Cherche plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche plus rien

Message  Invité le Sam 19 Nov - 0:57

un modo peut effacer le sujet s'il passe par là

Dernière édition par Sylfaen le Ven 25 Nov - 1:07, édité 11 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche plus rien

Message  Zaptain le Sam 19 Nov - 3:30

Sylfaen a écrit:2 Wooded Foothills (proposez prix, ce sont que j'aimerais bien avoir)
- OU -
2 Verdant Catacombs (10,00 € max.)
- OU -
2 Windswept Heath (pas cher, gratuit c'est bien aussi..., c'est beau de rêver... je préfère les autres fetch qui sont plus abordables niveau prix...)
- PAS -
Misty Rainforest

Sinon j'aimerais bien faire le Legacy la semaine prochaine... si on peut m'les preter sur place (si possible les 2 fetchs par la même personne vu que j'connais personne à OPB) si j'les ai pas trouvé d'ici là (pas les passer à Mytt3 j'viendrai moi-même, j'les emprunte à qui veut bien me les preter le jour même et les rend à la fin du tournoi, à mon avis j'irrai pas loin dans le tournoi avec Elfball donc j'les rendrai assez vite xD). Et comme ça si je sais pas venir, ça ne pose de problème à personne. Merci.

Si c'est pour le legacy je peux préter 2 Verdant catacombs mais comme je ne le fais pas je, peux les laisser à l'opb pour toi dans la semaine, ils seront sur place pr le tournoi si besoin

Zaptain

Message  Invité le Sam 19 Nov - 10:51

Non non apparement Exstrange peut m'en preter sur place (merci à lui d'ailleurs), je dois juste lui confirmer que je viens dans la semaine pour qu'il les prend avec,
je préfère quelqu'un qui soit déjà sur place (parce que déjà j'aime pas emprunter) et que je suis jamais venue à OPB.

Mais merci quand même Wink

Et je suis toujours ok pour en acheter 2 (parce qu'il me les faut de toute manière).

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Nov - 21:02

Up !
J'ai juste encore besoin de 2 fetchs vert (les moins chers ça sera le mieux) sauf Misty car j'en ai déjà 4.
Et le Masticore (foil From the Vault only).

Invité
Invité

Message  Fullrouge le Mer 23 Nov - 1:05

up tu les a tes deux fetch !!!!

Fullrouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut