PlanetSide 2

PlanetSide 2

Message  Adonais le Mer 9 Jan - 14:00

Quelqu'un aurait-il des critiques sur ce jeux ? :-o

J'ai vu quelques gaminglive et lu deux trois trucs, et il me semble fabuleux pour un free-to-play.

Où est l'arnaque ? ^^

Anyway, il est dl^^"

Adonais

Revenir en haut Aller en bas

Re: PlanetSide 2

Message  Adonais le Mer 9 Jan - 22:30

Premiers avis sur ce jeux.

Les plus

-Enorme carte de combats (de haut en bas, en courant en ligne droite, ça doit bien prendre son 1/4h)
-Des batiments plus que beau.
-Beaucoup de possibilité de classe (Assassin,Anti-char,Lamda,Medecin,ingénieux,personnalisable)
-Des véhicules divers et varié tous plus "vraisemblable" les uns que les autres.
-ALLO fps MULTI Very Happy
-FREE-TO-PLAY.
-On peut être mieux "stuff" en payant, mais rien d'impossible pour quelqu'un qui ne veut pas payer.
-Un systeme de prise de base, ainsi qu'une évolution de map constante.

Les moins

-Le jeux est plus que demandant aux niveau ressources du pc/connection internet.
-Impossible de tirer énormément de plaisir SEUL. C'est un jeux multi', et encore à partir de 6 (Petite explication de par le gameplay: Pour prendre des bases ditent importante, vous devez désactiver des boucliers, et ensuite rester à certain lieux stratégique. Pour up la "capture". Petit pépin, sur certaine base, il y a 3endroit où être en même temps, et ces même endroit doivent être capturé par 2 alliés. En gros 6 personnes^^)

Donc voilà, ceci était mon petit avis sur le jeux. Si quelqu'un à envie de s'y mettre ou s'y est déjà mis, veut faire quelques partie ou donner son avis, je suis interessé à de par la lecture^^

Adonais

Revenir en haut Aller en bas