nouvelle politique sur la langue des pre release

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: nouvelle politique sur la langue des pre release

Message  Alexandre le Jeu 30 Jan - 14:20

Je ne savais pas pour l'US Army, mais mon exemple était de toute façon rhétorique. Aux PR, tu vois pleins de gens que tu ne vois jamais aux drafts ni aux tournois. Ceux-la n'ont certainement pas besoin de jouer dans leur langue comme incentive pour leurs 3-4 événements annuels, surtout si après ils jouent juste entre copains ou font la PR pour le fun car ils ne jouent vraiment que le format X/Y/Z. Et puis si après ces PR imposées ont en revient aux drafts en anglais, c'est pas les réguliers ou ceux qui veulent vraiment s'investir dans le jeu qui vont commencer à se plaindre.
Maintenant je comprends la volonté de promouvoir les PR comme tournoi d'entrée au jeu et essayer de les faire les plus "local user-friendly" que possible.

Alexandre

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle politique sur la langue des pre release

Message  Kyofu le Mar 27 Mai - 10:53

ca y est wizard a trouve une solution au probleme de langage !!!!

"End of last week Nigel informed me that Wizards decided to withdraw his WPN status, effective on 1st of June 2014. The official reason behind this decision is that the associated store (Little Britain) does not fulfill the criteria of the WPN. The decision has been taken by the same guy that was responsible for the language disaster.

This means that Nigel will no longer be allowed to organize FNM’s, Grand Prix Trials, Prereleases, Game Day’s or PTQ’s.

This is a serious threat to the Luxembourgish Magic community. Nigel is currently working on a solution but WotC refuses to cooperate."

je savais que c etait des glands chez wizard hein mais a ce point la ca me laisse sans voix ...

on fait donc vendredi notre derniere FNM qui sonne comme un au revoir a Nigel (on espere pas un adieu ... ) et on espere faire une FNM surpeuplee pour bien montrer a wizard qu ils ne comprennent vraiment rien et ce qu ils mettent en danger

si vous etes dans le coin hesitez pas a venir aussi gonfler les rangs pour soutenir Nigel (ceux qui le connaissent savent que c est un mec en or qui a toujours tout donne pour promouvoir magic ... et recompenser ses fideles)

Kyofu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2