Black Mystic Présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Black Mystic Présentation
T'as pas d'avantage qu'au tour 4 vu que tu poses quelque chose que l'adversaire doit gérer. En plus j'ai envie de dire que c'est facile de sortir l'exemple du qasali ^_^
Dans l'exemple le gars n'a rien joué le tour 2 et le tour 3, c'est un peu huge lol.
Prenons l'exemple ou le gars fait mana denial tour 2, bah le qasali ne cassera pas l'arène tour 3.
J'sais pas, le résumé que propose Exstrange me semble vraiment pas top, s'il propose quelque chose de plus pertinent je veux bien démarrer un débat, mais là c'est insuffisant IMO.
Dans l'exemple le gars n'a rien joué le tour 2 et le tour 3, c'est un peu huge lol.
Prenons l'exemple ou le gars fait mana denial tour 2, bah le qasali ne cassera pas l'arène tour 3.
J'sais pas, le résumé que propose Exstrange me semble vraiment pas top, s'il propose quelque chose de plus pertinent je veux bien démarrer un débat, mais là c'est insuffisant IMO.

Christoune- Nombre de messages: 519
On s'en fout de ce qu'il se passe entre le tour 1 et le tour 4. Quelles que soient les cartes que tu joues et que ton adversaire joue ça ne change pas le fait que Dark Ritual + Arena tour 1 ne commence à faire du card avantage qu'à partir du tour 4.
Conrte contrôle c'est bien, contre aggro, c'est bcp moins bien.
Conrte contrôle c'est bien, contre aggro, c'est bcp moins bien.
Contre aggro, c'est sur que tu préfères faire inquisistion ou tourach T1-2...

Froggy- Nombre de messages: 1567
Le truc, c'est que les decks hyper aggros, c'est pas très à la mode en Legacy. 28% d'après MtG Top 8. Et encore... Ils comptent des decks comme Maverick ou Bant en aggro, alors qu'ils ont quand même pas mal d'éléments de contrôle inside.
Bref, moi, à la base, je disais juste que le test, c'est bien, ça permet parfois de mettre des mauvaises idées préconçues à la poubelle.
Peut-être que le deck d'Anax serait affaibli par la présence d'Arena. Mais peut-être pas.
Vous avez déjà joué Phyrexian Arena en Legacy?
Bref, moi, à la base, je disais juste que le test, c'est bien, ça permet parfois de mettre des mauvaises idées préconçues à la poubelle.
Peut-être que le deck d'Anax serait affaibli par la présence d'Arena. Mais peut-être pas.
Vous avez déjà joué Phyrexian Arena en Legacy?

~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages: 192
oui et avec wasteland dans le format t'as pas toujours BB disponible au tour 3 tandis que 1B tu l'as toujours au tour 2

neoatomium- Judge

Je jouais beaucoup phyrexian arena à mon époque casu, maintenant moins, mais je vais réfléchir à la mettre dans un pack, ça me semble totalement faisable.

Ma question s'adressait plutôt aux détracteurs, mais vu l'absence de réponse, je suppose que non.

~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages: 192
Moi j'ai matté la vidéo qu'à proposé notre ami thor, et j'ai été assez impressionné de la performance du pack.

lol et tu veux me faire joue gob ou reanimator .

Thorgnole- Nombre de messages: 400
Thorgnole a écrit:lol et tu veux me faire joue gob ou reanimator .
Bah vi, ce sont de bons packs qui ont fait leur preuve en legacy. Et avec le ban de mental misstep ça va revenir hanter les tournois.
A ce propos j'ai fait un ptit pack homemade, jt'envoie le lien en mp.

vu , alors oui ca compile toute les cartes que tu aime dans la couleur mais bonn la curve explose pour moins de reactiviter ce qui fesait la force du deck so no .

Thorgnole- Nombre de messages: 400
Attends de tester avant de te prononcer, surtout que le deck se résume clairement pas à ça.

Page 2 sur 2 •
1, 2