Recherche de club dans la région du Tournaisis et de Mons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de club dans la région du Tournaisis et de Mons

Message  oxydrum le Ven 12 Sep - 21:46

Bonjour tout le monde,
Comme le titre l indique je suis a la recherche d'un club mtg dans l'une de ces régions , ayant joué a Magic il y a 20 ans j aimerais m'y remettre sérieusement,et peut être faire quelques tournois.
Je possède toujours mes anciennes cartes qui datent de 1994-1995.(je jouais a ce moment la le noir et aujourd'hui j aime encore cette couleur)
J'aimerais réapprendre les règles car je suppose que les règles ont bien changées depuis 1995, jouer pour le fun,créer mon deck, savoir le gérer .
En fait je ne sais par ou commencer.  Very Happy  
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à très bientôt dans les discussions  Very Happy

Ps dsl je ne sais ou editer mon sujet

oxydrum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de club dans la région du Tournaisis et de Mons

Message  hotshot162 le Sam 13 Sep - 2:21

oxydrum a écrit:r .
En fait je ne sais par ou commencer.  Very Happy  

tu peux par exemple commencer par faire une prérelease dimanche prochain à La Louvière, tu y trouveras plusieurs arbitres/joueurs pour te réapprendre les règles. L'atmosphère détendue des avant-première est parfaite pour se remettre au jeu en douceur
tu peux t'y inscrire via ce lien Wink
hotshot162
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien le Sam 13 Sep - 9:53

Salut, as-tu jeté un oeil à Duels of the Planeswalkers 2015, disponible sur Xbox One, Xbox LIVE Arcade, iPad, Steam, Amazon App Store et Google Play ? C'est un jeu vidéo proposant une version légèrement simplifiée de Magic et destinée à servir d'introduction.
Tu peux également passer au magasin le plus proche, où tu trouveras du jeu organisé et des paquets d'introduction gratuits : http://ww2.wizards.com/StoreAndEventLocator/
Enfin, comme le dit Amand, les 20 et 21 septembre, la plupart des magasins organiseront des avant-premières pour la prochaine édition, les Khans de Tarkir. L'ambiance est très conviviale et accueillante, c'est une excellente occasion de se remettre dans le bain.

Judge

Message  oxydrum le Lun 15 Sep - 12:36

Bonjour,
Merci pour vos réponses,j'ai acheté sur steam le jeu pour a nouveau me familiariser.
Mais j ai une dernière question a vous posez,lors de l event de ce week end peut on acheter des cartes ou desks?
En vous remerciant d'avance.

oxydrum

Message  hotshot162 le Lun 15 Sep - 14:04

normalement, les intro pack Khans of Tarkir seront disponible à la vente lors de la prérelease.
si c'est des cartes à la pièce que tu désires acheter, la plupart des joueurs viennent avec leurs classeurs pour échanger/vendre
hotshot162
Judge

Message  Zaptain le Mar 16 Sep - 13:31

normalement il y a un club à mons ... il a deja poster des events dans "agenda" donc si tu cherches bien tu trouveras ton bonheur
Zaptain

Message  oxydrum le Mer 17 Sep - 7:45

Bonjour a tous
Merci pour toutes vos réponses

oxydrum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé