Zendikar
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 10 sur 33 • Partager •
Page 10 sur 33 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33 
Re: Zendikar
Moi je dit 0/1, landfall: +1 counter +1/+1. (et peut-être aussi chaque fois qu'il attaque -1 counter at EOT)

PuK- Nombre de messages: 975
Joey a écrit:neoatomium a écrit:Ultime le Sorin :O
Malgré le 6cc ça en fait un PW jouable.
Soit on attaque direct soit on tente l'ultime.
Ah. La deuxième capa est assez moyenne. La 3ème est situationnelle (l'adversaire à 2 tours pour voir venir le mindslaver, il a largement le temps de lâcher ses spells gênant avant que tu ne lui vole son tour). Il n'y a que la 1ère capa qui est vraiment bonne, mais pas assez pour un cc de 6.
Y'a pas en kamigawa une carte qui met 10pv à un adversaire... s'il a 10pv ? ^^
Sorin ou comment gagner en 1 tour
edit : voila une bien belle moustache
Dernière édition par neoatomium le Ven 28 Aoû - 17:58, édité 1 fois

neoatomium- Judge

nan je jouerai pas une combo de magiccorp

neoatomium- Judge

Joey, tu es trop dur avec neo ...
Je suis sûr que dans le bon deck, un mono-noir splash brol avec bcp de disrupt, quand tu as 10 manas sur table, c'est GG !
Je suis sûr que dans le bon deck, un mono-noir splash brol avec bcp de disrupt, quand tu as 10 manas sur table, c'est GG !

Ben- Nombre de messages: 1957
Ok j'ai compris !
La moustache ne s'est pas affiché sur la dernière ligne... du coup je passe pour un mongol (une fois de plus on va dire).
La moustache ne s'est pas affiché sur la dernière ligne... du coup je passe pour un mongol (une fois de plus on va dire).

neoatomium- Judge

PuK a écrit:Wow, neo sérieux...
C'est vraiment une immense daube infame ce PW. Il rivalise même pas avec Chandra N°1!
Même pour du limité il fait pas rêver.
C'est juste une belle excuse pour que les casuals puissent utiliser leurs rite d'higestugu'machin.
EDIT: Allez mwouais, SI corrupt était encore là, il aurait été sympa dans un mono black control.

PuK- Nombre de messages: 975
En même temps Magister Sphinx faisait la même chose, donc vos vannes et combos pourries, elles sont éculées!

MoTo- Nombre de messages: 3517
PuK a écrit:PuK a écrit:Wow, neo sérieux...
C'est vraiment une immense daube infame ce PW. Il rivalise même pas avec Chandra N°1!
Même pour du limité il fait pas rêver.
C'est juste une belle excuse pour que les casuals puissent utiliser leurs rite d'higestugu'machin.
EDIT: Allez mwouais, SI corrupt était encore là, il aurait été sympa dans un mono black control.
Après faudra que Ben me passe son "Lire pour les Nuls"

neoatomium- Judge

Ben a écrit:Comme c'est écrit, je comprends que si je contrôle 5 autres montagnes, à chaque fois que j'en pose une autre, je ferai 3 dégats.Cwell a écrit:Comme c'est wordé là, ça ne marche qu'une fois. J'espère (et en même temps non), qu'il y a un "or more" qui va apparaître...
Non, parce qu'à la montagne posée suivante, tu en contrôleras 6, et plus 5 -> la condition du trigger n'est pas résolue.

Cwell- Nombre de messages: 116
si tu controles 6 tu controles 5 montagnes aussi.

neoatomium- Judge

Oui, si tu as 6 lands, alors tu en as aussi 5. Mais habituellement, le "or more" est précisé. Donc il faudra attendre soit la version correcte de la carte, soit les règles officielles de l'édition pour être fixés sur cette capacité.
Et quand il faut un nombre de terrains précis il y a toujours le wording "exactly".
Et d'un point de vue technique "or more" est redondant car si tu controle 6 terrains tu en controles aussi 5.
Et d'un point de vue technique "or more" est redondant car si tu controle 6 terrains tu en controles aussi 5.

neoatomium- Judge

Page 10 sur 33 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33