[Hearthstone] Général

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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Jeu 9 Jan - 11:39

Non, les horaires sont en PST. Mais je me suis quand même planté, en effet c'est PM, pas AM.
Donc, 5:00 PM - 7:00 PM PST ---> 2h - 4h du mat demain si je ne m'abuse.
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Joey
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Swap le Dim 12 Jan - 18:15

Suis je le seul a avoir des "freezes" durant des matchs ? Genre le je ne peux plus jouer de carte mais je peux encore utiliser le décor, je ne suis pas déco. Puis d'un coup ca se débloque et je vois deux ou trois tours dérouler durant lesquelles je n'ai bien sûr rien fait.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Dim 12 Jan - 18:34

Ca m'est jamais arrivé.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Kyofu le Dim 12 Jan - 19:52

Swap a écrit:Suis je le seul a avoir des "freezes" durant des matchs ?  Genre le je ne peux plus jouer de carte mais je peux encore utiliser le décor, je ne suis pas déco.  Puis d'un coup ca se débloque et je vois deux ou trois tours dérouler durant lesquelles je n'ai bien sûr rien fait.

ca m est arrive tout a l heure, sauf que moi c etait 4-5 tours et du coup j ai perdu, dommage j etais a 5-0 Sad

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Re: [Hearthstone] Général

Message  CptDobey le Dim 12 Jan - 20:15

Joey a écrit:Ca m'est jamais arrivé.
Pareil.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  ambrenuit le Dim 12 Jan - 20:59

Moi si, pas plus tard qu'hier en arène. Et dans ces cas la vaut mieux pas déco/reco, sinon match perdu Sad
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Swap le Dim 12 Jan - 21:30

Hi all!

Some of you guys may have run into or even seen on streams occasions where game play just stops. You can still see the heroes emoting and you may even see your opponent hovering over their cards but the timer just doesn't appear.

While it may seem like the case, your opponent is probably not bming you and is just as confused as you are. In this case. something was played that caused the game to halt for both of you. To help us track down what happened, we need all the info you can give us about the game leading up to that point such as the board state and spells/abilities played.

Every little bit of detail will help.

Thanks everyone!

Rolkyr ( " )^


4e game où je me fais n.... j'ai ma dose.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  CptDobey le Lun 13 Jan - 9:36

A votre avis, quelles sont les Legendary a avoir en premier ou, a contrario, celles qui sont sans intérêt ?

Z'allez me dire que ça dépend du héros, du deck... C'est clair, mais y a-t-il l'une ou l'autre qui sont bonnes (presque) partout ou d'autres qui sont intrinsèquement mauvaises ?

Une autre façon de pauser la question: vous avez la possibilité de crafter 2 ou 3 legendary alors que vous en avez 0, vous faites les quelles ?
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Adonais le Lun 13 Jan - 10:36

1/1 pour 2 qui fait +1 spell dmg et draw a cart quand il meurt.

J'penses vraiemnt qu'elle passe quasi partout.

Apres Jenkins est oblige si tu joues aggro.

pour le reste demande à swappy^^" OU cherche sur internet Very Happy

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Re: [Hearthstone] Général

Message  CptDobey le Lun 13 Jan - 10:47

Sur le net tu trouves tout et son contraire... Et à ce compte là, à quoi sert ce forum, tout est sur internet Wink
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Kyofu le Lun 13 Jan - 11:04

sylvanas est pour moi la legendaire a avoir en prio

apres oui tout depend du deck

si tu joues plus controle ou drood assez protect ben ragnaros et ysera c est des must have

le chevalier noir trouve de plus en plus sa place aussi des que tu commences a grimper dans le ladder

celui qui transforme en 1/1 ou en 5/5 aussi est pas mal joue meme si j en suis pas fan perso

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Re: [Hearthstone] Général

Message  hiroshiman le Lun 13 Jan - 11:21

Swap a écrit:Suis je le seul a avoir des "freezes" durant des matchs ?  Genre le je ne peux plus jouer de carte mais je peux encore utiliser le décor, je ne suis pas déco.  Puis d'un coup ca se débloque et je vois deux ou trois tours dérouler durant lesquelles je n'ai bien sûr rien fait.


ca m'est arrive une fois, vendredi  - en arena je pense   - mon adversaire a joue 5 tours de suite - je pioche ma carte et puis son tour commence
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Re: [Hearthstone] Général

Message  CptDobey le Lun 13 Jan - 11:24

Tiens, au fait, vous jouez sur des serveurs américains, européens ou les deux ?

Je suppose que la progression (niveau des perso), sa collection... sont propres à chaque realm ?
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Lun 13 Jan - 12:32

CptDobey a écrit:A votre avis, quelles sont les Legendary a avoir en premier ou, a contrario, celles qui sont sans intérêt ?
Clairement Sylvanas Windrunner. Cette carte est jouée dans absolument tous les decks (hormis certaines listes de Mage si je ne m'abuse).
Ensuite, pour les autres Legendary les plus jouée, je pense que c'est Ragnaros, Bloodmage Thalnos, The Black Knight et Leeroy Jenkins qui sont en tête.
Ysera et Tinkmaster Overspark font parfois quelques apparitions, mais ça reste assez rare.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Kyofu le Lun 13 Jan - 13:36


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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Lun 13 Jan - 20:53

Hearthstone Update: Upcoming Changes 1/13

Thank you so much for continuing to play, test, and give feedback on Hearthstone as the closed beta testing phase begins to draw to a close. We are monitoring card balance over time, and without your continued testing efforts, we wouldn’t have the necessary data we need in order to make changes to cards that may warrant them. This should be our last big set of balance changes; once we go live, we plan to make very few card changes, and only if they are absolutely necessary.

We will be making changes to the following cards: Unleash the Hounds, Sylvanas Windrunner, Blood Imp, Defender of Argus, Pyroblast, Dark Iron Dwarf, Abusive Sergeant, Warsong Commander, Charge and Novice Engineer.

Unleash the Hound' mana cost is now 2 (down from 4)
Unleash the Hounds was intended to give Hunters their own form of AoE and to have synergy with other beast cards, but its old cost was too prohibitive.

Pyroblast’s mana cost is now 10 (up from Cool
The 8-cost Pyroblast made for an un-interactive experience where the Mage only needed to do 10 damage during the course of a game and then double Pyroblast you for the win. We want Mages to be more interactive with the opponent to achieve victory, rather than delay the game until they can Pyroblast.

Blood Imp is now a 0/1 and now reads: Stealth. At the end of your turn, give another random friendly minion +1 Health.
The Warlock has three very strong 1-cost minions and that made the Warlock rush deck slightly stronger than we were comfortable with.

Warsong Commander has been reworked and now reads: Whenever you play a minion with 3 or less Attack, give it Charge.

Charge (the spell, not the keyword) has been reworked and now costs 3 mana. The card’s new power reads: “Give a friendly minion +2 Attack and Charge”.
Both of these cards were key components in “One Turn Kill” or “OTK” decks that kill your opponent in one turn without requiring any cards on the board. We want the game to be about playing minions and fighting for board control rather than just waiting until you can play your big combo and win in one turn with no interaction from your opponent.

Abusive Sergeant now reads: Battlecry: Give a minion +2 Attack until end of turn.
Abusive Sergeant was changed to make its power the same as the Dark Iron Dwarf and to give it additional versatility.

Dark Iron Dwarf’s buff now only lasts until the end of the turn.
This change was made to reduce the Dark Iron Dwarf’s overall power slightly. We also wanted to make the Battlecry effect the same as Abusive Sergeant‘s as to not force you to permanently buff one of your opponent’s creatures.

Defender of Argus is now a 2/3 (down from 3/3)
Defender of Argus was a card that found itself automatically included in many decks due to its power and stats. We want players to have an option of what cards they put in their decks, so cards that feel like they must be in all decks (especially Neutral ones) are not ideal.

Novice Engineer is now a 1/1 (down from 1/2)
The Novice Engineer was played in most non-rush decks (and even some rush decks) due to its cost and power. Similar in reasoning to our Defender of Argus change, we want players to have an option of what cards they put in their decks.

Sylvanas Windrunner’s mana cost is now 6 (up from 5)
Sylvanas had power and stats that made it a bit too powerful compared to other 5-cost cards, which made it automatically included in many decks. We want players to have an option of what cards they put in their decks, so cards that feel like they must be in all decks (especially Neutral ones) are not ideal.

Expert cards that are being changed can be disenchanted for their full cost for a limited time when the patch goes live. We hope these changes will increase the variety of cards you will see at all levels of play, and make playing Hearthstone a more fun and interactive game for everyone.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  hiroshiman le Lun 13 Jan - 22:07

cool !
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Lun 13 Jan - 22:31

Ils ont un peu craqué sur le nerf du Blood Imp, qui devient totalement injouable, mais pour le reste je pense que se sont de bons changements.
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Anax84 le Lun 13 Jan - 22:50

pareil pour le Dark Iron Dwarf qui sera plus non plus joué en construit ... je cherche par quoi le remplacer dans mon deck voleur
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Anax84 le Lun 13 Jan - 23:53

suis assez d'accord avec le gaillard :
Au lieu de donner de l'intérêt aux cartes qui en ont besoin, ils forcent les gens à se désintéresser des bonnes cartes.
On voit clairement qu'ils font exactement comme Diablo 3. "Les joueurs utilisent trop cette compétence et pas celle là ? Réduisons la puissance de celle qu'ils utilisent pour casser leur build et les forcer à changer."
De même, on a une jolie citation à rependre de cette liste : "Le cœur du jeu doit être le choix des serviteurs et l’affrontement pour le contrôle du plateau...", en clair, encore une fois, Blizzard impose sa vision du jeu aux joueurs.
Ils n'ont visiblement rien apprit de leur expérience avec D3.
C'est exactement la même réaction que lorsqu'il a été posé la question de la défausse de carte (un joueur disposant de la capacité de faire défausser son adversaire). Ils ont répondu que ça ne se fera pas, car c'est trop "frustrant pour le joueur qui perd ses cartes".
Youpi, encore plus de "vous devez jouer comme ça et ressentir tel et tel sentiment. Tout le reste : on nerf".
http://hearthstone.judgehype.com/news/details-de-futures-modifications-pour-l-equilibrage-de-hearthstone/
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Mar 14 Jan - 14:59

A Guide to running Hearthstone on your tablet from anywhere.
Jouer à Hearthstone dans son canapé ou son lit, c'est plutôt agréable Smile
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Zaptain le Mar 14 Jan - 15:26

tu prends une commande de pc a disctance tu peux meme jouer avec MTGO
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Joey le Mar 14 Jan - 16:02

La démarche qui est expliquée sur le lien permet en effet de faire ça.
C'est tout nouveau pour moi, j'ai une tablette depuis à peine une semaine :p
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Swap le Mar 14 Jan - 18:22

Druide vient de gagner en force. Et merci le nerf de la pyro !
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Re: [Hearthstone] Général

Message  Zaptain le Mer 15 Jan - 12:47

  
Swap a écrit:Druide vient de gagner en force.  Et merci le nerf de la pyro !
  
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