[COM] Ghave, Guru of Spores, tokens and counters

[COM] Ghave, Guru of Spores, tokens and counters

Message  Alexandre le Lun 3 Sep - 17:06

Tout est dans le titre. Je suis totalement novice dans ce format, j'ai le préconstruit Ghave, et j'aime vraiment bien le jouer. Les tokens, les compteurs, et le graveyard matters, je trouve ça sympa. Ca tombe bien, les techniques Golgary Et Selesnya à venir dans RtR ont ravivé mon intérêt pour ce genre de stratégie en multi joueur.

J'ai pour l'instant réussi à mettre la main en tout et pour tout sur une Doubling Season que je vois jouer dans ce deck. Les cartes post SoM, je les ai.

J'ai déjà un peu parcouru les articles genre "Staples et auto-includes" de ce forum, en oblique du moins.
Y'a-t'il un des derniers Planechase intéressant à acheter dans cette optique?
Si vous avez des avis/infos/liens sur les cartes à jouer dans ce genre de deck, je suis preneur.

Histoire qu'il soit prêt pour les longues soirées du GP Lisbonne Wink

Alexandre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COM] Ghave, Guru of Spores, tokens and counters

Message  MoTo le Lun 3 Sep - 17:12

On va cuber, jouer à Ascension, allez boire des pintes et se restaurer, mais perso pas d'EDH pour moi à Lisbonne.
MoTo
MoTo
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien le Lun 3 Sep - 17:18

J'avoue que dans la série des activités à faire à Lisbonne, je ne pense pas que le Commander soit ma priorité : les sacs de cabine sont petits et les valises sont chères, donc faut faire des choix dans les trucs à prendre. Surprised

Judge

Message  Nico Truc le Lun 3 Sep - 17:19

si tu m'amènes ton deck à opb, j'y regarderais volontiers.

dans les cartes auxquelles je pense comme ça à froid, y'a Grave Pact/Martyr's Bond qui aime bien le sacrifice de Ghave.
dans ces couleurs, tu peux te permettre le mighty Debtor's Knell. on parlait encore hier de tout le bien qu'on pense de Necrogenesis. et pis c'est nice avec Thelonite Hermit, qu'aime déjà Ghave.

Nico Truc
Nico Truc