[EDH] Sun Quan, Lord of Ophidians

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [EDH] Sun Quan, Lord of Ophidians

Message  Exstrange le Jeu 13 Sep - 14:16

AntoineR a écrit:
En fait j'ai vérifié les cotes de notre trade et tu m'as arnaqué de 0.87€ de cartes en cote MKM moyenne non foil

Là je complétais mon cube, bientôt je m'occupe de mes collecs, sortez vos bouses!

Mon Dieu !!! Mais que fait la police??? Mustache

Finalement, on peut dire que Jeanne d'Arc aussi était femme au foyer...
... Surtout vers la fin...

Exstrange
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 13 Sep - 14:17

AntoineR a écrit:En fait j'ai vérifié les cotes de notre trade et tu m'as arnaqué de 0.87€ de cartes en cote MKM moyenne non foil
En général, les gens qui utilisent MKM utilisent le prix le plus bas (à condition qu'il ne soit pas étonnamment plus bas que le reste), pas le prix moyen.

On trouve sur MKM des gonzes qui mettent leurs cartes à des prix fantaisistes : s'ils sont trop haut, ils plombent la moyenne sans raison particulière, s'ils sont trop bas, ils sont achetés dans la journée (et n'ont donc pas d'impact sur la moyenne). Il y a des mecs dont le métier est de parcourir MKM et d'acheter tout ce qui est une bonne affaire, pour le revendre en magasin (Ben Bleiwess fait ça pour SCG par exemple). Du coup, la moyenne ne représente pas grand chose, alors que le prix le plus bas représente le prix auquel tu peux acheter la carte, là, maintenant, si elle t'intéresse (personne, sur MKM, n'achète au prix moyen).

Judge

Message  AntoineR le Jeu 13 Sep - 14:19

Si je regarde un prix, c'est effectivement le plus bas en bon état que je prends...

Et au cas où il faut préciser, je plaisantais, on ne sait jamais.

AntoineR

Message  Exstrange le Jeu 13 Sep - 14:23

AntoineR a écrit:Si je regarde un prix, c'est effectivement le plus bas en bon état que je prends...

Et au cas où il faut préciser, je plaisantais, on ne sait jamais.

J'avais bien saisi, d'où la " Mustache " dans mon post précédent Wink

Finalement, on peut dire que Jeanne d'Arc aussi était femme au foyer...
... Surtout vers la fin...

Exstrange
Modo

Message  Nico Truc le Lun 1 Oct - 16:08

2 games vendredi

G1 : Martin (Olivia), Tom (un monoB avec un général pas top que j’ai oublié), Zaptain (mon Sisay) et moi (Sun Quan)
Martin gagne assez rapidement sur la fameuse combo Sanguine Bond+Exquisite Blood (et Venser Journal pour etre complet).

bien qu’archi connue, c’était la 1ere fois qu’on ne la collait. Comme pressenti, c’est pas très spectaculaire et laisse un gout de « j’aime pas trop beaucoup ça ».
En tout cas, et c’est pas la 1ere fois que je le dis, ça prouve que nous ne jouons pas assez de gestion d’enchantements dans nos decks.

G2 : Martin (Shirei *), Justin (des artos et du U… Memnarch peut etre ?), Tom (Zur), Zaptain (mon Sisay) et moi (Sun Quan)
Zaptain fait tourner Sisay à plein régime et c’est compliqué de suivre le rythme. Je fais illusion 20 secondes grace à mon 1er Blatent Thievery : un spell décidemment imba dans le format puisqu’il m’a offert Hell of Possession, Darksteel Forge, Phyrexian Arena et Avacyn. Je me sens plutot frais… jusqu’à ce que Zaptain se rappelle, immédiatement hélas, qu’il y a un Mindslaver dans Sisay.
C’est d’ailleurs ce meme Mindslaver, devenu récursif via Mistveil Plain, qui fini par me faire concéder quand Zaptain a déjà kické le reste de la table.

* je ne connaissais pas. Le deck n’a pas tourné correctement, mais j’aime assez le concept.

Nico Truc
Nico Truc

Message  Emmanuelle et Emilien le Lun 1 Oct - 17:12

Nico Truc a écrit:je ne connaissais pas.
Shocked
C'est un des decks combos les plus courants (avec Sharuum, Niv Mizzet ou Arcum), du fait des nombreux locks qu'il propose.

Judge

Message  Nico Truc le Mar 2 Avr - 11:46

il me fallait bien rentrer une Stolen Identity bcp trop dans le thème du deck pour être laissée de coté. c'est le Strumgeist qui sort. désormais je le joue dans PSZ. c'est bien mais pas jusqu'à le jouer dans 2 decks.

ayant récupéré une Coastal Piracy auprès d'Alexandre, que je remercie doublement puisque c'est aussi lui qui m'avait appris l'existence d'une telle carte, elle remplace Curiosity qui a encore perdu de son interet, déjà pas bien élevé.

la liste est à jour sur magicsupremacy.
Nico Truc
Nico Truc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2