Solde OPB

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Solde OPB

Message  spokone le Mer 16 Jan - 9:40

We at Outpost Gamecenters don't believe in a sales period. Instead, we have a Megasale, where we give reductions on literally every product in our entire range of games.

During two full days -January 26th and 27th- we offer you reductions of 20 to 50% on all our board- and cardgames. On single cards, we give a 10% discount. To top it off, every shop will have its own special promotions, where reductions can go high even higher.

Megasale in Outpost
January 26-27, all day long
in all Outpost

Cool, les box ravnica seront à max 80e... !

spokone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solde OPB

Message  Zaptain le Mer 16 Jan - 9:53

mais que fait la police
Zaptain
Zaptain

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 10:52

i'll be there! feed me boxes! feed me boxes!
Very Happy nice draft set a 8€ (minimum (20% de 10€ = 2€ Very Happy)) boosters a 3,12€ Very Happy (20% de 3,90€ = +/- 78 cent) booster stronghold a maximum 8€ et des pousières

sinon berni, raph, marc ou pavlos?

pouriez vous confirmer?
Nexus
Nexus

Message  arktos le Mer 16 Jan - 10:55

C'est une blague bien sûr.

Ils ne peuvent pas vendre des boîtes à leur prix d'achat + TVA. Le père Noël c'était le 25 Décembre...
arktos
arktos

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 10:57

bah je pense pas outpost est capable de le faire, par contre ils on noté on all our card games donc la pub ne ments pas...
Nexus
Nexus

Message  spokone le Mer 16 Jan - 11:00

arktos a écrit:C'est une blague bien sûr.

Ils ne peuvent pas vendre des boîtes à leur prix d'achat + TVA. Le père Noël c'était le 25 Décembre...

Bon déjà de un, même en les vendant à 80€ ils sont encore très loin de leur prix d'achat, de deux il y a un système qui s'appelle les soldes en Europe et qui permet de vendre à "perte"

spokone

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:04

ouais je comprends sur le stock en trop, mais ravnica a 80€ c'est chaud, mais d'ou a tu l'info lio? de plus si le c'est noté noir sur blanc ils peuvent pas refuser
Nexus
Nexus

Message  spokone le Mer 16 Jan - 11:07

c'est noté sur le site de l'outpost mais tu sais ce n'est pas parce que c'est annoncé officiellement que l'OPB applique les réductions. La dernière fois que j'ai vu un truc comme ça, j'ai eu droit à un argumentaire à deux balles comme quoi le site c'est Anvers et pas Bruxelles donc je ne m'attends pas à voir les box à Bruxelles à ce prix là, il faudra se déplacer à Anvers ou Gand pour avoir droit au service Outpost proposé je pense.

spokone

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:08

message sur leur site:

Megasale in Outpost
On January 28th & 29th, Outpost will once again hold a Megasale. Those of you who visited earlier editions know that we take our sales serious.

We will give discounts on literally every single product in our store (no, not on drinks and food !), ranging from 20% to 50% on all board- and cardgames, but also 10% on single cards.

We all know the typical sale-scam. Stores hide away their good stuff, and try to dump their garbage at truly unimpressive discounts. When the sales period is over, the good stuff comes out again, at full price of course.

Not so in Outpost. Two days long, we will offer you a nice discount on every product in our range. We can honestly say that we carry a very fine selection of boardgames. Well, they will all go away with at least 20% discount, some of them even at half the original price. Looking for a hidden jem ? Have you been drooling for months over the big fat FFG-game ? During our Megasale, you can go home with those goodies, without a financial hangover.

These discounts will even go on CCGs ! Mind you that discounts are of course not cumulative with other promotions as our special booster display price.

For the first time, we will also give a 10% discount on single cards. So if you are looking to complete your new Constructed-deck, this is the time !

La ligne que j'ai mi en gras dit bien sur tout! donc je pense que par la loi on est oubliger de suivre les publicité (pas sur mais j'ai l'impression)
Nexus
Nexus

Message  spokone le Mer 16 Jan - 11:08

http://www.outpost.be/website/index.php?option=com_content&view=article&id=419:megasale&catid=30:newsgeneral&Itemid=217

bon, et bien je confirme, c'est marqué en très petit mais si tu veux avoir des réductions c'est uniquement en Flandre, à Bruxelles ils ont trop de TVA à payer...

spokone

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:09

par contre sur leurs dia sur leur site page d'acceuil ils on mis 20-50% to all card games*

cette * me fait peur! mais il y'a nullepart noté ce que * veut dire
Nexus
Nexus

Message  spokone le Mer 16 Jan - 11:11

en fait c'est très astucieux, sur la page consacré a la méga solde c'est bien inscrit : All Outpost mais par contre sur l'affiche c'est bien précisé alleen OPA et OPG ... Surement une astuce commerciale...

spokone

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:13

ou ta vu les petites lettres?
Nexus
Nexus

Message  spokone le Mer 16 Jan - 11:14

le * veut dire : niet combineerbaar met andere kortingen, zoals display-korting mais faut être très attentif pour le lire dans la mesure ou cela se trouve sur l'affiche mais pas sur l'annonce et l'affiche défile très vite.

spokone

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:16

j'ai vu effectivement que anvers et gand bon bah tempi sans doute ... de plus les reduction ne sont pas pour les boites c'est pour cela qu'il y'a le *

mais il y'aura bien quelle que chose a bxl non? pas possible autrement (sinon tlm fera la prerelease a gand et j'acheterons tt leurs boosters labas hein)
Nexus
Nexus

Message  Kyofu le Mer 16 Jan - 11:17

oui oui a bruxelles t as droit a un doigt en plus quand il te la mette profond Laughing

Kyofu

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:19

je m'informerais avant d'en tirer mes conclusion positif ou negatif, mais bon d'après moi ils feron au moins une reduction sur 2-3 trucs
Nexus
Nexus

Message  Kyofu le Mer 16 Jan - 11:21

boosters homelands - fallen empire - ice age

Kyofu

Message  spokone le Mer 16 Jan - 11:25

Nexus a écrit:j'ai vu effectivement que anvers et gand bon bah tempi sans doute ... de plus les reduction ne sont pas pour les boites c'est pour cela qu'il y'a le *

mais il y'aura bien quelle que chose a bxl non? pas possible autrement (sinon tlm fera la prerelease a gand et j'acheterons tt leurs boosters labas hein)

bah justement, je ne comprend pas très bien le terme display korting, si ce terme pouvait être explicité cela permettrait de comprendre un peu mieux où est l'astuce cette fois. donc selon toi les box sont déjà des réductions permanentes par rapport au prix réel ? et du coup il ne peut pas y avoir de ristourne cumulée ?

spokone

Message  Nexus le Mer 16 Jan - 11:35

une boite a 100€ est déjà une reduction si t'achete 36 booster cela te coute 140,4€ (si booster 3,90€) et pour une boite il te la font a 100€ donc sur les boites je trouve cela logique
Nexus
Nexus

Message  spokone le Mer 16 Jan - 12:17

Là je ne suis pas d'accord, une boite scellée représente un produit unique, des boosters le sont également, un produit qui bénéficie déjà d'une réduction, cela est indiqué dessus.

Je prend l'exemple des steack chez Cora, tu peux acheter ton steack à la pièce, si tu les achètent par 10 il y a un bon de réduc de 10% sur la boite. Pour qu'un produit soit en réduction c'est que cette promotion est indiquée (en tout cas dans le système fiscal belge) alors que la seule promo qui est faite sur les boites est la carte promo offerte avec pour les 30 premiers ce qui je pense n'est plus le cas.

Acheter un lingot d'or coûte toujours moins cher que d'acheter des onces d'ailleurs en bourse leur prix est côté distinctement

spokone

Message  lemoinevincent le Mer 16 Jan - 12:25

J'ai quand même l'impression que chaque fois qu'il justifie des hausse de prix, c'est qu'elles sont imposées par le groupe Outpost, il serait normal qu'ils suivent les promotions Outpost également

lemoinevincent
Judge

Message  spokone le Mer 16 Jan - 12:26

lemoinevincent a écrit:J'ai quand même l'impression que chaque fois qu'il justifie des hausse de prix, c'est qu'elles sont imposées par le groupe Outpost, il serait normal qu'ils suivent les promotions Outpost également

Vincent je ne te permets pas de faire de la médisance envers l'OPB sur ce forum, nous ne sommes pas ici pour débattre de la politique commerciale du magasin de Bruxelles mais bien de l'intérêt de se déplacer à Gand et Anvers pour aller chercher nos boites de draft

spokone

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 16 Jan - 12:37

spokone a écrit:l'intérêt de se déplacer à Gand et Anvers pour aller chercher nos boites de draft
On t'a déjà cité, sur ce même sujet, un message précisant que les displays ne sont pas concernés. Que veux-tu qu'on te dise de plus ? Si tu veux plus d'informations sur ce sujet, contact Mark et/ou Werner, nous n'en savons pas plus que ce qui est écrit sur leur site.

Judge

Message  spokone le Mer 16 Jan - 12:44

Emmanuelle et Emilien a écrit:
spokone a écrit:l'intérêt de se déplacer à Gand et Anvers pour aller chercher nos boites de draft
On t'a déjà cité, sur ce même sujet, un message précisant que les displays ne sont pas concernés. Que veux-tu qu'on te dise de plus ? Si tu veux plus d'informations sur ce sujet, contact Mark et/ou Werner, nous n'en savons pas plus que ce qui est écrit sur leur site.

Nexus travaille t'il à l'Outpost ? Non pas que je sache...

Connaissant le flamand ou du moins ayant fait l'effort de le comprendre un peu, la phrase parlant de ce sujet est tellement peu équivoque qu'elle prête à confusion donc la question reste ouverte. Je n'attend pas forcément une réponse, cette question étant réthorique.

spokone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant