[Game] Duplicate Sealed Online
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: [Game] Duplicate Sealed Online
Perso, je vote toujours une voix pour chacun des deux joueurs et une voix comme Swap.
Zaamu- Nombre de messages: 466

Nico Truc- Nombre de messages: 5118
1/2 - NEOATOMIUM Vs SWAP
Résultat dans 48h.
Le second 1/2 finale (Alexandrov vs Alexandre.M) débutera demain après midi.
-----------------------------------------------------
Résultat dans 48h.
Le second 1/2 finale (Alexandrov vs Alexandre.M) débutera demain après midi.
-----------------------------------------------------
Joey a écrit:Retrouvez les règles sur le topic de base.
Vous êtes tous invités à voter pour le deck qui vous semble avoir le plus de probabilités de remporter ce match.
Tout le monde peut poster pour critiquer et/ou défendre un deck. Vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le souhaitez.
Les votes seront clos dans 48h.
Pour voir la version image des decks : Profil > Préférences > Toujours autoriser le HTML > Oui
Le deck de Neoatomium - Wr
- Decklist Text- Decklist images
- Spoiler:
10 Plains
4 Mountain
Clifftop Retreat
Shimmering Grotto
Doomed Traveler
Champion of the Parish
Unruly Mob
Avacynian Priest
Elite Inquisitor
Elder Cathar
Fiend Hunter
Mentor of the Meek
Village Bell-Ringer
Thraben Sentry
Slayer of the Wicked
Galvanic Juggernaut
Geist-Honored Monk
Angelic Overseer
Charmbreaker Devils
Mikaeus, the Lunarch
Geistflame
Moment of Heroism
Bonds of Faith
Rebuke
Midnight Haunting
Butcher's Cleaver
Brimstone Volley
Devil's Play
- Spoiler:
Le deck de Swap- BRw
- Spoiler:
8 Swamp
6 Mountain
Ghost Quarter
Clifftop Retreat
Isolated Chapel
Stensia Bloodhall
Typhoid Rats
Olivia Voldaren
Bloodline Keeper
Bloodgift Demon
Manor Gargoyle
Charmbreaker Devils
Balefire Dragon
Travelers Amulet
Dead Weight
Geistflame
Heartless Summoning
Victim of Night
Night Terrors
Tribute to Hunger
Rolling Temblor
Liliana of the Veil
Brimstone Volley
Curse of Deaths Hold
Sever the Bloodline
Unburial Rites
Army of the Damned
Devil's Play
- Spoiler:
Froggy a écrit:Le deck de swap est quasi fait pour battre ce genre d'opposition... Surtout que neo ne prend même pas la collec' complète des producteurs de tokens. Ce qui, à mon avis est sa seule chance à part 1 fireball pour 20... Pour peu que Swap n'ai pas fait de Tribute trop gros.
Swap a écrit:Je pense en effet que c'est un matchup favorable à mon égard. J'ai bcp de bonnes réponses à son maindeck et j'ai l'impression qu'il a peu de solution aux miennes.
Froggy a écrit:Par conter, je dirais que pour la 2 et la 3, il rentre toutes les volanteset les producteurs de tokens et ça devient nettement plus équilibré. Mais jamais mieux que 50/50. Puisque t'as gagné la première...
neoatomium a écrit:J'avoue que mon MD n'est pas parfait. Heureusement, ça se corrige.
Le MU n'est pas facile : full removals vs full créatures.
Heureusement, je dispose de bcp plus de créatures et quand on compare les removals : 16 créatures vs 10 removals pour lui (soit 62,5% de créatures gérées) et 7 créatures vs 6 removals pour moi (soit 85,7% et encore je ne compte pas Geistflame comme removal, sauf s'il pose son Heartless Summonning, auquel cas Geistflame pourra shooter Olivia et Bloodline Keeper).
Evidemment, j'ai l'avantage d'être agro et vu que ses créatures arrivent bcp plus tard j'aurai souvent l'avantage du board.
Côté gamebreaker j'ai aussi l'avantage : Swap dispose de très bonnes cartes contre moi qui peuvent faire beaucoup de CA (je dois lui reconnaître au moins ça), Rolling Tremblor et surtout Curse of Death's Hold qui me font très mal, mais est-ce que son deck peut gérer Angelic Overseer ? La réponse est : très difficilement. Je me vois en effet très mal tomber à court d'humain même contre un deck disposant d'autant de removals. La fin de game n'est pas non plus à son avantage : j'ai un ange qui est pratiquement ingérable tandis que je dispose de quasiment un removal par créature, ce qui fait que - statistiquement - dès qu'il posera une créature il y a de fortes chances qu'elle ne reste pas sur le board ou se retrouve pacifiée (comptons 8 créatures, unburial rites compris, pour 6 removals - je ne peux décemment pas considérer geistflame comme un removal contre lui).
J'ai un deck très agro, où toutes mes créatures ne pourront être gérées à la fois, j'ai 1 spoiler contre lequel il ne peut strictement rien et je dispose pratiquement de 1 removal par créature. Là où Swap joue sur la qualité des cartes prises une à une (dragon, Olivia, Liliana, Curse) je joue sur une stratégie pour le déborder complètement.
Post side, je vais jouer sur une stratégie peut être un poil plus lente mais qui répondra mieux à ses divers removals : plus de removals !
Il ne dispose déjà que de peu de créatures, en rajoutant 3-4 removals j'aurai dans le deck plus de removals qu'il n'a de créatures, et je peux le faire sans casser ma stratégie agressive (dans le cas où il déciderait de faire volte face et de faire un deck agro comme Alex)
- Geistcatcher's Rig contre Geist Honored-Monk : Il shoote Olivia, Bloodline Keeper et Bloodgift Demon
- Grimoire of the Dead contre geistflame. Ce n'est pas le genre de cartes que je jouerais habituellement mais je suis ici face à un deck full removals et ses spoilers me plaisent bien. De plus, Geistflame est relativement mauvais contre lui.
- Mask of Avacyn contre Butcher's Cleaver. Moins agro mais évident contre lui.
- Into the Maw of the Hell contre Mentor of the meek. Je retire une carte sympa mais pas vraiment agressive pour un removal late game supplémentaire.
- Smite the monstruous contre Midnight Haunting. Toujours plus de removals.
- Purify the grave vs Moments of Heroism. Je jouais à la base Moments of Heroism pour faire match avec les autres decks agro mais là ce n'est pas le cas. Il joue quand même pas mal avec le cimetière : Charmbreaker Devils (au cas où il resterait sur table) et de multiples cartes avec flashback + Unburial Rites.
- Harvest Pyre contre Village Bell-Ringer. Ce n'est peut être pas la carte la plus synergique du deck (Charmbreaker Devils et Grimoire of the Dead) mais vu la puissance des spoilers en face il faut mettre un max de removals dans sa main. Quoi que je peux filtrer en ne laissant que Devil's Play dans le cimetière et avec le grimoire je peux toujours récupérer le spoiler que j'ai tué.
- Silverchase Curse contre Doomed Traveler. La curse est un problème récurrent.
Cela fait après side un deck plus lent bien que toujours plus agressif que le sien mais je disposerai aussi de 10 removals (soit plus de removals qu'il n'a de créatures dans son MD).
Au final ça me fait un deck un poil moins agressif mais qui a une réponse à absolument tout son deck alors que lui ne peut pas gérer le grimoire ni l'angelic overseer.
Alexandre a écrit:Argumentaire étayé de Neo, j'upgrade sa cote vers un triple A.
Joey a écrit:Durée du match rallongée pour éviter un autre draw.
Votez !
Froggy a écrit:Ca va de plus en plus se jouer entre les argumentaires donc faudrait pe que Swap se bouge le cul pour écrire plus de 3 lignes.
Même s'il considère sans doute qu'il n'en a pas besoin...![]()
Joey a écrit:Swap remporte la première demi finale avec 13 votes contre 11 votes pour Neoatomium.
neoatomium a écrit:gg swap, GL en finale
Dernière édition par Joey le Jeu 29 Déc - 1:44, édité 3 fois
1/2 - ALEXANDROV Vs ALEXANDRE.M
Résultat dans 48h.
La finale débutera vendredi après midi.
----------------------------------------------------
Résultat dans 48h.
La finale débutera vendredi après midi.
----------------------------------------------------
Vous êtes tous invités à voter pour le deck qui vous semble avoir le plus de probabilités de remporter ce match.
Tout le monde peut poster pour critiquer et/ou défendre un deck. Vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le souhaitez.
Les votes seront clos dans 48h.
Pour voir la version image des decks : Profil > Préférences > Toujours autoriser le HTML > Oui
Le deck de Alexandrov - UW
- Decklist text- Decklist images
- Spoiler:
9 Plains
7 Island
Moorland Haunt
Champion of the Parish
Doomed Traveler
Mindshrieker
Avacynian Priest
Ludevic's Test Subject
Unruly Mob
Invisible Stalker
Elite Inquisitor
Fiend Hunter
Elder Cathar
Civilized Scholar
Mentor of the Meek
Slayer of the Wicked
Thraben Sentry
Mausoleum Guard
Angelic Overseer
Mikaeus, the Lunarch
Silent Departure
Silver-Inlaid Dagger
Bonds of Faith
Rebuke
Butcher's Cleaver
Grasp of Phantoms
- Spoiler:
Le deck de Alexandre.M - GWbr
- Spoiler:
6 Forest
7 Plains
Gavony Township
Shimmering Grotto
Clifftop Retreat
Woodland Cemetery
Doomed Traveler
Selfless Cathar
Avacyn's Pilgrim
Unruly Mob
Boneyard Wurm
Mayor of Avabrucka
Silverchase Fox
Ambush Viper
Village Bell-Ringer
Daybreak Ranger
Fiend Hunter
Mentor of the Meek
Splinterfright
Mausoleum Guard
Lumberknot
Geist-Honored Monk
Kessig Cagebreakers
Mikaeus, the Lunarch
Midnight Haunting
Divine Reckoning
Garruk Relentless
Gutter Grime
Spider Spawning
- Spoiler:
Alexandre.M a écrit:Encore une fois j'vois pas pourquoi je pourrais perdre ici je side un pyroclasm et on en parle plus , il n'y a vraiment pas de menace dans son deck qui pourrait me faire un peu peu après side.J'enlève le fox.
Alexandrov a écrit:Tricolore, pas de tempo, la seule carte qui peut faire gagner sur un malentendu est Garruk, c'est pour moi trop limite que pour pouvoir avoir une chance de gagner. A nouveau, la combinaison bleu/blanc me permet de sider plus efficacement et le pyroclasme t'affecte à la limite plus que moi et dans le cas contraire, j'ai bien plus d'options de volante à disposition.
Alexandre.M a écrit:J'vois pas ce qui me tue appart l'invisible stalker chez toi.De plus tué mes bêtes sa m'arrange si tu n'as pas vu...
Alexandrov a écrit:Oui en espérant qu'une seule de tes bêtes reste sur table pour pouvoir trigger ton enchant ou encore que tu aies le temps de caster tes finisseurs, ce qui n'arrivera pas.
Exstrange a écrit:Allé Alexandrov, ça va être une victoire écrasante
![]()
Alexandre.M a écrit:T'as 4 bounces c'pas comme si t'allais rien faire , avec tous mes costs de 1 a 3...
Joey a écrit:Alexandrov remporte la seconde demi finale avec 13 votes contre 4 votes pour Alexandre.M.
Dernière édition par Joey le Jeu 29 Déc - 1:44, édité 1 fois
Finale - ALEXANDROV Vs SWAP
Résultat dans 72h.
---------------------------------------------------
Résultat dans 72h.
---------------------------------------------------
Les votes seront clos dans 72h.
Le deck de Alexandrov - UW
- Spoiler:
9 Plains
7 Island
Moorland Haunt
Champion of the Parish
Doomed Traveler
Mindshrieker
Avacynian Priest
Ludevic's Test Subject
Unruly Mob
Invisible Stalker
Elite Inquisitor
Fiend Hunter
Elder Cathar
Civilized Scholar
Mentor of the Meek
Slayer of the Wicked
Thraben Sentry
Mausoleum Guard
Angelic Overseer
Mikaeus, the Lunarch
Silent Departure
Silver-Inlaid Dagger
Bonds of Faith
Rebuke
Butcher's Cleaver
Grasp of Phantoms
- Spoiler:
Le deck de Swap- BRw
- Spoiler:
8 Swamp
6 Mountain
Ghost Quarter
Clifftop Retreat
Isolated Chapel
Stensia Bloodhall
Typhoid Rats
Olivia Voldaren
Bloodline Keeper
Bloodgift Demon
Manor Gargoyle
Charmbreaker Devils
Balefire Dragon
Travelers Amulet
Dead Weight
Geistflame
Heartless Summoning
Victim of Night
Night Terrors
Tribute to Hunger
Rolling Temblor
Liliana of the Veil
Brimstone Volley
Curse of Deaths Hold
Sever the Bloodline
Unburial Rites
Army of the Damned
Devil's Play
- Spoiler:
Alexandrov a écrit:Fox, Snapcaster, Smite the monstruous, Dissipate, frightful delusion, mask of avacyn, Geist Sayxy time.
Joey a écrit:Up, votez !
Swap a écrit:Alexandrov a écrit:Fox, Snapcaster, Smite the monstruous, Dissipate, frightful delusion, mask of avacyn, Geist Sayxy time.
Je pourrais aussi lister mon deck mais je n'en vois pas l'utilité vu que les decklistes sont disponibles plus haut.![]()
Ceci étant dit, le r/b contrôle défonce les decks à base de x/1 et apparemment chez bcp de monde c'est la base du jeu.
Pourquoi ne pas jouer Dissipate dans un format où tout le monde à accès aux meilleurs cartes du format ? Idem pour l'instant qui pond 2, 1/1 vol pour![]()
je comprends pas comment on peut s'en passer.
Joey a écrit:Swap remporte la finale avec 12 votes contre 10 votes pour Alexandrov.
La Menagere a écrit:C'etait tendu quand meme.
polype a écrit:il a bien gagné son boost le swappy
Dernière édition par Joey le Jeu 29 Déc - 1:45, édité 1 fois
Je t'invite à ouvrir le booster à divulguer son contenu et à nous dire quel serait ton FPFP.

Swap- Nombre de messages: 2310
"Au lieu de gagner un booster pack, je pense que je prendrais plus de plaisir à te voir te ridiculiser en ligne."

Emmanuelle et Emilien- Judge

Swap a écrit:Je t'invite à ouvrir le booster à divulguer son contenu et à nous dire quel serait ton FPFP.
no way!
il me manque 1 booster pour organiser 1 TD

Nico Truc- Nombre de messages: 5118
Too late !
Le booster :
Selhoff Occultist
Doomed Traveler
Blazing Torch
Ashmouth Hound
Naturalize
Spare from Evil
Rotting Fensnake
Darkthicket Wolf
Nightbird's Clutches
Mausoleum Guard
Abattoir Ghoul
Battle ground Geist
Thraben Sentry
et... Snapcaster Mage
First Pick : La rare pour les tixs
Je te file le Snapcaster la prochaine fois qu'on se voit.
Le booster :
Selhoff Occultist
Doomed Traveler
Blazing Torch
Ashmouth Hound
Naturalize
Spare from Evil
Rotting Fensnake
Darkthicket Wolf
Nightbird's Clutches
Mausoleum Guard
Abattoir Ghoul
Battle ground Geist
Thraben Sentry
et... Snapcaster Mage
First Pick : La rare pour les tixs
Je te file le Snapcaster la prochaine fois qu'on se voit.
Chatttttteeeeeeuxxxxx

Zaptain- Nombre de messages: 755
Je savais que j'aurais du sortir mes fake account pour voter pour moi.

Alexandrov- Nombre de messages: 113
Woot ! J'ai 2 Snapcaster et un land g/b à vendre.

Swap- Nombre de messages: 2310
Il y a une enchere??

thomass- Modo
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8