Merfolk en Legacy pour les neums (sauce inside) !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merfolk en Legacy pour les neums (sauce inside) !

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 16:01

NDM : Sujet deviant splitte depuis : http://www.mtgbelgique.com/t2894-pret-pour-le-legacy , cela dit cet enieme clash entre Sylfaen, Swap et what so ever devient VRAIMENT saoulant!

hotshot162 a écrit:
Sylfaen a écrit:Il ne pourra pas jouer le daze altéré que tu as pris chez Lorelis l'altération faite dessus n'est pas légale en tournoi...

qu'est ce qui te fait dire ça ?
l'acceptation d'une carte altérée peut varier pour chaque arbitre

Y a déjà eu des sujets là dessus lorsqu'elle vendait son Daze sur ce forum et belgiquemtrade, et c'est pour cette raison qu'elle même ne jouait pas ce Daze.
Sinon oui c'etait le Daze M.Molina.

Et lol, Merfolk sans entrainement et tests du format, tu vas subir...
Hibernation contre ? Elfball ? Zoo ? Tarmo ? Echoing Truth ou Flusterstorm me semble plus adapaté face aux decks de creatures vertes flood/combo.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merfolk en Legacy pour les neums (sauce inside) !

Message  Swap le Jeu 24 Nov - 16:52

Sylfaen a écrit:

Hibernation contre ? Elfball ? Zoo ? Tarmo ? Echoing Truth ou Flusterstorm me semble plus adapaté face aux decks de creatures vertes flood/combo.

Sans vouloir te saucer gratuitement tu connais quoi à Mtg à part les forums de trade ? Ca goldfish sur la table de la cuisine et ça vient donner des conseils à 2 balles...

Swap

Message  polype le Jeu 24 Nov - 16:53

sexiste

polype

Message  Alexandre.M le Jeu 24 Nov - 17:07

Sylfaen a écrit:
hotshot162 a écrit:
Sylfaen a écrit:Il ne pourra pas jouer le daze altéré que tu as pris chez Lorelis l'altération faite dessus n'est pas légale en tournoi...

qu'est ce qui te fait dire ça ?
l'acceptation d'une carte altérée peut varier pour chaque arbitre

Y a déjà eu des sujets là dessus lorsqu'elle vendait son Daze sur ce forum et belgiquemtrade, et c'est pour cette raison qu'elle même ne jouait pas ce Daze.
Sinon oui c'etait le Daze M.Molina.

Sa fait 3 jours que je test la liste , sur mws donc stop try te me taunt pour rien serieu sa devient lassant.

Alexandre.M

Message  Fullrouge le Jeu 24 Nov - 17:39

taunt c'est un sort dans wow et dans lol rammus il taunt

ok je suis ussless

Fullrouge

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 17:41

Swap a écrit:Sans vouloir te saucer gratuitement tu connais quoi à Mtg à part les forums de trade ? Ca goldfish sur la table de la cuisine et ça vient donner des conseils à 2 balles...

Si t'es si malin, comme tu le prétends (mais j'en doute), donne lui des conseils...
Tu devrais essayer la cuisine, tu nous ferais une belle recette.

@ AlexM : je te taunt pas, tu joues pas Legacy et MWS c'est pas spécialement la meilleure platforme de test de decks. La moitié des gens MWS jouent des decks copié/collé du net qu'ils ne maitrisent même pas.

Invité
Invité

Message  Alexandre.M le Jeu 24 Nov - 17:45

Sa fait X mois que j'entre petit à petit dans le legacy , si j'ai envie de test merfolk voir ce que sa donne c'est mon choix.Bref topic clos on peut me prêter le deck , merci ,neoatomium et denis pour la phantasmal . :-)

Alexandre.M

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 17:51

polype a écrit:sexiste

une hémorroïde parlante, ça c'est fun ! :O

@ AlexM : Ui tu as le droit de test un Merfolk en plein tournoi c'est très conseillé bref gl

Invité
Invité

Message  Swap le Jeu 24 Nov - 18:23

Sylfaen a écrit:
Si t'es si malin, comme tu le prétends (mais j'en doute), donne lui des conseils...
Tu devrais essayer la cuisine, tu nous ferais une belle recette.

Sylfaen a écrit:Et lol, Merfolk sans entrainement et tests du format, tu vas subir...

Vu qu’apparemment tu comprends pas que le problème (si il y en a un) vient du fait que tu dises de la merde sur un sujet que tu ne maîtrises apparemment pas, je propose qu'il vire les hibernations et rentre des Thruth pour mieux gérer les Progenitus et qu'il rentre les Flusterstorm "face aux decks creatures vertes flood/combo" comme tu le proposes Mustache

Je comprends pourquoi tu n'aimes pas Merfolk vu que tu comprends rien aux cartes qui sont dans le jeu.

Swap

Message  Anax84 le Jeu 24 Nov - 18:39

Sinon, il existe une lettre : le "ç".

Anax84

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 19:24

Swap a écrit:Vu qu’apparemment tu comprends pas que le problème (si il y en a un) vient du fait que tu dises de la merde sur un sujet que tu ne maîtrises apparemment pas, je propose qu'il vire les hibernations et rentre des Thruth pour mieux gérer les Progenitus et qu'il rentre les Flusterstorm "face aux decks creatures vertes flood/combo" comme tu le proposes Mustache

Je comprends pourquoi tu n'aimes pas Merfolk vu que tu comprends rien aux cartes qui sont dans le jeu.

1) Thruth contre Progenitus, tu devrais relire les cartes toi...
2) Ton troll en 1 est assez fail comme d'habitude, mais soit : il ne doit pas gérer Progenitus, il est cencé contrer Natural Order avec le nombre de contre qu'il joue j'pense c'est faisable...
3) J'ai jamais dit que je n'aimais pas Merfolk, je peux prendre un Merfolk qui n'est même pas copier/coller du net comme tu fais et jouer contre toi à l'occasion histoire de voir si t'as vraiment quelquechose à m'apprendre vu que tu penses que tu comprends plus le jeu que moi... (et pourtant je n'ai pas spécialement l'habitude de jouer Merfolk).

4) @ La Ménagère : again, bravo il a win UN tournoi c'est le meilleur de Belgique, meilleur pour moi c'est faire de bon résultat et continuer à en faire, mais nos notions de meilleur doivent pas être les mêmes.
Sinon, y a combien de temps qu'il a plus fait de classement le Swap ? Pourtant il se croit supérieur aux autres mais il fait plus rien... c'est ironique non ?

5) @ Swap : ah mais si je sais de quoi je parle, joue Elfball sans N.O. et Flusterstorm (pour 1 mana) sur le Chord ou Summoner's Pact ou Glimpse; ou bien Echoing (pour 2 mana) sur Symbiot avant d'attaquer avec Jitte pour me péter mes créa me ferait plus chier qu'un Hibernation qui me renvoi tout en main tour 3...
Le jour où tu me mettras la misère à Magic tu pourras venir l'ouvrir ici et troll mais avant ça, stplait, ferme juste ta gueule, tu fais du vent.

Anax84 a écrit:Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Et t'as pas envie de continuer en si bon chemin des fois ?

Invité
Invité

Message  Nantuko le Jeu 24 Nov - 20:14

Sinon, y a combien de temps qu'il a plus fait de classement le Swap ?

Euh, ben y'a deux semaines le PTQ Honolulu, tu trouves un petit token Swap en haut du classement, il perd finalement en demi voire en finale si je ne m'abuse.

meilleur pour moi c'est faire de bon résultat et continuer à en faire

Il est vrai que Swap ne joue plus autant qu'avant, mais je pense qu'au niveau résultat sur du long terme il te met ta rame quand tu veux Wink

Nantuko

Message  Joey le Jeu 24 Nov - 20:17

Non, il a perdu en quart, il est nul.

Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  Thorgnole le Jeu 24 Nov - 20:32

Le concept d'adaptation sociale va de pair avec celui d'intégration sociale. L'adaptation décrit les mécanismes par lesquels un individu se rend apte à appartenir à un groupe. L'intégration, ceux par lesquels le groupe admet un nouveau membre. L'adaptation insiste sur les changements chez l'individu, qui sont la condition de l'intégration.

De nombreuses études de psychologie sociale ont porté sur ce phénomène de l'adaptation. Il semble s'en dégager la théorie suivante : pour être accepté, l'individu doit partager jusqu'à un certain point les valeurs, opinions et attitudes du groupe. Quant à la probabilité que l'individu accepte ces valeurs, elle dépend de plusieurs conditions. Il faut d'abord que les opinions et attitudes du groupe ne viennent pas contredire des opinions et attitudes auxquelles l'individu tient parce qu'elles lui permettent de confirmer son appartenance à d'autres groupes. En second lieu, il est nécessaire que les opinions et attitudes du groupe ne viennent pas contredire les attitudes profondes de l'individu, remettant ainsi en cause un système de valeurs lié à la personnalité ou au personnage de l'individu.
1. Réalité objective et réalité sociale

De nombreuses expériences montrent que les opinions et attitudes d'un individu dépendent de celles de son entourage. Il ne s'agit pas, à proprement parler, d'influence sociale, mais plutôt d'un mécanisme complexe par lequel le sujet choisit entre la réalité objective et la réalité sociale que constituent les opinions de l'entourage. Ce conformisme tient au fait que le désaccord avec le groupe représente un certain coût psychologique et, dans les cas extrêmes, un certain risque de rejet.

Source ;http://www.universalis.fr/

Thorgnole

Message  Swap le Jeu 24 Nov - 20:52

Sylfaen a écrit:
Swap a écrit:Vu qu’apparemment tu comprends pas que le problème (si il y en a un) vient du fait que tu dises de la merde sur un sujet que tu ne maîtrises apparemment pas, je propose qu'il vire les hibernations et rentre des Thruth pour mieux gérer les Progenitus et qu'il rentre les Flusterstorm "face aux decks creatures vertes flood/combo" comme tu le proposes Mustache

1) Thruth contre Progenitus, tu devrais relire les cartes toi...
2) Ton troll en 1 est assez fail comme d'habitude, mais soit : il ne doit pas gérer Progenitus, il est cencé contrer Natural Order avec le nombre de contre qu'il joue j'pense c'est faisable...
3) J'ai jamais dit que je n'aimais pas Merfolk, je peux prendre un Merfolk qui n'est même pas copier/coller du net comme tu fais et jouer contre toi à l'occasion histoire de voir si t'as vraiment quelquechose à m'apprendre vu que tu penses que tu comprends plus le jeu que moi... (et pourtant je n'ai pas spécialement l'habitude de jouer Merfolk).

4) @ La Ménagère : again, bravo il a win UN tournoi c'est le meilleur de Belgique, meilleur pour moi c'est faire de bon résultat et continuer à en faire, mais nos notions de meilleur doivent pas être les mêmes.
Sinon, y a combien de temps qu'il a plus fait de classement le Swap ? Pourtant il se croit supérieur aux autres mais il fait plus rien... c'est ironique non ?

5) @ Swap : ah mais si je sais de quoi je parle, joue Elfball sans N.O. et Flusterstorm (pour 1 mana) sur le Chord ou Summoner's Pact ou Glimpse; ou bien Echoing (pour 2 mana) sur Symbiot avant d'attaquer avec Jitte pour me péter mes créa me ferait plus chier qu'un Hibernation qui me renvoi tout en main tour 3...
Le jour où tu me mettras la misère à Magic tu pourras venir l'ouvrir ici et troll mais avant ça, stplait, ferme juste ta gueule, tu fais du vent.

Anax84 a écrit:Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Et t'as pas envie de continuer en si bon chemin des fois ?

T'es fatigante, en plus de devoir mettre ton nez dans ton caca il faut t'expliquer pourquoi et ne surtout pas utiliser le second degré (Quand y a une moustache c'est le 2e degré) sous peine que tu nous pondes un post ou tu passes pour un manche à balais. Donc vu que tu galères un peu à comprendre; Hibernation gère Progénitus, Echoing Truth ne le gère pas, d'où l'intérêt d'en avoir en SB. C'est bien ce que tu demandais dans ton 1er post nan ? "Pourquoi il joue Hibernation" Maintenant tu sais que c là pas pour gérer Tarmo.

Sinon, mes perfs on s'en bas les couilles. Je critique le contenu de ton post je vois pas en quoi le fait que j'ai gagné des centaines de booster à ce jeu Mustache (attention 2e degré) change quelque chose sur le droit de donner mon opinion sur ton post tout pourris.

je peux prendre un Merfolk qui n'est même pas copier/coller du net comme tu fais et jouer contre toi à l'occasion histoire de voir si t'as vraiment quelquechose à m'apprendre vu que tu penses que tu comprends plus le jeu que moi... (et pourtant je n'ai pas spécialement l'habitude de jouer Merfolk).

Je dois te donner des cours et en plus gratuitement ? Tu veux pas venir chez moi demain soir tester le mirror de Merfolk non plus ?

Ps: On est toujours ouvert pour faire des money draft suffit de demander.

Swap

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut