Salutations

Salutations

Message  Raphaël le Ven 6 Juil - 8:17

Bonjour tout le monde,

Désolé de commencer ma visite chez vous par un hors-sujet mais je dois avouer que votre communauté m'intéresse énormément. Vu que je compte m'établir un peu ici, je me suis dit que cela serait un manque de courtoisie que de ne pas commencer par faire les présentations.

Permettez-moi donc de me présenter. Je m'appelle Raphaël et j'ai 25ans. Joueur de Magic depuis Portal, j'ai arrêté il y a quelques années, à Lorwyn, avec la venue des planeswalker. Mon cercle d'ami s'étant restreint, désintéressé du sujet ou commençait à travailler. J'ai cependant toujours conservé un intérêt pour le sujet en le suivant de loin. La raison pour laquelle je fais cette démarche est simplement car ayant toujours un attrait pour ce jeu, je cherche à me remettre peu à peu dans le bain. Une passion de 10ans ne se crée pas sans fondement :p J'ai toujours été un casual et je n'ai jamais réellement envisagé de participer à des tournois. Ma "communauté" me permettant de jouer de manière régulière sans avoir besoin de trop me déplacer.

Je fais donc cette démarche pour essayer de rencontrer divers membres de la communauté francophone, essayer de reconstituer un cercle de joueur autour de moi avec lesquels partager du temps relatifs à Magic.

Pour la partie personnelle : je suis webdesigner, de Charleroi. Je vit avec ma compagne dans une jolie maison (sans barrière blanche ni labrador). Interessé par la littérature classique, le vieux cinéma japonais et la musique "calme" (classique, jazz, lounge). J'ai également une voiture et un autre tas de chose à raconter mais je crois que c'est déjà pas mal pour une première présentation Razz

Je crois que j'ai qu'une chose à dire pour finir : Salut tout le monde!
Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations

Message  Swap le Ven 6 Juil - 9:47

Salut
Swap

Message  Alexandre le Ven 6 Juil - 10:12

Salut et bienvenue. Fais une prerelease M13 ce week-end, ce sera une bonne façon de replonger Wink

Vérifies la section agenda de ce forum. Sinon pour le ciné japonais, les galeries Arenberg faisaient des thèmas il t a qqs années, j'y ai vu rashômon et l'histoire avec la fille qui a une araignée tatouée dans le dos, ceci dit je ne sais pas du ça existe encore.

Alexandre

Message  hiroshiman le Ven 6 Juil - 11:08

salut et bienvenue raphael !

je te conseille aussi de participer a un prerelease dans ta region tu y rencontrera
la communaute des joueurs - tous les "types" de joueurs magic participent aux prereleases
hiroshiman

Message  Adonais le Ven 6 Juil - 11:15

Et comme dit dans un autre sujet, il n'y a rien de plus casual et sympathique que les pré-release.

Adonais

Message  dilandu le Ven 6 Juil - 12:21

Hello

Il y a aussi plein de joueurs de casual et sympathique le mardi et le vendredi ^^
dilandu

Message  Joey le Sam 7 Juil - 10:46

Sois le bienvenu Raphaël Wink

Ndm : HS orthographique supprimé, vous pouvez continuer cette discussion par MP si vous le souhaitez. Merci.
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  ThierryR le Sam 7 Juil - 15:35

D'ailleurs, les joueurs casuals sont sympathiques aussi les autres jours de la semaine...
ThierryR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé