64 joueurs ou moins, c'est aux standings, avec une ronde suisse supplémentaire pour limiter l'impact des Tie-Breakers.

ronde suisse pour tout le monde j'imagine ?

donc le gars qui est 9ième au bout du nombre habituel de ronde peut encore y croire ?

Desmontor a écrit:la GS du jour: je fais un tour et je tombe sur un type qui explique à son pote (en plein milieu des toilettes ..) qu'il est disqualifié pour avoir essayé d'avoir embobiner un juge. Apparemment son deck avait 59 cartes et plutôt que d'essayer de régler ça il aurait tenté de brouiller l'affaire. Réaction de son pote: "Ouah c'est exagéré ils sont rudes ici". Sans doute s'attendait-il à une tape dans le dos et d'un "c'est pas grave, on oublie"? Smile

la première DQ de vince ? Very Happy

Froggy

Message  Emmanuelle et Emilien le Lun 21 Mar - 13:12

donc le gars qui est 9ième au bout du nombre habituel de ronde peut encore y croire ?

Oui pour la première question. Aucune idée pour la seconde, j'ai toujours été exécrable dans ce genre de calculs.

Emmanuelle et Emilien
Judge
Judge

Message  neoatomium le Lun 21 Mar - 14:42

10ème à la ronde 6, il gagne et termine 9ème...
mais bon, à ce rythme il sera qualif au top 75

neoatomium
Judge
Judge

Message  Swap le Lun 21 Mar - 14:46

Emmanuelle et Emilien a écrit:Le meta du tournoi :

Si tu veux vraiment faire le ouf de la stat intéressante tu rajoutes une colonne avec les % dans le top 8

Swap

Message  neoatomium le Lun 21 Mar - 14:46

Froggy a écrit:
Emmanuelle et Emilien a écrit:
Froggy a écrit:Tiens puisque c'est le top 4 qui est qualif', il y a une top 8 en élimination directe pour déterminer qui sont les 4 meilleurs où alors c'est le top 4 au standings ?

Ici, c'était le top 8 avec 69 joueurs.
S'il y a 64 joueurs ou moins, c'est aux standings, avec une ronde suisse supplémentaire pour limiter l'impact des Tie-Breakers.

Desmontor a écrit:la GS du jour: je fais un tour et je tombe sur un type qui explique à son pote (en plein milieu des toilettes ..) qu'il est disqualifié pour avoir essayé d'avoir embobiner un juge. Apparemment son deck avait 59 cartes et plutôt que d'essayer de régler ça il aurait tenté de brouiller l'affaire. Réaction de son pote: "Ouah c'est exagéré ils sont rudes ici". Sans doute s'attendait-il à une tape dans le dos et d'un "c'est pas grave, on oublie"? Smile

la première DQ de vince ? Very Happy

Mon premier cas suivi d'une DQ d'Emilien. C'est toujours le headjudge qui donne la DQ. Les floor judge (Vince et moi) ne faisons que rapporter les cas louches

neoatomium
Judge
Judge

Message  Ben le Lun 21 Mar - 15:07

Je n'ai pas jeté de dés pour décider de l'issue d'un match !!! Mustache

Ben

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut