Apps Android & Iphone

Aller en bas

Apps Android & Iphone

Message  Joey le Dim 27 Jan - 20:56

Je cherche une bonne application compteur de points de vie sur android.
Les paramètres que je recherche sont surtout la possibiité d'avoir plus de 2 joueurs et que les PV ne reset pas si l'on quitte l'application.
Si quelqu'un a des propositions, faites vous plaisir Wink

Vous pouvez aussi partager vos applications favorites, jeux ou utilitaires, MTG ou pas.
avatar
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Alexandrov le Dim 27 Jan - 22:21

MTG familiar.

Life counter avec historique et plusieurs joueurs. Dès. Wishlist, Timer de ronde. Règles basiques. Recherche de carte.
avatar
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Joey le Lun 28 Jan - 9:54

Merci, c'est parfait Smile


Sinon, voici quelques unes des Apps que j'utilise :

- Age of Empire : MMO persistent strategy game, du style Travian. Si vous avez du temps à tuer et que vous aimez ce genre de jeu, c'est vraiment très sympa.
Vous pouvez utiliser mon invitation code : 5169986945. Il vous fera commencer avec 5 pièces d'or supplémentaires, puis 5 de plus quelques niveaux plus tard (les POs sont la monnaie disponible quasi uniquement par paiement irl, et 5PO correspond à un slot de héro supplémentaire, ce qui devient vraiment un plus à haut niveau).
A noter qu'il n'y a clairement pas besoin de payer quoi que se soit pour s'amuser à ce jeu.

- Androminion : Jeu de cartes Dominion. On ne peut jouer que contre l'IA, mais ça reste sympa pour découvrir les extensions et s'entraîner. Si quelqu'un connait une app pour jouer contre d'autres joueurs, je suis preneur.

- TwitchTV : Le site le plus utilisé pour les streams de MTG / LOL / StarCraft 2 / etc.

- Quelques autres jeux qui m'ont occupé pendant un moment :
Zenonia 5
Chasing Yello
Cut the Rope
Fruit Ninja
Hill Climb Racing
Running Fred
avatar
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Nico Truc le Lun 28 Jan - 10:18

j'utilise aussi mtg familiar.
merci pour les links Joey
avatar
Nico Truc

Nombre de messages : 6407
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  JKDuss le Lun 28 Jan - 13:20

Je ne connaissais pas MTG Familiar, merci pour l'info !
avatar
JKDuss

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Joey le Sam 2 Fév - 17:24

Quelques nouvelles Apps que je viens de découvrir.

- A Table : Une application qui répertorie plus de 15000 restaurants en Belgique, avec adresse, téléphone, tranches de prix et critiques.
Le petit plus qui la rend géniale : elle détecte votre position géographique et vous propose les restaurants les plus proches avec le plan google map pour vous y rendre.

- Simple mp3 Downloader : Une petite application qui permet de télécharger des MP3. Vraiment simple et rapide.

- MovieTube : Permet de trouver rapidement des films complets disponibles sur youtube.

- Eurosport : Actualité sportive
avatar
Joey
Admin

Nombre de messages : 7875
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Nico Truc le Mer 6 Fév - 11:23

j'ai essayé pdt qq jours Age of Empire. ça ne m'emballait pas plus que ça, mais c'est vrai que ça passe le temps.
lundi j'ai découvert Hobbit: KoM. ça m'a l'air juste bcp mieux. graphiquement, y'a 10 ans d'écart. ça me parait etre moins dépendant de l'accès au réseau. et puis surtout ça semble plus deep.
obv, c'est pas en moins de 2j qu'on se fait une idée fiable. n'empeche que je n'ai plus retouché à Age of Empire depuis lundi.
avatar
Nico Truc

Nombre de messages : 6407
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Nico Truc le Mer 13 Fév - 13:43

Joey a écrit:- Simple mp3 Downloader : Une petite application qui permet de télécharger des MP3. Vraiment simple et rapide.

je l'ai téléchargée hier sans me rappeler que tu en avais parlé ici. ça semble vraiment tout sympa. et contrairement à ce que je pensais, on trouve vraiment bcp de chansons! par exemple j'y ai trouvé Fauve - Nuits Fauves* sans soucis

* un tout grand merci à Swap pour cette découverte Wink
avatar
Nico Truc

Nombre de messages : 6407
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  MatF le Ven 22 Mar - 15:21

En direct sur Twitch TV, Blizzard présente leur nouveau JCC basé sur Wow. Ca a l'air sympa.
avatar
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apps Android & Iphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum