[DEBAT] Battle Royale Ikea
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[DEBAT] Battle Royale Ikea
Vous vous retrouvez avec 9 autres candidats enfermés dans un grand magasin Ikea où vous allez devoir vous entretuer !
Si dans 1 mois il y a plus d'un survivant, l'Ikea explose entièrement.
Vous débutez tous à l'entrée du magasin à 8h du matin, avec l'interdiction d’interagir avec vos adversaire pendant la première heure. Tous les coups sont permis, le magasin est opérationnel à 100% et vous avez accès à toutes les zones (magasin, entrepôt, restaurant, caisses, parking sous terrain, jardinerie, etc). Il est absolument impossible de contacter quelqu'un de l'exterieur et/ou de sortir du magasin tant qu'un autre participant est encore en vie.
Quelle est la meilleure stratégie pour être le dernier survivant ?
Si dans 1 mois il y a plus d'un survivant, l'Ikea explose entièrement.
Vous débutez tous à l'entrée du magasin à 8h du matin, avec l'interdiction d’interagir avec vos adversaire pendant la première heure. Tous les coups sont permis, le magasin est opérationnel à 100% et vous avez accès à toutes les zones (magasin, entrepôt, restaurant, caisses, parking sous terrain, jardinerie, etc). Il est absolument impossible de contacter quelqu'un de l'exterieur et/ou de sortir du magasin tant qu'un autre participant est encore en vie.
Quelle est la meilleure stratégie pour être le dernier survivant ?
Re: [DEBAT] Battle Royale Ikea
La première chose que je fais, c'est aller me chercher une réserve de bouffe et d'eau.

Froggy- Nombre de messages: 1567
on a combien de temps pour répondre stp?

Nico Truc- Nombre de messages: 5118
Faire des réserves de bouffe avant de l'empoisonner. Ensuite se planquer tout en ayant été chopper une tronçonneuse rayon jardin et parfumerie xD ça peut toujours être utile.

TonyTruant- Nombre de messages: 283
pendant l'heure ou on peut rien faire je leurs fais tous a manger des cotter bollar ou des hot dog ( spécialité ikea ) et je fais en sorte que le poison que j'aurais mis dedans n’agissent que dans une heure et voila le tour es joué bien sur je fais en sorte que le mien ne soit pas empoisonné

Fullrouge- Nombre de messages: 736
y'a un mois de stratégie à prévoir là. vous etes un peu legers.
genre, commencer par la bouffe, c'est un coup à se faire cueillir, les bras chargés de victuailles, par un gusse qui aura commencé par se procurer un tranchoir à viande
PS: ama, y'a pas de tronconneuse à Ikea
genre, commencer par la bouffe, c'est un coup à se faire cueillir, les bras chargés de victuailles, par un gusse qui aura commencé par se procurer un tranchoir à viande
PS: ama, y'a pas de tronconneuse à Ikea

Nico Truc a écrit:y'a pas de tronconneuse à Ikea

J'propose une véritable cohabitation pacifique en vue de faire sauter le magasin, qu'on soit tous libre et qu'on puisse batir une civilisation basée sur le partage, l'empathie, la sagesse.

Christoune- Nombre de messages: 519
Il semblerait en effet qu'il y ait des tronçonneuses dans certains Ikea.
Vous ne pouvez pas interagir pendant la première heure : même pas parler ou faire des signes à vos adversaires.
@Christoune : Quelle que soit la stratégie adoptée, dans 1 mois l'Ikea explose et vous mourrez tous.
Vous ne pouvez pas interagir pendant la première heure : même pas parler ou faire des signes à vos adversaires.
@Christoune : Quelle que soit la stratégie adoptée, dans 1 mois l'Ikea explose et vous mourrez tous.
Dernière édition par Joey le Jeu 20 Oct - 16:56, édité 5 fois
J'ai perdu d'avance, traverser l'Ikéa avec ma mère à toujours été pire que la mort.

Swap- Nombre de messages: 2310
Nico Truc a écrit:PS: ama, y'a pas de tronconneuse à Ikea
Et je me demande ce qu'il y a comme poison, en fait.
Joey a écrit:@Christoune : Quelle que soit la stratégie adoptée, dans 1 mois l'Ikea explose et vous mourrez tous.
Dire cela sans connaître la dite stratégie, c'est nous sous-estimer.
Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Jeu 20 Oct - 16:58, édité 1 fois

Emmanuelle et Emilien- Judge

ben emilien je pense que dans toute cuissine ya moyen de creer facilement une mixture assé dégue pour tuer enfin je pense

Fullrouge- Nombre de messages: 736
Fullrouge a écrit:ben emilien je pense que dans toute cuissine ya moyen de creer facilement une mixture assé dégue pour tuer enfin je pense
Je veux bien la recette exacte de ce que tu comptes utiliser. Si tu n'es pas capable de fournir la dite recette, je doute de tes moyens de mettre en œuvre cette stratégie.

Emmanuelle et Emilien- Judge

Bah doit bien y avoir du désherbant et autre merde à jumeler no ?
Au cas ou si ya pas la tronçonneuse, je bute tout le monde au marteau : http://www.koreus.com/video/jonglage-marteau-clou.html
Au cas ou si ya pas la tronçonneuse, je bute tout le monde au marteau : http://www.koreus.com/video/jonglage-marteau-clou.html

1) se protéger:
après avoir mis la main sur 3-4 de leurs grands sacs, je me précipite au rayon accessoires de cuisine. il est primordial d'y arrivé le 1er. là je rafle TOUS les couteaux de cuisine (ceux qui font peur. les couteaux à beurre, on peut zapper hein). d'une part, ça me fera une réserve si je m'en sers comme arme de jet. d'autre part, c'est toujours ça que les autres n'auront pas.
dans le meme coin je trouverai 2 plateaux que j'attacherai pour confectionner une espèce de plastron. un saladier ou une passoire métallique feront office de casque. je serai tjs moins ridicule comme ça, que mort.
2) s'informer:
je pense que le maitre de la salle de video surveillance prend un avantage décisif pour la survie dans le jeu, puisqu'il sait ce que tous les autres font (jusqu'à ce qu'ils pensent à mettre les cams HS). une fois que je l'ai trouvée, 2 possibilités:
- je suis le 1er arrivé:
- y'a déjà qq1: c'est lui ou moi. j'espère être mieux équipé.
après avoir mis la main sur 3-4 de leurs grands sacs, je me précipite au rayon accessoires de cuisine. il est primordial d'y arrivé le 1er. là je rafle TOUS les couteaux de cuisine (ceux qui font peur. les couteaux à beurre, on peut zapper hein). d'une part, ça me fera une réserve si je m'en sers comme arme de jet. d'autre part, c'est toujours ça que les autres n'auront pas.
dans le meme coin je trouverai 2 plateaux que j'attacherai pour confectionner une espèce de plastron. un saladier ou une passoire métallique feront office de casque. je serai tjs moins ridicule comme ça, que mort.
2) s'informer:
je pense que le maitre de la salle de video surveillance prend un avantage décisif pour la survie dans le jeu, puisqu'il sait ce que tous les autres font (jusqu'à ce qu'ils pensent à mettre les cams HS). une fois que je l'ai trouvée, 2 possibilités:
- je suis le 1er arrivé:
- y'a déjà qq1: c'est lui ou moi. j'espère être mieux équipé.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3