[EDH] Devour for Power... and time!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [EDH] Devour for Power... and time!
Nico Truc a écrit: Le Ghave de Youri, c’est le Teneb d’Alex ou le Karador de Tonytruand. Masse bonnes cartes, 0 style.
Bennie sur Ghave:
http://www.starcitygames.com/magic/standard/22951_You_Lika_The_Juice_Commander_And_Socializing_At_States.html
là, il y a bien des cartes balèzes (SotF, reveillark...) mais il y a aussi ce que j'appelle du style.
sous pretexte que c'est le gourou des spores, et bien il builde avec des producteurs de spores
j'ai un peu de mal avec le fait qu'il laisse une pure combo. je veux bien abuser de Melira + persist (cf Saffi). mais aller jusqu'à coller de la Blasting Station, c'est trop brutal à mon gout. dans le genre brutal, j'emmets aussi des réserves sur Seedborn Muse. un rapport fun/puissance trop faible à mon gout. et puis je flippe toujours un peu à l'idée qu'un mage U en prenne le controle.
et si j'ai tant envie de sortir ces 2 cartes, c'est aussi pcq je pense, à ma grande surprise, que Bennie en a oublié 2 autres bien plus utiles dans ce deck: Parallel Lives et obv sa grande soeur Doubling Season.
d'ailleurs avec ces ajouts et la présence de proliferate, je gratterai probablement pour caser plus de PWs (les 3 Garruk, les 2 Elspeth et Liliana Vess postulent légitimement)

Nico Truc- Nombre de messages: 5118
Re: [EDH] Devour for Power... and time!
Bah en même temps c'est pas comme si c'était compliqué de monter un Karador slivo ^^, c'est cheap & cheat. Maintenant franchement je me risquerai bien à jouer contre toi à l'occaz juste pour voir ce que ça donne en live

TonyTruant- Nombre de messages: 283
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3