t'es où?
Page 1 sur 1 • Partager •
t'es où?
je n'arrive pas à remettre la main sur ma Linvala signée. l'aurais je pretée à qq1?
je ne trouve pas non plus mon 4e Marsh Flats (fetch WB). je l'ai peut etre tradé en début d'année pour de l'EDH, mais ça me surprendrait. si qq1 dispose d'indices, ça m'éviterait de m'énerver à tout retourner chez moi
je ne trouve pas non plus mon 4e Marsh Flats (fetch WB). je l'ai peut etre tradé en début d'année pour de l'EDH, mais ça me surprendrait. si qq1 dispose d'indices, ça m'éviterait de m'énerver à tout retourner chez moi

Nico Truc- Nombre de messages: 5118
Re: t'es où?
mon fetch WB m'est revenu. par contre, je n'ai tjs pas de nvles de ma Linvala. Pourtant elle est signée par l'illustrateur, ce qui la rend facilement identifiable.

Linvala est tjs aux abonnés absents.
par ailleurs je viens de découvrir qu'il me manque Chain Reaction dans mon Ulasht. signes particuliers: elle est foil en italien (ou espagnol).
j'ai retrouvé la Chain Reaction (sleeves qui collent...). par contre je ne sais tjs pas si c'est de l'italien ou de l'espagnol
edit 18/04: cette coquine de Linvala était cachée au milieu des artos de ma EDH box
par ailleurs je viens de découvrir qu'il me manque Chain Reaction dans mon Ulasht. signes particuliers: elle est foil en italien (ou espagnol).
j'ai retrouvé la Chain Reaction (sleeves qui collent...). par contre je ne sais tjs pas si c'est de l'italien ou de l'espagnol
edit 18/04: cette coquine de Linvala était cachée au milieu des artos de ma EDH box

Je recherche 4 seachrome coast prêtées à Emrad à LLN.
Serait-ce Emilien qui les a ? Si oui un dépôt à l'OPB est-il possible ?
Serait-ce Emilien qui les a ? Si oui un dépôt à l'OPB est-il possible ?

Anax84- Nombre de messages: 2700
c'est moi. Je ne savais plus ni qui me les avais filé, ni à qui ils étaient destinés.

MoTo- Nombre de messages: 3704
Nico Truc a écrit:
Donne le texte et je te confirme ^^

Juan- Nombre de messages: 419
J'ai perdu mon pucelage dans un bois, j'ai beau y retourner et chercher comme un malade, pas moyen de le retrouver ...

eddy- Nombre de messages: 68
N'hésitez pas à déposer les cartes que je vous ai prêtées à l'OPB ; au hasard, PuK et Polype.
Bise à tous.
Bise à tous.

Anax84- Nombre de messages: 2700
J'ai filé tes 2 dismember et le spellskite de pierre à NicoT 

PuK- Nombre de messages: 980
Je les aurais ce soir.
Amand, je n'ai pas l'intention de jouer les cartes que je t'ai pretées, mais j'aimerais quand meme les récupérer un jour pour la collec.
Amand, je n'ai pas l'intention de jouer les cartes que je t'ai pretées, mais j'aimerais quand meme les récupérer un jour pour la collec.

Page 1 sur 1