Merfolk en Legacy pour les neums (sauce inside) !
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Merfolk en Legacy pour les neums (sauce inside) !
Alexandre.M a écrit:Christoune a écrit:Touche enter + ponctuation + un brin d’aération de texte et ce sera presque un post lisible.
Au pire tu lis pas et j'menfou enfaite.![]()
C'est pas faux mais c'est dommage parce que le fond m'intéressait aussi et j'abandonne pour cause de forme horrible. Je sais même pas si t'as fait plus de wins que de loses, faudrait un résumé à la fin de type 5-2. Ca serait cool ^^

~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages: 192
Au pire, tu utilises un brin les touches nommées par Christoune, pcq sinon, personne ne te lira
Exstrange- Modo
Il est vrai que si on met un message dans un forum c'est qu'on part du principe qu'il va être lu.
C'est donc à celui qui écrit le message de faire un effort et non le lecteur.
C'est donc à celui qui écrit le message de faire un effort et non le lecteur.

neoatomium- Judge

encore un truc de dingue ces sujets...je crois que vous devriez vous calmer...Alex, tu devrais arrêter de ta fritter avec tout ceux qui pètent de travers...
et toi Marik (ou plutôt Sylfaen)...Tu devrais arrêter de provoquer les autres...parler publiquement de la vie des autres alors que cela aurait dû rester caché n'est pas la meilleure des idées...il y en a qui se sont fait défoncer la gueule par des bandes pour moins que ça...
Sinon, j'ai adoré le passage où tu es traité de limace immonde
NDM (Exstrange): je pense que nous avons eu notre dose d'ambiance "bac à sable", je verrouille !
et toi Marik (ou plutôt Sylfaen)...Tu devrais arrêter de provoquer les autres...parler publiquement de la vie des autres alors que cela aurait dû rester caché n'est pas la meilleure des idées...il y en a qui se sont fait défoncer la gueule par des bandes pour moins que ça...
Sinon, j'ai adoré le passage où tu es traité de limace immonde
NDM (Exstrange): je pense que nous avons eu notre dose d'ambiance "bac à sable", je verrouille !

Vampirefirebullshit- Nombre de messages: 2
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4