14/08 GPT MILAN (FREE TRIP)@Outpost Brussels + M2012 Gameday
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 14/08 GPT MILAN (FREE TRIP)@Outpost Brussels + M2012 Gameday
Thorgnole a écrit:
je pense avoir pas mal lu les signaux sur la draft... on a drafter a six le noir ...
hotshot162- Judge

Il a drafté majoritairement W avec quelques bonne cartes B ou R.
Ensuite aprés 4 ou 5 picks dans le 2ème booster, il y avait pas mal de bonnes cartes noires qui arrivaient.
C'est seulement à ce moment là qu'il s'est décidé sur la 2ème couleur.
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en regardant ses picks
Ensuite aprés 4 ou 5 picks dans le 2ème booster, il y avait pas mal de bonnes cartes noires qui arrivaient.
C'est seulement à ce moment là qu'il s'est décidé sur la 2ème couleur.
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en regardant ses picks
Lephtis- Nombre de messages: 48
@ Emilien tu oublie la moustache pcq tout le monde n'est pas au courant du magnifique redirect , personal sanctuary et visions of beyond .
@ Swap; En terminant la draft j'etait pas du tout sur d'en gagner une , emilien ma rassurer en me disant que les booster etait vide et quelques un etait vraiment chargé .
D'ailleurs toute mes excuse a thomass qui se prend un griffin rider avec mes 3 grifon en main ...
@ hotshot ; y avait genre pick 12-13 encore du bon noir fin booster 1 . et sa ce confirme vite au 2.
En effet Lephtis .
Je pense pas faire un report finalement , car avec le recul les decks ont joué a ma place pour faire des sorties auto win ou presque , faut croire qu'un grand barbu veut que j'aye a Milan .
@ Swap; En terminant la draft j'etait pas du tout sur d'en gagner une , emilien ma rassurer en me disant que les booster etait vide et quelques un etait vraiment chargé .
D'ailleurs toute mes excuse a thomass qui se prend un griffin rider avec mes 3 grifon en main ...
@ hotshot ; y avait genre pick 12-13 encore du bon noir fin booster 1 . et sa ce confirme vite au 2.
En effet Lephtis .
Je pense pas faire un report finalement , car avec le recul les decks ont joué a ma place pour faire des sorties auto win ou presque , faut croire qu'un grand barbu veut que j'aye a Milan .

Thorgnole- Nombre de messages: 400

Juan- Nombre de messages: 419
Je confirme pour le grffin rider, rider sur table, distress de tom, tu as 2 grifin dont celui a 3 et l'aura mythic, on peut dire qu'il y a une part de chance mais bravo tout de même à toi.
Bon voyage
Bon voyage

Zaptain- Nombre de messages: 755
Page 2 sur 2 •
1, 2