[EDH] Captain Sisay

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EDH] Captain Sisay

Message  Nico Truc le Mar 27 Déc - 0:48

Nico Truc a écrit:
T6:
...gaddock teeg...M'sW

nice ce Mirari's Wake frauduleux Embarassed
peut etre que Riku avait un tour de plus pour trouver un de ses rares outs (reveler le nin sous la cachette, titan R, goblin bombardment et peut etre bogardan hellkite s'il y a le mana)

Nico Truc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nico Truc le Jeu 8 Mar - 9:15

ça m'étonne que personne n'a pas pensé au Myojin W et sa tronche de WoG tutorisable:

Nico Truc

Message  Exstrange le Jeu 8 Mar - 9:40

Nico Truc a écrit:ça m'étonne que personne n'a pas pensé au Myojin W et sa tronche de WoG tutorisable:

Le fait que ça coûte 8 manas peut-être Laughing ?

Exstrange
Modo

Message  Nico Truc le Jeu 8 Mar - 10:22

à ben ça va, je peux remettre Kozilek et Ulamog alors. avec leur CC et ta logique, ils sont vraiment tout nazes Mustache

Nico Truc

Message  Exstrange le Jeu 8 Mar - 10:35

En même temps, tu parlais d'un WoG like, pour à peine deux fois plus de mana...

Et go les Eldrazi, mes Bribery T4 n'en seront que meilleurs Twisted Evil

Exstrange
Modo

Message  Nico Truc le Jeu 8 Mar - 11:44

oui et comme je te l'ai déjà répété à maintes reprises, Ulamog était là pour le Vindicate (+8 mana) et Kozilek pour Tidings (+5 mana), ainsi que pour leur effet shuffle du grave.
je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec ton histoire de CC. d'autant plus qu'on m'a suggéré Mageta the Lion comme WoG tutorisable, et que ça ne t'as pas fait réagir alors que ça semble moins bien que le Myojin.

Nico Truc

Message  Exstrange le Jeu 8 Mar - 14:15

Nico Truc a écrit:oui et comme je te l'ai déjà répété à maintes reprises, Ulamog était là pour le Vindicate (+8 mana) et Kozilek pour Tidings (+5 mana), ainsi que pour leur effet shuffle du grave.
je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec ton histoire de CC. d'autant plus qu'on m'a suggéré Mageta the Lion comme WoG tutorisable, et que ça ne t'as pas fait réagir alors que ça semble moins bien que le Myojin.

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose...

Pour l'histoire de CC, je veux juste faire remarquer, que en W, il existe 300 000 "Wrath like", et que un qui coûte 8 manas n'est fatalement pas le premier à être envisagé par les joueurs Very Happy

Exstrange
Modo

Message  Nico Truc le Jeu 8 Mar - 14:22

Exstrange a écrit:Je pense qu'on ne parle pas de la même chose...

effectivement, je parle d'un deck Captain Sisay quand tu parles d'un deck avec des plaines.

Nico Truc

Message  Exstrange le Jeu 8 Mar - 14:43

Voilà d'où venait ce mal entendu Very Happy

Exstrange
Modo

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 8 Mar - 14:53

Je m'étais fait la même remarque que Seb "Obv qu'on t'en parle pas, c'est trop reuch".
Et je ne jouerai pas non plus les Eldrazis dans un deck qui n'est pas ramp.

Emmanuelle et Emilien
Judge
Judge

Message  Exstrange le Jeu 8 Mar - 15:14

Emmanuelle et Emilien a écrit:Je m'étais fait la même remarque que Seb "Obv qu'on t'en parle pas, c'est trop reuch".
Et je ne jouerai pas non plus les Eldrazis dans un deck qui n'est pas ramp.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Après, chacun monte son deck comme il le veut, du moment qu'il prend du plaisir à le jouer Very Happy (tant que je monterais des EDH avec des îles, il y aura du Bribery dedans Twisted Evil , ça m'amuse Very Happy )

Exstrange
Modo

Message  Nico Truc le Jeu 8 Mar - 16:00

je veux bien excuser Emilien qui n'a quasiment pas vu le deck tourner. mais Seb quoi! Gné

t'as pas assez ramassé Azusa?
t'as pas remarqué que Sisay pouvait fetcher 6-7 lands, dont un fucking Gaea's Craddle?
et surtout, après avoir autant ralé sur la facilité du deck à caster les Eldrazi, tu penses que ce deck ne peut pas produire 8 manas régulièrement?

je sais que je suis un gentil qui ne tutorise pas suffisamment souvent Vorinclex, mais de là à penser que ce deck puisse avoir des problèmes pour atteindre 8 manas rapidement pcq il lui manque 2-3* spell de ramp usuels, y'a un monde!

* cultivate, explosive vegetation... je vis assez bien de ne jouer "que" la doublette d'elder, oracle of MD, Jens, wood elves, signet, mirari's W, sol ring, bounceland et temple of the false god.

Nico Truc

Message  Nico Truc le Mer 4 Avr - 10:51

http://www.starcitygames.com/magic/commander/23862_The_Every_Deck_Project.html

j'ai bien aimé lire l'article d'ajd de Sheldon pcq le concept "punisher" est rarement exploité, et que du coup, il y a pas mal de cartes qu'on voit peu. ceci dit, je m'interroge sur la jouabilité d'un tel deck. j'ai bien l'impression qu'on doit se faire detester par toute la table, ce qui ne me semble pas etre la meilleure façon d'aborder une partie de multi.

je le poste ici car il apparait que Sheldon ne se pose pas la question du CC du Myojin W, alors que son deck me semble ramper encore moins que Sisay.

Ulamog kills stuff as well. Interesting to me that the primary use for Eldrazi in Commander seems to be the reshuffle ability.

par contre, je trouve qu'il exagère un peu sur le "primary use". ok, c'est un effet très appréciable dans de nombreux decks. mais c'est aussi un facteur rédhibitoire pour d'autres decks, Karador ou Sharuum pour ne citer qu'eux. et puis bon franchement, il me semble que vindicate/tidings en incolore, attaché à un body solide, est l'aspect crucial qui fait qu'on les joue.

Nico Truc

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 4 Avr - 10:55

J'ai viré la Reliqary Tower de plusieurs decks pour pouvoir réutiliser plus facilement la capacité de mélange des Eldrazis, donc je sympathise tout à fait avec lui sur ce point.

Emmanuelle et Emilien
Judge
Judge

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut