[Jeu] Sheep Série (court)
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [Jeu] Sheep Série (court)
Vivement la suite des résultats :-)

arktos- Nombre de messages: 1374
au lieu de poster des vidéos!

MoTo- Nombre de messages: 3705
6- un personnage de la petite maison dans la prairie
point pour Alexandre avec son curé tout comme pour Nico qui tente la peste Nelly Olson. Hyst loupe d'une marche le jackpot avec Mary Ingalls.
Laura Ingalls ne rapporte que
points à Arktos et Mothra.
Pour toucher
points, il fallait répondre le père, Charles Ingalls. Moto, Joey, Georges, WingXero, Neoatomium et Kropernic visent juste.
point pour Alexandre avec son curé tout comme pour Nico qui tente la peste Nelly Olson. Hyst loupe d'une marche le jackpot avec Mary Ingalls.Laura Ingalls ne rapporte que
points à Arktos et Mothra.Pour toucher
points, il fallait répondre le père, Charles Ingalls. Moto, Joey, Georges, WingXero, Neoatomium et Kropernic visent juste.
Anax84- Nombre de messages: 2701
7- un personnage de plus belle la vie
Pour
point, Nico nous parle de "la marchande de poisson, sur le Vieux Port", Arktos cite Thomas, Kropernic tente la chaudasse Ninon Chaumette, et enfin, Moto préfère les cougars avec Blanche Marci.
La belge Justine Henin ne rapporte que
points à Neoatomium et à Alexandre. Bien tenté. A l'instar de WingXero et Hyst qui répondent la supa-hot Mélanie.
Pour toucher
points, il fallait penser au patron du bar Roland Marci. Ce qu'ont fait Joey, Georges et Mothra.
Pour
point, Nico nous parle de "la marchande de poisson, sur le Vieux Port", Arktos cite Thomas, Kropernic tente la chaudasse Ninon Chaumette, et enfin, Moto préfère les cougars avec Blanche Marci.La belge Justine Henin ne rapporte que
points à Neoatomium et à Alexandre. Bien tenté. A l'instar de WingXero et Hyst qui répondent la supa-hot Mélanie.Pour toucher
points, il fallait penser au patron du bar Roland Marci. Ce qu'ont fait Joey, Georges et Mothra.
8- un personnage de friends
Seul et bien triste, Nico tente la réponse métagame en citant Richard, joué par le détective gay en Ferrari.
point.
A
points, il y a l'énervante Rachel de Georges et Neoatomium. Kropernic et Hyst préfèrent les hommes et répondent Chandler.
Joey était la réponse à
points. Joey (logique), Moto, WingXero, Arktos, Mothra et Alexandre ne se sont pas trompés.
Seul et bien triste, Nico tente la réponse métagame en citant Richard, joué par le détective gay en Ferrari.
point.A
points, il y a l'énervante Rachel de Georges et Neoatomium. Kropernic et Hyst préfèrent les hommes et répondent Chandler.Joey était la réponse à
points. Joey (logique), Moto, WingXero, Arktos, Mothra et Alexandre ne se sont pas trompés.
Anax84 a écrit:3- un personnage des feux de l'amour
Étonnement, Victor, le personnage le plus charismatique de la série ne donne quepoints à Nico et Arktos. Ce dernier lui trouvant sans doute un côté "sosie de Magnum" raté.
Surtout que Tom Selleck a joué dans les Feux de l'Amour

Et voilà, je la perd sur Plus Belle la vie!
C'est pas grave, je ne considère pas ça comme une lacune dans ma culture.
C'est pas grave, je ne considère pas ça comme une lacune dans ma culture.

MoTo- Nombre de messages: 3705
ahah, jamais vu le moindre épisode de ce bidule non plus, mqis je me souviens avoir entendu que la justine y faisait un cameo.
Alexandre- Nombre de messages: 885
Classement final ?

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4