[Vends] Ma collection MTG
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Vends] Ma collection MTG
Voilà, après 15 ans de MtG, je pense sérieusement à lever le pied. Les mythiques, le T2, le limité, tout ça pompe un temps infini et pour maintenir le niveau, c'est vraiment de trop. Ca fait deux ans que je me dis que je devrai arrêter mais vous êtes tous supers sympas et j'ai pas envie de quitter le jeu complètement, juste de retrouver la base casual mais sérieuse qui demande beaucoup moins de préparation. Ma vraie passion, c'est la musique et ça fait trop longtemps que je l'ai mise entre parenthèse pour ce jeu, et avec WoW sur le côté, ça devient ingérable en plus d'un boulot et d'une vie sociale. Voilà pour le 36 15 ma vie :p.
Donc en gros, je mettrai ce post à jour avec la liste complète des cartes que je revendrai. Il y à les 3/4 du T2 actuel, pour ceux que ça intéresse pour les nats de cette année, je ne serai pas chien sur les prix (inutile de me demander jace TMS à 29€ :p). Si quelqu'un souhaite monter un achat groupé pour tout me racheter je peux faire un gros -50% sur le prix de la collection complète.
Voili voualou.
Alors la liste T2 pour commencer :
Liste complète
Les prix sont ceux de l'outpost Bruxelles. Il est évident que je ne vends pas ça à ce prix-là (enfin, vous pouvez hein, je prends la meilleure offre :p). Faites-moi des propositions raisonnables, je cherche à revendre tout d'un bloc, mais pas à être un pigeon
. Les propositions sur des cartes uniques doivent être bonnes parce que je ne lâcherai pas mes Jaces à 55€ à l'unité, je préfère qu'ils partent pour +/- ce prix-là à quelqu'un qui m'achètera tout ! Enfin voilà, on se connait, vous savez que je double sleeve même mon T2, donc l'état des cartes est impeccable
. Je compte sur vous pour ne pas jouer aux vautours, sinon je balance tout au Hollandais :p. Le legacy/vintage va suivre, mais je ne vends pas encore mes bilands ni les gros staples legacy, je continuerai à faire les GP et les tournois encore un petit temps.
EDIT :
Je vends le T2 550 euros, je pense qu'on est au plancher, j'ai divisé tous les prix outposts par quasi 3, ça devrait vous éviter d'aller voir sur brolmarket si vous gagnez 10 centimes sur un Jace :p.
Je vends le legacy à 1950 euros, moins de la moitié du prix avec des grosses cartes, de l'alpha, du beta et très peu de boues qui ne seraient pas rentables (ça, je les vendrai au kilo au hollandais volant
).
Le lot complet à 2400.
Donc en gros, je mettrai ce post à jour avec la liste complète des cartes que je revendrai. Il y à les 3/4 du T2 actuel, pour ceux que ça intéresse pour les nats de cette année, je ne serai pas chien sur les prix (inutile de me demander jace TMS à 29€ :p). Si quelqu'un souhaite monter un achat groupé pour tout me racheter je peux faire un gros -50% sur le prix de la collection complète.
Voili voualou.
Alors la liste T2 pour commencer :
Liste complète
Les prix sont ceux de l'outpost Bruxelles. Il est évident que je ne vends pas ça à ce prix-là (enfin, vous pouvez hein, je prends la meilleure offre :p). Faites-moi des propositions raisonnables, je cherche à revendre tout d'un bloc, mais pas à être un pigeon
EDIT :
Je vends le T2 550 euros, je pense qu'on est au plancher, j'ai divisé tous les prix outposts par quasi 3, ça devrait vous éviter d'aller voir sur brolmarket si vous gagnez 10 centimes sur un Jace :p.
Je vends le legacy à 1950 euros, moins de la moitié du prix avec des grosses cartes, de l'alpha, du beta et très peu de boues qui ne seraient pas rentables (ça, je les vendrai au kilo au hollandais volant
Le lot complet à 2400.
Dernière édition par Ben le Dim 12 Juin - 18:26, édité 7 fois

Ben- Nombre de messages: 1956
Re: [Vends] Ma collection MTG
Bla bla bla.
La vraie raison: http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2000/mag2306/fo_1755_calvitie_chiru.htm
C'est vrai que ce n'est pas donné.
La vraie raison: http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2000/mag2306/fo_1755_calvitie_chiru.htm
C'est vrai que ce n'est pas donné.
Zaamu- Nombre de messages: 466
beuh, on te verra plus sur les tournois ?

Froggy- Nombre de messages: 1567
La vrai raison

Swap- Nombre de messages: 2309
Si tu casses un peu les prix, je suis intéressé par bcp de vieilles cartes, Maze of Ith, biland, etc ...

Anax84- Nombre de messages: 2701
Tu arrêtes tout ? Même le Legacy ? Merde alors ...
Déconne pas, le T2 et l'extended, je veux bien ... et Wow aussi, mais les formats eternal, Ben.
Si tu lâches du Legacy, je pense que je serai aussi acquéreur d'une partie.
Déconne pas, le T2 et l'extended, je veux bien ... et Wow aussi, mais les formats eternal, Ben.
Si tu lâches du Legacy, je pense que je serai aussi acquéreur d'une partie.

Dark- Nombre de messages: 69
...
Intéressé également par la totalité du lot
Surtout Legacy et T2

Nantuko- Nombre de messages: 199
La seule raison :

Liste T2 postée.

Liste T2 postée.

c'est vrai que tes opérations pour lui ressembler vont couter cher
hotshot162- Judge

Je viens de voir que j'avais oublié d'intégrer mes deux fardes d'échange dans la liste
. Surtout Legacy mais quelques bonnes petites cartes pour le T2 aussi, je mettrai à jour ce soir, probablement !

Froggy a écrit:beuh, on te verra plus sur les tournois ?![]()
Uniquement Legacy et si on sait me prêter les cartes, pourquoi pas le reste mais je ne m'investirai plus autant dans le jeu au niveau théorique, ça ne sert juste plus à rien tellement la puissance des cartes devient dégénérée (en T2, c'est juste l'abus, il y a des séquences de jeu où tu regardes ton adversaire jouer en espérant qu'il fasse une erreur, peu de manipulation de librairie = manascrew, manadead, "déchatte") et les prix vont avec et en réfléchissant bien à mes passions et mes projets dans la vie, Magic doit rester un jeu et ça ne ne l'était plus jusqu'il y a peu. Je reviens à ma mentalité de départ : c'est un jeu, je ferai des erreurs et bien qu'heureux d'avoir appris à être plus rigoureux et de mieux jouer au niveau technique, je me rends compte qu'il faut être chômeur ou étudiant pour perfer à ce jeu (et/ou y dédier trop de temps hors-travail) de manière régulière.

Ou complètement bourré de la veille...
neilerua- Nombre de messages: 211
""je me rends compte qu'il faut être chômeur ou étudiant pour perfer à ce jeu (et/ou y dédier trop de temps hors-travail) de manière régulière""
LAULE
LAULE

polype- Nombre de messages: 1806
Plutôt d'accord avec Ben. Note que Pollype est l'exception qui confirme la règle il arrive a poster des putain de perf tout en bossant full time. Dernièrement il a gagné une pre-release à l'OPB. Un surhomme !

Swap- Nombre de messages: 2309
ben non, regarde Vincent L ! Il bosse et fait des results!

polype- Nombre de messages: 1806
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4