[Jeu] Sheep n° 4

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Jeu] Sheep n° 4

Message  Hugoken le Ven 8 Juil - 21:59

Ca foire tout le temps les choix stratégiques.
Genre, je pensais qu'il y avait tout plein de crevards parmi les joueurs magic. Du coup, euro deals me paraissait évident !

Pareil pour la plus jolie actrice de série télé. Je vois que docteur house se classe bien dans une question d'un Sheep précédent,; Là, je suis à peu près sûr de décrocher la timbale en choisissant son actrice phare, Olivia Wilde.

Hugoken

Revenir en haut Aller en bas

Message  xAme le Ven 8 Juil - 23:15

Hugoken a écrit:Ca foire tout le temps les choix stratégiques.
Genre, je pensais qu'il y avait tout plein de crevards parmi les joueurs magic. Du coup, euro deals me paraissait évident !

S'pas un burger mec. Fail

xAme

Message  The Sheep le Sam 9 Juil - 3:42

- Quel est le meilleur film sorti en 2011 ?

C'était finalement une question difficile, dû probablement au fait que la qualité a été rare au cinéma cette année.
Quelques 2 points, avec Justin Bieber : Never Say Never pour Aurélie, Source code pour neoatomium, Black Swan pour MoTo, le très 2011 Inception pour Emmanuelle et Emilien, The Fighter pour Nico Truc, Midnight in paris pour Alexandre, Sucker punch pour Dark, Fast and furious 5 pour Nexus, le fort célèbre Always Kabhi Kabhi pour thomass et Incendies pour jifouze.

Dans la série des 4 points, on trouve Georges et Hugoken avec Transformer 3 et MatF et hotshot162 avec The King's Speech.
Pour 6 points, il fallait taper Hollywoodien, avec Pirate des caraibes 4 pour hyst, Onyx et Exstrange ainsi que Harry Potter 7 - Part 2 pour Exode, Fred et Anax84.

Mais pour décrocher la timbale, c'est la genèse d'une saga qu'il fallait aller voir cette année.

X-men : First Class offre 12 points à xAme, dilandu, Swap, Mothra, ~~DeathWeaVer~ et Zaptain ?

The Sheep

Message  The Sheep le Sam 9 Juil - 3:45

Suite à une réclamation de thomass, qui m'a rappelé que sa réponse à la question 2 était "La ficelle qui se trouve entre les fesses(?) de Jaba the Hut" et qu'il refusait d'être comptabilisé avec les vulgaires et simplistes 'String', thomass perd 34 points et tous les autres joueurs ayant répondu string perdent 2 points.

The Sheep

Message  The Sheep le Sam 9 Juil - 4:02

- Quelle est la mort la plus atroce ?

"Se faire manger de l'interieur par des fourmis rouges mexicaines introduites dans ton anus par le cartel colombien pendant que ton ane se fait violer devant tes YEUX par pedro, le borgne manchot trisomique du village" est en effet une mort atroce. Et thomass l'a bien compris ! Pas loin, mais sans le viol de l'âne, c'est pas pareil, Fred gagne aussi 2 points pour se faire Ronger de l'interieur par des insectes.
" The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y ", le tueur à la cuillère ne fait gagner que 2 points à neoatomium.
Toujours à 2 points, on trouve quelques morts pas très cools, mais qui n'ont pas réuni les foules : L'evicération pour Emmanuelle et Emilien, la Lapidation pour Nico Truc, l’écartèlement pour dilandu, mourir étouffé pour Nexus, la défenestration pour Mothra, un accident d'avion pour MatF et mourir foudroyé pour Zaptain.

La question suivante les a probablement inspirés, mais c'est seulement pour 4 points que Mangé par un zombie est le choix de hotshot162 et Aurélie.
A peine mieux, c'est 6 points que récoltent Exode, Swap et jifouze avec enterré vivant.
Presque au top, la Noyade est une réponse à 10 points pour Georges, hyst, Dark, Exstrange et Hugoken.

C'est chaud et ça doit pas faire du bien.

Etre brulé vif, c'est pas cool. Mais ça rapporte 12 points à Onyx, Anax84, xAme, Alexandre, ~~DeathWeaVer~ et MoTo.

The Sheep

Message  The Sheep le Sam 9 Juil - 4:13

- Question bonus (compte triple) : Une invasion de zombie vient de débuter. Que faites vous en premier ?

The last but not least puisqu'elle compte triple ! Et c'est encore une question qu'il ne fallait pas rater.

Thomass débute prend sa machine temporelle et retourne à Sodome et Gomorrhe, là au moins, ils savent s'amuser !
Hotshot162 en à rien à battre, il termine d'abord son draft.
Nexus passe du côté obscur, il se laisse mordre et devient le leader des zombies.
Dilandu quand à lui, s'il y a une invasion de zombies, la première chose qu'il fait, c'est de tuer tous les zombies...

Trouver une bonne planque c'est primordial. Mothra, xAme, Nico Truc, jifouze, neoatomium et MoTo l'ont compris et vont se refugier dans un endroit sur, pour 18 points.

Trouver une planque c'est bien, mais si on a rien pour se défendre sur la route, ça l'est moins.

Chercher une arme est la bonne idée du moment, et rapporte 48 points (!!) à Anax84, Aurélie, Swap, Fred, MatF, Onyx, Exode, Georges, Alexandre, Dark, Hugoken, Zaptain, ~~DeathWeaVer~, hyst, Emmanuelle et Emilien et Exstrange.

The Sheep

Message  The Sheep le Sam 9 Juil - 4:35

Classement final du Sheep n°4 :
Onyx 188
Georges 182
Exstrange 180
hyst 178
Anax84 172
Emmanuelle et Emilien 170
~~DeathWeaVer~ 170
Hugoken 166
Mothra 162
Swap 158
Aurélie 156
Exode 150
Dark 148
xAme 134
MatF 118
Zaptain 116
jifouze 116
neoatomium 114
Fred 110
hotshot162 109
MoTo 108
Nico Truc 92
dilandu 89
Nexus 75
Alexandre 74
thomass 29

Comme d'habitude, je vous invite à vérifier vos scores.

Dernière édition par The Sheep le Sam 9 Juil - 4:51, édité 1 fois

The Sheep

Message  The Sheep le Sam 9 Juil - 4:51

De gros changements dans le classement cumulé, avec notamment un nouveau champion provisoire ! La dernière manche risque d'être palpitante.

Classement cumulé Sheeps 1, 2, 3 et 4:
Georges 372
Exode 355
hyst 355
Exstrange 350
MatF 344
Swap 340
Onyx 336
xAme 335
Aurélie 331
Anax84 329
MoTo 328
hotshot162 311
Dark 310
Mothra 293
~~DeathWeaVer~~ 292
Nico Truc 283
Fred 281
jifouze 240
Emmanuelle et Emilien 236
neoatomium 224
Hugoken 208
Zaptain 205
Juan 195
Nexus 194
farfa16 185
Fullrouge 178
La Menagere 177
dilandu 175
Alexandre 171
PuK 160
polype 111
thomass 65
Cwell 58

The Sheep

Message  Georges le Sam 9 Juil - 5:57

Very Happy Et biiim.

Georges
Judge
Judge

Message  Nico Truc le Sam 9 Juil - 10:19

Tom, change rien t'es au top Applause

Joey, j'aime bcp ta facon d'interpréter ma réponse sur les zombies. "je vais au pub, Shawn of the Dead style" est devenu "je me trouve un abri sur" Smile

Nico Truc

Message  Zaptain le Sam 9 Juil - 10:26

Cool jsuis plus dernier du sheep 4 grace au 3 derniere question Party Party

Zaptain

Message  Joey le Sam 9 Juil - 12:11

Nico Truc a écrit:Joey, j'aime bcp ta facon d'interpréter ma réponse sur les zombies. "je vais au pub, Shawn of the Dead style" est devenu "je me trouve un abri sur" Smile
En effet, je peux séparer les réponses si vous trouvez ça injuste, mais j'avais pris comme principe d'être plus large sur les questions de mise en situation (comme aux questions DSK et racaille du sheep 3) où au final, une très grande partie des réponses sont légèrements différentes si on les prend littéralement au mot à mot.
J'ai donc regroupé toute les variantes de gars qui prennent une arme et celles de gars qui vont se réfugier quelque part.

Dernière édition par Joey le Sam 9 Juil - 17:31, édité 1 fois

Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  Swap le Sam 9 Juil - 14:24

Il rigole pas Onyx

Swap

Message  Joey le Dim 10 Juil - 3:15