Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Joey le Lun 26 Mar - 18:45

Je me débarrasse de mes mangas. Avant de les lâcher sur une brocante, autant donner l'occasion à ceux que ça intéresse ici.

Chaque série est vendue comme un seul lot, aucun volume n'est vendu à l'unité à l’intérieur d'une série.
L'état des mangas est très bon, sauf rares exceptions (l'état exact des différents volumes vous sera communiqué si vous êtes intéressé).
Le prix de vente que je propose est inférieur à la moitié du prix actuel à la FNAC (si le manga n'est pas sur le site de la FNAC, j'ai pris les prix sur Amazon).

Vous trouverez une présentation des mangas complets ou contenant un grand nombre de volumes ci dessous.
De nombreux autres mangas ne sont disponibles que pour le premier volume, je vous laisse le soin de faire un petit copier coller sur google pour avoir le résumé de l'histoire de ceux là.
Vous trouverez les prix de vente à la fin de ce topic.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


GTO (Great Teacher Onizuka) - 25 volumes (série complète)



Eikichi Onizuka est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série. Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause.


Dragon Ball - 21 doubles volumes (série complète)



Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres.


Naruto - 33 premiers volumes



L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.


Death Note - 12 volumes (série complète)



Light Yagami (夜神月 en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.



Monster - 18 volumes (série complète)



L'histoire débute en Allemagne en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour, il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle-aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.
Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johan, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Rünge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johan, pour l'arrêter
.


20th Century Boys - 22 volumes (série complète)



1969 : Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une « base secrète » ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.
1997 : Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain « Ami », qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées. Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?



Evangelion - 10 premiers volumes



En l'an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.
Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…



Gunnm - 9 volumes (série complète)



En parcourant la décharge, Ido découvre une tête de cyborg encore intacte parmi les débris et décide de la sauver. Ido Daisuke est un « docteur en cybernétique », il répare les cyborgs endommagés dans son atelier de Kuzutetsu, ville poubelle au dessus de laquelle flotte Zalem, la mystérieuse cité volante. À son réveil, le cyborg n'a aucun souvenir. Ido l'appelle Gally et l'adopte, lui offre un nouveau corps mécanique et la traite comme sa propre fille. Afin de lui donner le meilleur, Ido a besoin d'argent. Il reprend alors discrètement son travail de « Hunter Warrior » car dans la décharge, ce sont les chasseurs de primes qui traquent les criminels, sous l'autorité des usines qui ravitaillent Zalem.
Gally, innocente aux yeux d'Ido, sera confrontée à la violence et retrouvera certaines sensations de son passé, redécouvrant son talent pour le combat. En affrontant de nombreux adversaires et en se lançant dans l'aventure, Gally combat avant tout pour son humanité.



Gunnm Last Order - 9 premiers volumes



Gunnm Last Order est né de la volonté de compenser la fin prématurée de Gunnm. En effet, en février 1994, un événement provoque un profond choc tant physique que mental chez l'auteur1. Il tente quand même de continuer la série, mais le rythme de parution s'affaiblit indéniablement. Finalement, l'auteur annonce qu'il ne lui était pas possible de continuer Gunnm sur le long terme et qu'il mettrait fin à la série au printemps 1995. Ainsi, il renonce à la partie spatiale de l'histoire de Gally, change le scénario de la série pour être adéquat à une fin et sort le neuvième et dernier tome de la série. Gunnm Last Order reprend la saga originelle depuis le tome 9.


Blame! - 10 volumes (série complète)



Killy est un enquêteur à la recherche d'un terminal génétique1 (et d'un porteur de gènes sains). Il travaille indirectement pour le compte d'un certain bureau gouvernemental, instance de la résosphère. Au cours de sa quête, il rencontre Shibo, une scientifique qui se propose de l'accompagner. Shibo et Killy doivent faire face à des silicates, ainsi qu'à des sauvegardes, étranges créatures poursuivant un but bien précis dans une guerre technologique où il n'y a ni pitié ni prisonniers.


Gantz - 15 premiers volumes



Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Un jour, alors qu'il attend son métro, il rencontre un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un clochard ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.
Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé Télé réalité ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?
Les protagonistes ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges « missions » toutes plus dangereuses les unes que les autres.



-----------------------------------------------------------------------------------------------

GTO (série complète) - 25 volumes - 85€
Dragon Ball (série complète) - 21 doubles volumes - 100€
Naruto - 33 premiers volumes - 90€
Death Note (série complète) - 12 volumes - 40€
Monster (série complète) - 18 volumes - 65€
20th Century Boys (série complète) - 22 volumes - 90€
Evangelion - 10 premiers volumes - 35€
Gunnm (série complète) - 9 volumes - 30€
Gunnm Last Order - 9 premiers volumes - 30€
Blame (série complète) - 10 volumes - 35€
Gantz - 15 premiers volumes - 60€

Tokko (série complète) - 3 volumes - 10€
Trefle (série complète) - 4 volumes - 15€
Reset (série complète) - 1 volume - 4€
Dudshunt (série complète) - 1 volume - 4€
Sandland (série complète) - 1 volume - 3€
Noise (série complète) - 1 volume - 3€

Bleach - 5 premiers volumes - 15€
Rave - 4 premiers volumes - 12€
One Piece - 3 premiers volumes - 10€
Zetman - 3 premiers volumes - 12€
Arms - 3 premiers volumes - 10€
Planètes - 3 premiers volumes - 15€
Les chevaliers du zodiaque - 3 premiers volumes - 10€
Black Cat - 3 premiers volumes - 10€
Kenshin - 3 premiers volumes - 10€
Chonchu - 2 premiers volumes - 6€
Agharta - 2 premiers volumes - 6€
Tsubasa Reservoir Chronicle - 2 premiers volumes - 6€
XXX Holic - 1er volume - 3€
Priest - 1er volume - 3€
Junk - 1er volume - 3€
Yugioh - 1er volume - 3€
Macross Trash 7 - 1er volume - 3€
Psychometer Eiji - 1er volume - 3€
Shaman King - 1er volume - 3€
Higanjima, l'île des vampires - 1er volume - 3€
Lanfeust Quest - 1er volume - 3€
Saint Seiya épisode G - 1er volume - 3€
Vision d'Escaflowne - 1er volume - 3€
Get Backer - 1er volume - 3€
Full Metal Alchimist - 1er volume - 3€
Kurosagi, livraison de cadavres - 1er volume - 3€
Katsuo - 1er volume - 3€
Warcraft - 1er volume - 3€






Dernière édition par Joey le Dim 5 Aoû - 12:57, édité 1 fois
avatar
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  La Menagere le Mar 27 Mar - 11:05

Je suis ptet interessé par Blame Smile
avatar
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Nexus le Mar 27 Mar - 11:28

interesser par la serie complete a 30€ de gunnm Smile, mais par contre je passe que la sem prochaine au post Smile
avatar
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Joey le Mar 27 Mar - 15:40

Pas de pb, tenez moi au courant Wink
avatar
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Nexus le Mar 27 Mar - 15:41

oki, bah si tu passe début avril genre 3 ou 6 avril (mardi ou vendredi quoi) on peut s'arranger Smile
avatar
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Joey le Dim 5 Aoû - 12:57

Un petit up, je pense qu'on a tous zappé ce truc.
Nico, Nexus, vous êtes toujours interessé ?

Par contre, ma priorité actuelle n'est pas spécialement de récupérer de l'argent mais plus de me débarasser des mangas afin de gagner de la place chez moi, donc si ça vous arrange, je peux aussi trader ces mangas contre des cartes (côte mkm).

Et au passage, je me suis relancé dans la lecture de 20th Boys, c'est excellent Very Happy
avatar
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  NatsuDrageneel le Jeu 9 Avr - 20:26

Je suis intéressé par les GTO.

NatsuDrageneel

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Ghinzu le Ven 25 Mar - 22:44

Revends tu toujours par hasard les Gunnm ? Super intéressé !!!

Ghinzu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death note

Message  LZG le Mer 24 Aoû - 11:35

Je suis tres interesee en les tomes de death note. Ils sont encore disponibles?

LZG

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Alito le Mer 31 Aoû - 22:39

Bonsoir, toujours dispo les Gunnm ? Je peux même venir maintenant, n'importe quelle heure !

Alito

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Wing Xero le Ven 9 Sep - 4:24

GTO et 20th Century Boys m'intéresse.

Wing Xero

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Au pays de la Gueuze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  cathe080 le Mer 26 Oct - 9:08

salut je viens de voir ton "annonce" je suis intéressée par plusieurs de tes collections notamment gto et death note juste pour savoir si c'est toujours d'actualité merci

cathe080

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum