OPB et communication?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: OPB et communication?

Message  Fullrouge le Mer 26 Déc - 14:54

Mustache
Fullrouge
Fullrouge

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alexandre.M le Mer 26 Déc - 15:48

Y'en a même qui perdraient leurs fardes ?

Oh wait ... Qui ça ? Mustache
Alexandre.M
Alexandre.M

Message  Fullrouge le Mer 26 Déc - 15:50

ou qui perdent des

WASTE

ooh wait.............. Gné

Mustache
Fullrouge
Fullrouge

Cool

Message  akritas le Mer 26 Déc - 16:40

1. Thomas you are right there was a change concerning the finals: When Bernardo decided to do team sealed we had no previous
experience of the format. After posters were made and difussed, Emilien found me in GP Bochum and told me that according to what he experienced
there we would have a big logistical problem if we do not modify the modalities of the tournament. We followed the judge's recommendation
thus made sure that the tournament will go smoothly. Now that we have more experience we will make sure that such events will be announced
and carry out correctly.

2. On the other hand it was also clearly announced (it is still on the poster) that the 1000E was for singles. Bernardo, after some demands
on the forum changed that too but this time in the favour of the players. We were not aware of it but since he made a public announcement
we obeyed to what he promissed.

3. As far as the OPC is concerbned indeed in our effort to improve and balance all parameters correctly and by working really hard to keep up
with programs that we get no support from anywhere some misunderstandings may appear. Nevertheless after talking with Alex and Lionel
and checking out some things myself everyone got what they were supposed to get. The one day delay for a pack of sleeves is rather a small
issue and is not worth really a long discussion. Sorry Lionel, next time I see you I will buy you from my pocket an extra pack of sleeves to make
it up to you, indeed it was a catastrophy that you could not have your sleeves on Friday.
The only thing I can not make up for is the one bye of Alex's team that wes not given correctly, I apologize for that.

I do not intend to continue this discussion on the forum if anyone wants to talk to me in private I am always open, I am sure you can find me
in OPB quite often.

Respectfully,
Pavlos

akritas

Message  Fullrouge le Mer 26 Déc - 16:44

=)
Fullrouge
Fullrouge

Message  Swap le Mer 26 Déc - 16:49

spokone a écrit:Marc, je ne pense pas que le but soit de casser du TO avec tout le respect que je te dois.

Je pense que c'est une accumulation de fait depuis des mois qui font qu'une partie des joueurs en ont peut être marre, Tom ne fait que relater un des nombreux évènements qui a eu lieu ces derniers temps.

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais l'OPG annonce un GPT Bilbao où le prizing offert par le magasin avec 32 participants est supérieur au prizing pour 119 joueurs au PTQ de Bruxelles car tout le monde sait que le ticket d'avion est payé par Wizzard, c'est marqué en long et en large. Je ne pense pas que via un PTQ vous visiez les casuals ou bien c'est du sadisme pur et dur.

Malgré toutes les remarques qui étaient à la base préventives et purement amicales (en tout cas de ma part), la situation a tendance à devenir encore pire donc je pense que cela ferait bon genre de la part du TO d'y voir plus un avis que partage sa clientèle plutôt qu'une arme de destruction massive. L'outpost est le seul magasin à Bruxelles qui organise des drafts tout le monde le reconnait et beaucoup le regrettent. A titre personnel je ne vois pas pourquoi s'attaquer à Thomas dans la mesure où c'est un avis il me semble partagé et je ne pense pas que Thomas y ai un quelconque intérêt personnel.

Give them a break !?

Franchement je pense qu'on a fait le tour des réclamations et que le message est passé. Ok tout n'est pas parfait (il paraît qu'on satisfait jamais la totalité de sa clientèle). Perso ma liste de points positifs qu'apporte l'OPB est beaucoup plus longue que les deux trois choses que je pourrais leur reprocher. D'ailleurs grace à l'OPB, ce soir je vais aller jouer un cube totalement gratuitement sans que personne ne m'harcele pour que je consomme quoi que se soit...

/my 2 cent

Dernière édition par Swap le Mer 26 Déc - 22:39, édité 1 fois
Swap
Swap

Message  Fullrouge le Mer 26 Déc - 16:50

je l'aime bien se swapou

il résume bien les choses

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fullrouge
Fullrouge

Message  Nico Truc le Mer 26 Déc - 16:58

à part un marcel* pas évident, on voit que Swap fait des efforts sur son Français. par contre l'Anglais... Razz

* harceler commençant par un H aspiré => "on m'harcèle" "on me harcèle"

edit: maintenant que Swap a édité son "give them a brake", c'est plus difficile de comprendre ma remarque sur son Anglais Wink

Dernière édition par Nico Truc le Jeu 27 Déc - 9:27, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Message  Swap le Mer 26 Déc - 16:59

Google m'a trahit.
Swap
Swap

Message  arktos le Mer 26 Déc - 17:03

Nico Truc a écrit:à part un marcel* pas évident, on voit que Swap fait des efforts sur son Français. par contre l'Anglais... Razz

* harceler commençant par un H aspiré => "on m'harcèle" "on me harcèle"

En Belgique francophone, il est d'usage de ne pas prononcer les H aspirés. C'est pas toujours joli (les zharicots par exemple), mais c'est ainsi Very Happy

Vous avez tous les deux raisons.
arktos
arktos

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 26 Déc - 17:10

akritas a écrit:1. Thomas you are right there was a change concerning the finals: When Bernardo decided to do team sealed we had no previous experience of the format. After posters were made and difussed, Emilien found me in GP Bochum and told me that according to what he experienced there we would have a big logistical problem if we do not modify the modalities of the tournament. We followed the judge's recommendation thus made sure that the tournament will go smoothly. Now that we have more experience we will make sure that such events will be announced and carry out correctly.
Pour la prochaine fois, ma plus grosse recommandation est de commencer au moins deux heures plus tôt (9h-10 au lieu de 11h-12h). Cela permettra à la fois de proposer un top 2 par draft, et à la fois de gérer une éventuelle plus grosse affluence (nous n'avions "que" 23 équipes, mais avec 10 de plus, nous n'aurions pas pu proposer suffisamment de rondes suisses pour avoir un départage clair, ce qui aurait été catastrophique en terme d'image puisque certaines équipes à X-1 eussent été incapables de passer aux phases finales).

Je sais que l'équipe de l'OPB n'aime pas commencer ses tournois avant midi, mais pour certains tournois (les très gros et/ou ceux ayant une logistique particulière), c'est malheureusement une nécessité logistique.

Judge

Message  spokone le Mer 26 Déc - 17:24

akritas a écrit:
3. As far as the OPC is concerbned indeed in our effort to improve and balance all parameters correctly and by working really hard to keep up
with programs that we get no support from anywhere some misunderstandings may appear. Nevertheless after talking with Alex and Lionel
and checking out some things myself everyone got what they were supposed to get. The one day delay for a pack of sleeves is rather a small
issue and is not worth really a long discussion. Sorry Lionel, next time I see you I will buy you from my pocket an extra pack of sleeves to make
it up to you, indeed it was a catastrophy that you could not have your sleeves on Friday.
The only thing I can not make up for is the one bye of Alex's team that wes not given correctly, I apologize for that.

Pavlos, tu sais très bien que ce n'est pas pour le prix de sleeve que nous avons eu ce facheux incident mais bien l'enrobage qu'il y a eu autour de cela. En effet cela n'a duré que 20 minutes pour régler le problème mais à chaque fois c'est le même cinéma et tu sais de quoi je parle, il y avait d'autres personnes lors de cet incident et tous furent surpris de la réaction, je trouve juste que rien n'est claire et que c'est toujours la faute à autre chose et c'est ça qui a tendance à m'irriter, la première réaction fut que j'étais un menteur et ça c'est très mal me connaître. Et je t'avoue que je n'ai pas besoin d'un incident pour offrir une boisson je le fais naturellement et même pas par esprit commercial.

spokone

Message  thomass le Mer 26 Déc - 22:10

akritas a écrit:1. Thomas you are right there was a change concerning the finals: When Bernardo decided to do team sealed we had no previous
experience of the format. After posters were made and difussed, Emilien found me in GP Bochum and told me that according to what he experienced
there we would have a big logistical problem if we do not modify the modalities of the tournament. We followed the judge's recommendation
thus made sure that the tournament will go smoothly. Now that we have more experience we will make sure that such events will be announced
and carry out correctly.

2. On the other hand it was also clearly announced (it is still on the poster) that the 1000E was for singles. Bernardo, after some demands
on the forum changed that too but this time in the favour of the players. We were not aware of it but since he made a public announcement
we obeyed to what he promissed.

I do not intend to continue this discussion on the forum if anyone wants to talk to me in private I am always open, I am sure you can find me
in OPB quite often.

Respectfully,
Pavlos

Jesus!!!! After all these years in Belgium, you still cannot give me a proper response in french ! You're still the same... maybe that's why we respect you so much... Wink
Most of us know the shop OPB is a triumvirate but I really wish you'll speak with only one voice about the policies of your next tournaments so we can avoid further misunderstandings and confused players.
The last Outpost Open team sealed was really great and, sorry i'm gonna mention it one last time Smile , for the prizing matter : when we ask Bernie about the coupon thing, he could just say NO and... end of story! The thing i could not understand is why Raph get angry and mad at me when i ask and remind him the Bernie's answer, that's all.

And so, I will quote one of my favorite philosophers of the 20st century : Busta Rhymes

"Man! Next time, get your shits together!"

PS : Just to be sure, there are much more people who like OPB than dislike it.

Dernière édition par thomass le Jeu 27 Déc - 1:09, édité 2 fois

Bien vu Bernie!

GP Utrecht 2013 - Rounde 10 - Match pour le jour 2
thomass
thomass
Modo

Message  gilles le Mer 26 Déc - 23:12

Swap a écrit:

Give them a break !?

Franchement je pense qu'on a fait le tour des réclamations et que le message est passé. Ok tout n'est pas parfait (il paraît qu'on satisfait jamais la totalité de sa clientèle). Perso ma liste de points positifs qu'apporte l'OPB est beaucoup plus longue que les deux trois choses que je pourrais leur reprocher. D'ailleurs grace à l'OPB, ce soir je vais aller jouer un cube totalement gratuitement sans que personne ne m'harcele pour que je consomme quoi que se soit...

my 2 cent

Quelle sagesse ce Swap! Entièrement d'accord avec toi, pour une fois :-)

gilles

.

Message  xAme le Jeu 27 Déc - 0:25

Personne n'a relevé la remarque sur le prolétariat De la Duchesse Spokone?

Ah, comme je suis impatient de revenir Very Happy

Feliz navidad a todos!

Bon j'arrête le flood ici.
xAme
xAme

Message  spokone le Jeu 27 Déc - 0:47

En espérant que tu ais compris le sens de ma phrase... Pour qu'il y ai stalinisme, il faut un prolétariat sinon on parle de Marxisme Mustache

spokone

Message  arktos le Jeu 27 Déc - 5:47

tu aies, il y ait.

Tant qu'à parler de classes, autant que la classe supérieure s'exprime du mieux possible pour éduquer le prolétariat. Mustache Mustache Mustache
arktos
arktos

Message  El Tombo le Jeu 27 Déc - 15:19

Fullrouge a écrit:je pense qu'ils vont en parler en interne tu sais ;-) puis de toute facon on est impuissant j'ai envie de dire. je veux pas sortire des veilles vaches mais depuis que l'outpost c'est implanté beaucoups de chose on changé et beaucoups de chosses se sont passé. on a beau pas etre content sa ne change rien. libre a chaqu'un de ne plus venir a l'opb je supose.

je dis sa parceque le bon vieux temps me manque mais bon je ne peux rien y faire. et mon choix a eté de continuer a venir :-)

mais je comprends la frustration que certain peuvent avoir face a certaines décision/changement de l'outpost faut juste vivre avec je pense Party

Q F T
sauf que mon choix était de jouer moins les dernières mois

Le système de "player rewards" est devenu trop WTF ("gratuit" est "gratuit" I guess) et le prizing des tournois une blague

mais bon, je ne sais pas dire le suivant en français mais peut-être quelqu'un peur le faire pour moi:
"In het land der blinden is éénoog konig"
(ou en outres mots: Il y a pas beaucoup de concurrence)
nuff said
El Tombo
El Tombo

Message  hiroshiman le Jeu 27 Déc - 15:22

in the kingdom of the blind the one-eyed is king
hiroshiman
hiroshiman

Message  Fullrouge le Jeu 27 Déc - 15:34

exactement

et donc you love it or you just life with it
Fullrouge
Fullrouge

Message  Nexus le Jeu 27 Déc - 15:42

you're either outpost or you're agains't them

xD
Nexus
Nexus

Message  Nexus le Jeu 27 Déc - 15:48

Fullrouge a écrit:et jouer au black jack pour des cartes dans l'arriere salle
What? denis veut jouer au black jack?
Nexus
Nexus

Message  Fullrouge le Jeu 27 Déc - 15:49

je veux jouer a tout
tout est négociable
rien n'est impossible
je suis ouvert de chez ouvert
Fullrouge
Fullrouge

Message  Joey le Jeu 27 Déc - 15:52

Merci à Pavlos de sa réponse.

Et je le rappelle parcequ'il semblerait que certains aient raté ce passage :
akritas a écrit:I do not intend to continue this discussion on the forum if anyone wants to talk to me in private I am always open, I am sure you can find me in OPB quite often.
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2