Coverage du Grand Prix Milan

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coverage du Grand Prix Milan

Message  Joey le Dim 9 Oct - 20:10

GG Vince ! Tu nous sors un Top8 aux worlds maintenant ? Very Happy

Et GG aussi à Michael Milis !

Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alexandre le Dim 9 Oct - 22:46

Bravo aux gagnants, comme toujours. Je compatis à 100% pour MoTo, pour avoir eu des problèmes de dos pendant +- 15 ans, je sais que ça peut être insupportable. Kudos aussi au généreux, qui, si j'ai bien compris, a droppé pour jouer à l'ambulancier de circonstance.

Alexandre

Message  neoatomium le Dim 9 Oct - 23:08

Bravo Vince Smile

neoatomium
Judge
Judge

Message  Anax84 le Lun 10 Oct - 3:11

Within moments of his defeat, Milis was explaining why one of the leading names in Belgian Magic, Mark Dictus, had failed to make the trip to Milan. In recent years, Dictus has been a fixture on the European GP circuit, making the top 8 at GP Brighton in 2009, and always at the forefront of the Belgian community. Apparently it takes surgery to make Dictus miss a European GP, and it was typical of the way Milis, and the other Belgians, play the game that his first thought after the match was to pass on messages of goodwill towards Dictus.

Anax84

Message  MoTo le Lun 10 Oct - 23:32

Ca va mieux. C'était très douloureux mais pas si grave. Dommage pour le tournoi, j'avais un chouette deck W-G aggro qui faisait la course mais j'ai donné des games tellement j'étais mal c'était plus supportable. GG à Vincent qui assure son Level 7, à Peter qui se qualifie pour Hawaï et bien sûr à Michaël Millis qui a remporté son pre-release vendredi (bon 2 Instigator Gang et DEUX DEVIL'S PLAY ça aide), pour enchaîné 7-0 samedi et assuré le top 8 dimanche.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur place et à tous ceux qui m'ont soutenu ici.

MoTo

Message  Swap le Mar 11 Oct - 0:53

Y ont réussit à recoudre ton prépuce ou pas ? C'est vraiment con de se coincer la bite dans la braguette entre deux rondes quand même...

GG à Vinc j'en connais un qui va apprécier la prochaine saison.

Swap

Message  Alexandre.M le Mar 11 Oct - 0:55

MoTo a écrit:Ca va mieux. C'était très douloureux mais pas si grave. Dommage pour le tournoi, j'avais un chouette deck W-G aggro qui faisait la course mais j'ai donné des games tellement j'étais mal c'était plus supportable. GG à Vincent qui assure son Level 7, à Peter qui se qualifie pour Hawaï et bien sûr à Michaël Millis qui a remporté son pre-release vendredi (bon 2 Instigator Gang et DEUX DEVIL'S PLAY ça aide), pour enchaîné 7-0 samedi et assuré le top 8 dimanche.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur place et à tous ceux qui m'ont soutenu ici.

Esperons que tu continues à allez mieu.Gl.

Alexandre.M

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut