Wii U

Wii U

Message  Nexus le Lun 28 Jan - 16:23

Hello,

Je tenais à ouvrir un topic concernant la Wii U. Pour le moment j'ai entendu beaucoup de négativité autour de moi concernant la Wii U, mais ayant acheter une Wii U moi même des la sortie et j'ai constater que les gens qui en parle de façon négatif sont souvent les gens qui n'y on pas encore jouer. Le gamepad apporte à certains jeux comme ZombiU une nouvelle expérience de jeu que je n’ai pas encore vraiment eu (et pourtant j’ai grandi avec la NES et la Sega Master System donc je suis into gaming depuis quasi le début), un autre point fort pour certains jeux comme New super mario bros. U c’est que on ne doit pas allumer la télé pour jouer à la console on peut juste ce débrouiller avec le gamepad. Ce que j’apprécie également énormément c’est le fait qu’ils on fait un gros effort niveau réseau, l’internet fonctionne de façon impec et grâce au câble HDMI on peut regarder du Youtube ou même des films en stream en très bonne qualité depuis la console même. Ma Wii U me sert honnetement de hardware pour le surf.

Nintendo Viens également de lancer la virtual console pour la Wii U ou ils nous offrent pour commencer les 6 premiers jeux (un chaque mois) a seulement 30 Cent le jeux. Le jeu pour le mois de janvier est Balloon Fight qui est un jeu NES.

J’updaterais de temps a autre ce topic avec des news concernant la Wii U et ses jeux

Liste des jeux qui valent vraiment le coup pour le moment:

ZombiU: un survival horror de haut niveau!

New Super Mario Bros. U: un des meilleurs Mario des dernières années pour moi

Batman, Rabbits land, Nintendo land: sont également des jeux très bon pour le support

et pour les fans il y'a biensur: ninja gaiden 3 et call of duty black ops 2

--------------

Des gens qui on une Wii U ici sur le forum? Des avis?
Nexus

Revenir en haut Aller en bas