[Jeu] Sheep n°2
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Jeu] Sheep n°2
MatF a écrit:neoatomium a écrit:
Combien de créatures à Magic ont un jeu qui est basé autour d'elle ? de mémoire je ne vois que psychatog (et Lin Sivvi dans une moindre mesure vu qu'elle a permis un jeu d'être viable)
Stoneforge mystique?
Emrakul?
Bloodbraid elf?
Squadron hawk?
...
Plein de bêtes ont défini des archétypes à eux seul, pas que Psychatog. Enlèvent les bêtes ci dessus de leur archétypes et tu as des decks de merdes.
Pas pour stoneforge. Il me semble que Caw-blade est quand même le deck vainqueur des nats...
Je ne parle évidement pas de Legacy où stoneforge ne défini (pour moi) aucun archétype.
Emrakul non plus d'ailleurs. Il me semble pas avoir vu de deck qui en jouait plus que 1 et qui préférait aller chercher Ulamog. Et me donne pas l'espèce de daube de GW hideway qui a existé en Extended...

Froggy- Nombre de messages: 1567
Froggy a écrit:
Pas pour stoneforge. Il me semble que Caw-blade est quand même le deck vainqueur des nats...
Je ne parle évidement pas de Legacy où stoneforge ne défini (pour moi) aucun archétype.
Emrakul non plus d'ailleurs. Il me semble pas avoir vu de deck qui en jouait plus que 1 et qui préférait aller chercher Ulamog. Et me donne pas l'espèce de daube de GW hideway qui a existé en Extended...
Stoneforge n'était pas joué que dans Caw blade. Boros a fait zero top 8 de nationaux. Stoneforge était une carte maitresse de ce deck.
Cherche les deck "show and tell", ils jouent 4 Emrakul.

MatF- Nombre de messages: 1199
Emrakul en legacy à la limite parce que son arrivée a rendu certains decks largement meilleurs qu'ils ne l'étaient, mais jamais en T2. Mais c'est pareil à chaque fois qu'un gros thon arrive. On lui trouve un reanimator où un Elvish Piper-like et on le rajoute à la liste des thons déjà existant.
Pour les autres tu ne te dis pas "cool, je vais faire un deck autour". Hawk et stoneforge sont des no brainer et rentrent partout en T2. Psychatog c'est LA bête qui a forcé le choix des 30 autres cartes.
Pour les autres tu ne te dis pas "cool, je vais faire un deck autour". Hawk et stoneforge sont des no brainer et rentrent partout en T2. Psychatog c'est LA bête qui a forcé le choix des 30 autres cartes.

neoatomium- Judge

reveillark
Haakon, Stromgald Scourge *
protean hulk
j'ai du mal à accepter l'argument "on construit le deck autour de la bete, donc cette bete c'est forcément une des toutes meilleures de l'histoire de mtg"
* edit: je pensais me souvenir qu'il y avait eu un deck totalement buildé autour de Haakon qui avait fait des results. mais comme je n'arrive pas à en retrouver trace, je fais sans doute erreur.
Haakon, Stromgald Scourge *
protean hulk
j'ai du mal à accepter l'argument "on construit le deck autour de la bete, donc cette bete c'est forcément une des toutes meilleures de l'histoire de mtg"
* edit: je pensais me souvenir qu'il y avait eu un deck totalement buildé autour de Haakon qui avait fait des results. mais comme je n'arrive pas à en retrouver trace, je fais sans doute erreur.
Dernière édition par Nico Truc le Mar 2 Aoû - 14:48, édité 4 fois

Nico Truc- Nombre de messages: 5118
Nico Truc a écrit:reveillark
Ah ! de l'originalité... et à raison en plus !

Froggy- Nombre de messages: 1567
Painter's servant?
C'est aussi une bete qui a fait un deck a elle toute seule.
C'est aussi une bete qui a fait un deck a elle toute seule.

MatF- Nombre de messages: 1199
Haakon ?
Par contre oui pour reveillark, Protean Hulk et Painter's Servant.
Par contre oui pour reveillark, Protean Hulk et Painter's Servant.

neoatomium- Judge

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8