Old School

Old School

Message  Potob le Jeu 10 Avr - 0:42

Hello!
Je suis nouveau ici, mais pas vraiment dans le monde de Magic puisque j'ai démarré à la fin des années 90. J'ai arreté d'y jouer par manque de temps et d'interet, mais j'ai chopé le jeu PC récemment et ça a rallumé la flamme Wink
Bref, je crois que je suis pas encore pret a me relancer competement dans l'aventure, mais j'aimerais bien trouver un endroit à Bruxelles, et surtout des joueurs qui seraient partants pour se mesurer à mes vieux decks (mirage, visions, 5ème edition).
J'ai placé mon post dans la rubrique qui collait le mieux (pour moi) mais si jamais un gentil modo passe et veut me placer a un meilleur endroit, merci d'avance!

++

Potob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old School

Message  Joey le Jeu 10 Avr - 0:56

Hello,
Pour ce qui est de trouver un endroit où te remettre à Magic sur Bruxelles, le mieux est de te rendre à l'Outpost un vendredi soir, jour où ont lieu les draft FNM et où tu auras le plus de chance de rencontrer des joueurs (il y a aussi des drafts tous les mardi et mercredi et parfois des tournois le weekend, donc les pre-releases de la prochaine édition dans quelques semaines).

OUTPOST BRUXELLES
8 Rue de la tribune
1000 Bruxelles
+ 32(0)2 218 04 00
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  CptDobey le Jeu 10 Avr - 11:25

Avant de te lancer éventuellement dans des échanges, renseigne toi sur la valeur de tes cartes. Je pense à Lion Eye's Diamond en Mirage par exemple.

CptDobey

http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé